les travaux devrait etre commencé depuis 1 an
mais moi perso je suis contre un grimonprez 2 a l'endroit ou est l'ancien !
En tant que lillois je sais de quoi je parle ! Ce stade c'est le gros bordel et ya aucun parking a proximité (merci martine la grosse ****) , qd Lille jouait a grimon c'etait le gros bordel dans lille, y'avait meme des caisse de garé en plein sur le pérrif
a coté ya bien l'esplanade du champ de mars, mais c'est trop petit et ocupé 3 mois par an par les 2 foires au manége et le cirque ! de plus ya aucune station de metro a proximité !
nan franchement ils aurait du envisager de le construire ailleur qu'a lille, on parle de décentralisation en France, mais si c'est pour créer des mini Paris partout ça sert a rien !
Dans l'aglo ya plein de villes bien désservie niveau autoroute , metro, tram qui pourrait acceuillir un grand stade !
Moi perso je pense a Wasquehal, ça me fairait bien plaiz que le grand stade soit construit dans ma ville, en plus ça lui ferait une sacrée pub !
en tout cas on parle d'europe dans tout les sens et jouer a Mouscron alors que c'est vraiment la proche banlieu de Lille c'est impossible ! franchement c'est n'importe quoi l'UEFA !
préférent que Lille joue a Paris (350km) qu'a Mouscron (15km)
VIVE L'UEFA, VIVE LILLE et VIVE MARTINE !