par Starvin » 07 Juin 2005, 23:13
Le salaire d'essien vient sans doute de doubler, ça suffit surement pas à concurrencer ceux de chelsea mais ça permet au moins de calmer un peu toute la presse et essien pour l'occasion, en tout cas c'est un bon signe, c'est quand même mieux que si il avait refusé l'offre et de faire le forcing pour partir...
Vous croyez tous qu'aulas va vendre à coup sur si chelsea fait une grosse offre...moi je ne crois pas cette fois ci, tout simplement car il faut comprendre le fonctionnement de la politique de recrutement d'aulas depuis une bonne décénnie...
Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs à tres bon prix pour les remplacer par des joueurs meilleurs, mais aujourd'hui qui est plus fort qu'essien et qui serait abordable financierement ? Personne à moins que lyon ait trouvé une perle en cachette, je crois que aulas ne vendra pas cette fois ci, car il sait maintenant que si il se sépare d'essien il affaiblira son equipe même si elle demeura toujours tres forte, à moins d'acheter un gars hors de portée comme lampard ou steven gerard mais c'est impossible...
Les objectifs de l'ol sont beaucoup trop important pour qu'aulas affaiblisse l'equipe cette année( allez au stade de france pour la finale de la ldc et faire le quintuplé), au pire il vendra essien l'année prochaine apres avoir tenté ces objectifs mais pas avant, en tout cas c'est ce que je crois...