1ère petite connerie :
A la maison, on ne fait pas n'importe quoi, on gronde les enfants ! Dans un groupe, on ne peut pas non plus laisser passer les écarts. Celui qui sortira des clous en paiera les conséquences. Les joueurs engagent aussi la moralité de l'OM. Mais les mots rigueur, professionnalisme n'excluent pas pour autant la joie, la vie, le plaisir.
Quand on sait le mode de gestion copains copains qu'il a eu avec certains des joueurs et au mieux une indifférence marquée pour certains autres... José, parmi tes enfants, tu as des préférés ?
2ème connerie moyenne :
Aujourd'hui, chacun connait son rôle et sa place. En ce qui me concerne, j'ai la charge du secteur sportif. Je proposerai un nom. Quand j'aurai un choix à faire, Pape sera au courant, c'est tout.
En clair : ton autorité de Président, Pape, tu sais où je me la mets ?
Et enfin, selon moi la plus belle :
Le moment qui m'a fait le plus mal cette saison, c'est quand Luyindula a marqué un trés beau but et qu'il n'a pas accepté les félicitations de ses partenaires. Celui qui n'a pas de plaisir, n'a rien à faire ici.
On est priés d'applaudir des 2 mains la fabuleuse gestion par presse interposée du cas Pegguy, un sommet de professionnalisme dans le management humain et la discrétion.