Déclarations Anigo dans la Provence et FF 07/06

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Déclarations Anigo dans la Provence et FF 07/06

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 09:49

Bon, ben ça a pas trainé... Il a dit ses premières conneries dont une que je trouve maousse costaude.

1ère petite connerie :

A la maison, on ne fait pas n'importe quoi, on gronde les enfants ! Dans un groupe, on ne peut pas non plus laisser passer les écarts. Celui qui sortira des clous en paiera les conséquences. Les joueurs engagent aussi la moralité de l'OM. Mais les mots rigueur, professionnalisme n'excluent pas pour autant la joie, la vie, le plaisir.

Quand on sait le mode de gestion copains copains qu'il a eu avec certains des joueurs et au mieux une indifférence marquée pour certains autres... :? José, parmi tes enfants, tu as des préférés ?

2ème connerie moyenne :

Aujourd'hui, chacun connait son rôle et sa place. En ce qui me concerne, j'ai la charge du secteur sportif. Je proposerai un nom. Quand j'aurai un choix à faire, Pape sera au courant, c'est tout.

En clair : ton autorité de Président, Pape, tu sais où je me la mets ?

Et enfin, selon moi la plus belle :

Le moment qui m'a fait le plus mal cette saison, c'est quand Luyindula a marqué un trés beau but et qu'il n'a pas accepté les félicitations de ses partenaires. Celui qui n'a pas de plaisir, n'a rien à faire ici.

On est priés d'applaudir des 2 mains la fabuleuse gestion par presse interposée du cas Pegguy, un sommet de professionnalisme dans le management humain et la discrétion.
Invité

Messagepar warziso » 07 Juin 2005, 09:52

Disons qu'il n'a pas fait une école de communication.. il est naturel.. est-ce un défaut ou une qualité, je sais pas trop..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 07 Juin 2005, 09:58

C'est Anigo quoi....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 09:59

Alors dans ce cas, qu'il s'abstienne de communiquer, il est directeur sportif de l'OM quand même !

Quant à son "naturel", je reste dubitatif...
Invité

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 10:01

Quand on sait le mode de gestion copains copains qu'il a eu avec certains des joueurs et au mieux une indifférence marquée pour certains autres...

c'est peut etre grace a cette experience foirée qu'il fera plus de cadeaux aux joueurs
En clair : ton autorité de Président, Pape, tu sais où je me la mets ?

il a malheureusement raison
c'est lui l'homme fort du club: s'il rate son recrutement, Diouf reprendra du poids mais pour l'instant il fait office de reine d'Angleterre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gbesoindetoi » 07 Juin 2005, 10:06

moi perso je ne comprends pas quesqu'il fait là
franchement moi je croyait à ce groupe au début mais il lui fallait un maitre tactitien pas josé qui a des qualité mais pour un le groupe CFA

manant on reprend à peu près les meme et on fait des matchs à avoir la honte, on fera match nul vs le psg et on dira qu'on a fait un exploit

on perdra a ajaccio et on mettra ça sur le dos de la cohésion et on nous demandera du temps, et ensuite on chamboule, je veux pas etre pessimiste mais j'ai l'impression qu'on aura besoin de metsu vers le mois de janvier ou décembre donc qu'il reste libre on c jamé
ALLEZZZZ MARSEILLAISSSSSS
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar gob » 07 Juin 2005, 10:08

sa remarque sur PL est lamentable.

Il chercherait a le faire partir qu'il ne ferait pas differemment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 10:12

gigi, j'espère. Mais quand je lis sa déclaration sur Luyindula, je me tâte quant à sa capacité de faire une gestion juste et objective de l'ensemble du groupe. Il a quand même fini meilleur buteur du club, sans ouvrir sa gueule à tort et à travers, et apparemment sans foutre la merde au sein du groupe. Rien que pour ça il mériterait un autre traitement.

On sait qu'Anigo a des joueurs dans le collimateur, j'espère simplement que ça n'obscursira pas son jugement et qu'il ne fera pas de clientélisme, mais j'ai très très peur.
Invité

Messagepar warziso » 07 Juin 2005, 10:12

C'est peut-être sorti de son contexte
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Juin 2005, 10:14

pascalouch, Anigo est deja a son niveau.

Tu vas voir qu'il va nous degager PL, Pedretti ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 10:14

warziso, même sorti de son contexte ça reste clair non ? :shock:
Invité

Messagepar Thorgal » 07 Juin 2005, 10:17

la saison n'a pas encore débutée, ça fait même pas 1 semaine qu'il est intronisé et le Nigo de service commence déjà à faire dire des conneries..... ça promet !!!! :roll: :evil:

le Nigo c'est un IMPOSTEUR : Lui qui se présentait comme un gars loyal et fonctionnant à l'affectif.... il va être content le Péguy !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 10:18

sa remarque sur PL est lamentable.

elle montre surtout sa petite memoire et sa grosse naiveté
c'est lui qui a participé a la venue de PL et qui a formé la dream team qui a degouté tout le monde, joueurs compris
il a l'air malin de parler de vouloir donner du bonheur aux gens comme s'il n'avait rien eu avoir ds les deboires de cette saison

et juger un gars sur l'expression de son visage, ca montre tout le talent d'Anigo :)
et les spectateur qui font la gueule ou qui sautent plus de joie apres un but, il veut les voir se barrer du Vel'?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 10:20

Il devient urgent que Fernandez soit officiellement intronisé pour faire l'airbag avec le groupe avant qu'Anigo fasse trop de dégats.
Invité

divagations

Messagepar fedele » 07 Juin 2005, 10:27

J'avais annoncé son arrivée depuis un certain temps et prédis une cata/D'un bourrin on ne peut en faire un cheval de course ! et pendant ce temps la les jours avancent tout le monde a commencé son marché des transferts,nous on attend certainement la fin pour avoir des prix sur ce qui restera dans les "invendus" .Salut a tous
fedele
Newbie

Messagepar burzet » 07 Juin 2005, 10:29

du anigo dans le texte...quoi..... :?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 07 Juin 2005, 10:31

on peut pas voir l'interview en entier SVP...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 10:34

pascalouch, Anigo est tout puissant et il s'enflamme: Acaries lui a filé ce pouvoir et il le protegera en cas de conflit

le gars s'est manqué au point d'etre au bord de la depression et s'est barré pour eviter de se taper davantage la honte (c'est ce qu'il avait dit avant que Diouf enjolive le truc en parlant de sacrifice)
et il revient en force 6 mois plus tard grace a l'arrivée du pote de RLD...

Anigo a deja montré ses limites et son manque de maturité a foutre la faute sur les autres, faut donc etre fou pour lui avoir filé les clés du sportif... mais on a l'habitude avec RLD.
comme tu dis pascalouch, esperons que JF fasse un peu contre poids (ou contre boulet plutot :mrgreen: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OMworld » 07 Juin 2005, 10:38

On sait qu'Anigo a des joueurs dans le collimateur

En espérant que ça ne soit pas Pédrétti, Beye, Battles et autre Dehu. :?

Sa réflexion sur Luyindula est plus que lamentable. On connait tous ses recrues de la saison dernière, son caca nerveux pour Fiorèse.

Et ce mec a aujourd'hui toute la responsabilité du secteur sportif. #-o

A L'OM, c'est déjà Noël.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 10:43

soprano13 a écrit:on peut pas voir l'interview en entier SVP...

Tu as quasiment tout, à part un petit passage sur le staff technique à forte connotation marseillaise (un adjoint préparateur physique marseillais doit signer) et la mise en place des 2 stages de pré saison.
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin