Déclarations Anigo dans la Provence et FF 07/06

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mojito » 07 Juin 2005, 13:24

crikken a écrit:la maladresse d'anigo envers diof est manifeste et ne préte pas à confusion. le sportif c'est clairement le josé, diouf a seulement le droit d'être tenu informé. le pape tient pour sa part un discours différent puisqu'il évoque un travail collégial sur le dossier sportif...

par contre, en ce qui concerne le cas pegguy, on peut voir ce que l'on veut y voir dans les propos d'anigo...

- le gars incompétent qui fout déjà le bouzin dans l'effectif, tout simplement parce qu'il a un compte à régler et qu'il se sait (se sent) intouchable...

- le gars qui souhaite instaurer un climat irrépprochable au sein du groupe et fustige donc ceux qui manifestent des hatitudes de diva, qui se la jouent perso,

-le gars qui sait qu'il ne compte pas sur ce joueur et qui cherche donc à lui montrer la porte de sortie. on a peut être besooin de cash rapidement pour finaliser une venue... (niang ?)

bref, choisissez votre camp :roll:

Pour les 3 propositions, j'aurai laissé "le gars incompétent".
Mojito
Newbie

Messagepar Malloo » 07 Juin 2005, 13:31

moi je pencherai plus sur " le gars qui souhaite instaurer un climat..."
Parce que c'est vrai que Luyindula ca avait vraiment l'air de le faire chier de jouer dans cette equipe ...
Image
Malloo
Newbie

Messagepar CedricLeZen » 07 Juin 2005, 13:35

Mon camp est clair,

s'il est incompétent, pas la peine d'être choqué par ses propos... il n'en mesure pas la possible portée.

s'il souhaite instaurer un climat irréprochable, c'est surement pas par voie de presse qu'il va y arriver

s'il veut montrer la porte de sortie à un joueur sur lequel en l'état actuelle de sa cote, on réalisera une moins value et au risque de perdre un joueur possèdant un potentiel non négligeable... ça relève de l'incompétence!

pour finir, c'est vrai que j'ai réagis plutot favorablement en voyant l'organigramme, car ce qui me plait c'est Fernandez en entraineur et Diouf toujours dans le staff. Par contre, je réalise que donner la responsabilité du sportif à un mec qui se barre en pleine saison, conscient de son impuissance en tant qu'entraineur, ayant maitrisé son mercato estival... Bravo RLD!
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Metiss » 07 Juin 2005, 13:37

C'est Anigo tout craché ça .....Ca tete commence a trop glonfler , vous trouvez pas ? :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 13:38

Malloo, tu en vois beaucoup qui ont semblé s'éclater cette année ?
En plus ça le rapproche des supporters, qui eux se sont fait chier à la voir jouer.
Invité

Messagepar o30 » 07 Juin 2005, 13:40

en gros, c'est un supporter :roll:
il a donc aucune compétence particulière
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Malloo » 07 Juin 2005, 13:41

c 'est pas faux ...
Mais je trouve pas son recrutement si pourrit que ca ...
c'est pas pire que Perrin ... ( Vachousek, johansen, Skacel, Ecker)
Alors que celui d'anigo a plus de gueule...et c'est des mecs qui ont deja fait leur preuves en L1 ( Déhu...Fioreses...Bamogo...Battles...Luyindula...Pedretti...Costa ...)
Arreté un peu de le critiqué... Perrin on a été obligé de le viré parce qu'il était pas assez lucide pour s'apercevoir qui allait droit dans le mur...
Anigo lui au moins s'en ai apercu et a preféré cédé sa place a un autre entraineur pour donné une sorte de coup de fouet a l'equipe ..
Image
Malloo
Newbie

Messagepar Metiss » 07 Juin 2005, 13:42

o30 a écrit:en gros, c'est un supporter :roll:
il a donc aucune compétence particulière

Il est plus con...que pétant ....quoique :oops:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JERMASSILIA2 » 07 Juin 2005, 13:43

Anigo = fouteur de merde !!!! :rocket:
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 13:43

Malloo, libre à toi de le croire, moi je ne peux pas m'empêcher de penser que sa mise en retrait n'était si désintéressée que tu veux bien le dire.
Invité

Messagepar Metiss » 07 Juin 2005, 13:44

Malloo a écrit:c 'est pas faux ...
Alors que celui d'anigo a plus de gueule...et c'est des mecs qui ont deja fait leur preuves en L1 ( Déhu...Fioreses...Bamogo...Battles...Luyindula...Pedretti...Costa ...)
Arreté un peu de le critiqué... Perrin on a été obligé de le viré parce qu'il était pas assez lucide pour s'apercevoir qui allait droit dans le mur...
Anigo lui au moins s'en ai apercu et a preféré cédé sa place a un autre entraineur pour donné une sorte de coup de fouet a l'equipe ..

Dans ta signature c'est pas "programmer" c'est planifié 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Malloo » 07 Juin 2005, 13:45

Metiss-ino a écrit:

Dans ta signature c'est pas "programmer" c'est planifié 8)
MErci :oops:
Image
Malloo
Newbie

Messagepar o30 » 07 Juin 2005, 13:48

avec 37 Millions d'€, ils ont chamboulé l'équipe pour un spectacle très pauvre au vélodrome. les supporters n'ont pas pris de plaisir, c'est ca qui est dérangeant :wink:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Malloo » 07 Juin 2005, 13:50

ouais aussi ... c vrai ..
Image
Malloo
Newbie

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 13:51

ouais sauf que Perrin avait son couteau et sa bite pour recruter en devant gerer un match ts les 3 jours, alors qu'Anigo avait 40 millions et un match par semaine

Perrin est un competiteur, il voulait pas lacher l'affaire et Puel etait ds la meme situation que lui au LOSC, au bord d'etre licencié: on a vu la suite

Anigo etait au bord de la depression et n'avait plus d'idées
il a demissionné pour eviter de se griller davantage au point de plus pouvoir rester au club

maintenant je critique ni supporte Anigo, mais faut pas raconter n'importe quoi ds un sens ou ds l'autre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JERMASSILIA2 » 07 Juin 2005, 13:55

Vivement que Fernandez arrive ... :?
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar alexoune2a » 07 Juin 2005, 13:55

a mon avis il faut arreter avec luyindula!!!!!!il a pas manifeste sa joie contre caen,et alors!!!!!!!il a pratiquement jamais joue a son poste de toute la saison,c est le seul bon attaquant qu on ai.on a pas vu les meme martch ou koi;y a ke lui ki ose ki frappe!et contre bordeaux,il avait pas la rage apres son but???le type il passe de lyon a l om,c est sur kil a pas juninho govou etc pour lui donner les ballons,il a juste battles koke marlet bamogo!super!et en plus maintenant tout le monde veut kil degage .fo kil reste pl c est un bon joueur,moi en tous cas je sui a fond pour le garder!12 buts c est pas rien.alors k anigo se calme un peu!!!!!kil fasse repartir la fiotte ca sera pas du luxe!!!!!
alexoune2a
Newbie

Messagepar JERMASSILIA2 » 07 Juin 2005, 13:59

je sui a fond pour le garder!12 buts c est pas rien.alors k anigo se calme un peu!!!!!kil fasse repartir la fiotte ca sera pas du luxe!!!!!

=D>
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Juin 2005, 14:01

le gars qui souhaite instaurer un climat irrépprochable au sein du groupe et fustige donc ceux qui manifestent des hatitudes de diva, qui se la jouent perso,

:shock:

ça tient pas la route. Depuis le début de saison, Luyindula l'a joué modeste en disant qu'il est pas à son nveau. On peut dire qu'il a été moyen cette année mais pas qu'il a joué les divas... c'est n'importe quoi de dire ça.
Concernant le fait qu'il n'a pas féter son but contre Caen, je trouve ça logique : il s'agit seulement d'une égalisation contre un promu, à domicile, dans un match où on se faisait balader. Y'avait vraiment pas de quoi sauter au plafond....(d'ailleurs le Vel a fêter ce but sans grand enthousiasme non plus)

faut pas chercher d'excuse bidon ; le Nigo a encore raté une occasion de se taire.... :evil: il chercherait le conflit avec Luyindula pour le mettre à la porte, il s'y prendrait pas autrement cet idiot !
Anigo fermes-la et au travail !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 07 Juin 2005, 14:04

bref, pour caricaturer la nommination du josé au poste de directeur sportif, on a filé les clés d'un restau 3 étoiles à un commis de chez Mac' Do...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin