Déclarations Anigo dans la Provence et FF 07/06

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 12:10

pascalouch a écrit:gigi, à la limite, qu'il continue à parler. Qu'il se mette en première ligne, qu'il se décrédibilise une bonne fois pour toutes, ça lui otera son statut d'intouchable.

tu reves un peu: peu importe les conneries qu'il racontes ou les resultats, Anigo a la meilleure place pour s'incruster durablement.
la preuve, Diouf etait a la meme place de patron du sportif, et bien qu'il ait été en 1ere ligne, c'est Bouchet et ses entraineurs qui ont trinqués

Anigo a en plus l'avantage d'etre allié au gars qui conseille RLD
donc c'est la totale: il est tout simplement indéboulonnable a court ou moyen terme
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Juin 2005, 12:11

pascalouch, à part mes own posts j'ai rien lu d'aussi précis et clair concernant les pouvoirs réels de Diouf par rapport au Nigaud par exemple, donc pierpaolo perso connaît pas... :doubeul:

Bon pour l'AneNigaud, clair qu'y a pas besoin d'une boule de cristal pour prévoir qu'y va plomber le Club une fois de plus cette saison... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Juin 2005, 12:12

Et beh il commence bien :roll:

Franchement ca fout la honte d'avoir un tel incompétent à la tete du club. Sa place est en CFA à savoir si les jeunes ont des couilles ou non.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 07 Juin 2005, 12:14

ça sent le grand foutoir encore une fois de plus, merci Dreyfus, on doit vraiment être maso puisqu'on est toujours là à supporter cette équipe quoiqu'il arrive
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Juin 2005, 12:19

Ce qui est incroyable, c'est que RLD et Acariès accordent toute leur confiance à ce Nigo....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 12:41

ya tjs un espoir pour que ca marche, faut pas etre aussi tranché (PG style 8) )

Fernandez est un bon coach, il y a deja de la qualité ds l'effectif et si Diouf tient sa ligne directrice de privilégier un recrutement qualitatif sans tout chambouler, alors on pourra etre optimiste

Anigo on sait pas ce qu'il vaut au poste de manager... on a juste des certitudes sur ses limites en tant que coach et sur son coté fouteur de merde
par ex, qu'il ait tord ou raison sur PL, il n'avait pas a l'ouvrir en public...

on peut qd meme penser que l'organisation evitera les conflits puisqu'Anigo a eu le poste qu'il voulait, qu'il est pote avec le coach et que Diouf n'est pas du genre a aimer la confrontation

reste plus qu'a attendre et juger sur piece
Modifié en dernier par gigi le 07 Juin 2005, 12:46, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LeTrepied » 07 Juin 2005, 12:45

reste plus qu'a attendre et juger sur piece

=D> =D> =D> Des paroles sages
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Juin 2005, 12:45

Waddle76 a écrit:Jvais etre le seul a defendre anigo mais tant pis lol
Ben moi jtrouve que sur le fond il a raison , comment ca PL veut pas feter son but avec son coequipier ?
S'il joue pas pour l'equipe qu'il tej
Mais j'approuve pas la manière de l'étaler sur la place publique ..
Certains abusent par contre à dire que Anigo pense qu'a ces interets car il a pas été viré, il est parti de lui mm pour que le club est pas a payer d'indemnité et rien que pour ça jle respect

+1

Surtout qu'il a voulu dire que c de voir les joueurs comme ça qui l'ont géné, c pas contre Luyindula qu'il en a mais c juste de voir comment les choses sont devenues comme ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jerry maguire » 07 Juin 2005, 12:48

ANIGO EST INCOMPETENT :!: Il fait le mec " je suis d'ici, je sais comment ça marche..." et croit que c'est suffisant pour gerer un club comme l'OM...Ce mec n'est pas objectif dans ses choix, ses jugements...si t'es son pote (Ex : Beye, Meité) ça va , si t'es pas son pote, t'es plus rien ....Je vous prend sle pari aujourd hui que Pedretti, Luyindula vont partir mais que Bamogo et Costa vont rester.
"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange." M.Platini
jerry maguire
En formation
En formation

Messagepar peezee » 07 Juin 2005, 12:48

Pancho11, c'est beau la candeur... :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 12:56

Surtout qu'il a voulu dire que c de voir les joueurs comme ça qui l'ont géné, c pas contre Luyindula qu'il en a mais c juste de voir comment les choses sont devenues comme ça

Pancho11, en meme temps les choses etaient deja comme ca lors de son depart et il n'est pas pour rien ds la composition de ce gpe sans ame

donc il aurait mieux fait d'eviter de revenir sur le passé en risquant de braquer un joueur deja usé par une année penible
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar CedricLeZen » 07 Juin 2005, 12:58

Sur les déclarations d'Anigo sur PL, la connerie c'est de raconter ça à la presse.
J'ai l'impression qu'il ne retient pas grand chose des expériences comme le "conflit" déja dans la presse Diouf/Acaries.

Ce genre de choses, s'il le pense, qu'il tire ça au clair avec PL, car ya pas besoin de beaucoup plus pour que l'Equipe commence à titrer "Crise à l'OM".

sinon, j'espère que Fernandez va assurer niveau sportif pour éviter qu'Anigo n'est trop d'idées à émettre ou de décisions à prendre.

Au fait, on n'a pas un mec chargé de la communication à l'OM? il pourrait apprendre à Anigo les subtilités du langage diplomatique!
CedricLeZen
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Juin 2005, 13:01

Pancho11, faut pas déconner, Le Nigo il est en poste depuis 5 jours seulement..... et il allume ses propres joueurs et son président ! non seulement il est incompétent mais en plus il a chopé le melon !!!
faut qu'il redescende sur terre, qu'il ferme sa bouche et qu'il travail....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 07 Juin 2005, 13:03

gob a écrit:sa remarque sur PL est lamentable.

Jamais à Manchester, au Real, à Milan et n'importe où on entendrait ça. :roll: :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Juin 2005, 13:08

On a filé les clés du sportif à un incompétent total, y'a rien à espérer de positif. Ds son itw JF parle déjà de "travailler avec José", si vous pensez que l'AneNigaud ne va pas se mêler des choix de l'entraîneur dsl mais vous vous fourrez le doigt bien profond. #-o

En plus il a chopé le melon maintenant, ce dont on peut remercier RLD et l'Acarien pour lui avoir monté le bourrichon et refilé les clés du Club. :shock:

Image

C'est CA notre Directeur Sportif?? AU SECOUUUUURRS!!! :peur: :peur:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 13:11

Sur les déclarations d'Anigo sur PL, la connerie c'est de raconter ça à la presse.
J'ai l'impression qu'il ne retient pas grand chose des expériences comme le "conflit" déja dans la presse Diouf/Acaries.

Ce genre de choses, s'il le pense, qu'il tire ça au clair avec PL, car ya pas besoin de beaucoup plus pour que l'Equipe commence à titrer "Crise à l'OM".

CedricLeZen, exactement

c'est clair qu'il est dure de croire qu'un gars puisse evoluer en a peine 6 mois et surtout en ayant été relancé opportunement par Acaries
ya meme un risque de petage de plomb tellement le 1er echec est recent...

Anigo aurait du continuer sa carriere ailleurs en evoluant et en grimpant les echellons au merite... avec un retour envisageable a Marseille un jour ou l'autre, un peu comme Fernandez
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jerry maguire » 07 Juin 2005, 13:13

dans six mois sur ce même Forum, nous demanderons sa tête ...vous verrez
"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange." M.Platini
jerry maguire
En formation
En formation

Messagepar Invité » 07 Juin 2005, 13:13

Waddle76 a écrit:Jvais etre le seul a defendre anigo mais tant pis lol
Ben moi jtrouve que sur le fond il a raison , comment ca PL veut pas feter son but avec son coequipier ?
S'il joue pas pour l'equipe qu'il tej
Mais j'approuve pas la manière de l'étaler sur la place publique ..
Certains abusent par contre à dire que Anigo pense qu'a ces interets car il a pas été viré, il est parti de lui mm pour que le club est pas a payer d'indemnité et rien que pour ça jle respect

:shock:

Bien sûr, et il a été payé 80-85000 €/mois pour éviter une dépense au club aussi ? Cet argument est plus que léger. S'il a démissionné c'est pour ne plus s'exposer et attendre au chaud que la tempête passe. Il devait retourner à la formation, la formation l'attend toujours, mais cette fois en CFA2. C'est ça l'amour du club ?
Invité

Messagepar gigi » 07 Juin 2005, 13:17

On a filé les clés du sportif à un incompétent total, y'a rien à espérer de positif. Ds son itw JF parle déjà de "travailler avec José", si vous pensez que l'AneNigaud ne va pas se mêler des choix de l'entraîneur dsl mais vous vous fourrez le doigt bien profond.

peezee, la t'exages
bien sur que JF doit bosser avec Anigo: il est directeur sportif je te rappelle et c'est Anigo qui l'a choisi
maintenant si Anigo veut faire la compo pour JF, alors on pourra critiquer

mais franchement, faut avoir un minimum de respect pour José
le gars a mal pris les interventions de Tapie au point de se filer avec
donc je crois pas qu'il fera la meme chose, surtout a un pote

et puis s'il voulait un pantin, il aurait pas pris Fernandez mais Emon ou Gransart :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 07 Juin 2005, 13:18

la maladresse d'anigo envers diof est manifeste et ne préte pas à confusion. le sportif c'est clairement le josé, diouf a seulement le droit d'être tenu informé. le pape tient pour sa part un discours différent puisqu'il évoque un travail collégial sur le dossier sportif...

par contre, en ce qui concerne le cas pegguy, on peut voir ce que l'on veut y voir dans les propos d'anigo...

- le gars incompétent qui fout déjà le bouzin dans l'effectif, tout simplement parce qu'il a un compte à régler et qu'il se sait (se sent) intouchable...

- le gars qui souhaite instaurer un climat irrépprochable au sein du groupe et fustige donc ceux qui manifestent des hatitudes de diva, qui se la jouent perso,

-le gars qui sait qu'il ne compte pas sur ce joueur et qui cherche donc à lui montrer la porte de sortie. on a peut être besooin de cash rapidement pour finaliser une venue... (niang ?)

bref, choisissez votre camp :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin