Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2005, 10:43

Aujourd'hui, chacun connait son rôle et sa place. En ce qui me concerne, j'ai la charge du secteur sportif. Je proposerai un nom. Quand j'aurai un choix à faire, Pape sera au courant, c'est tout.

Ho purée, celle là elle est énorme... :shock: :shock: :shock:

Il veut pas la gestion financière aussi tant qu'on y est ?... :roll:

On ne peut que se réjouir de la stabilité, mais là, je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Au secours.

07 Juin 2005, 10:49

OMworld, tu peux l'interpréter comme ça :

:doubeul: à Pape

07 Juin 2005, 10:49

sur les 4 principaux dirigeants marseillais, trois semblent de qualité ( de la brosse, diouf et fernandez ) et un est un incompétent notoire.

Et devinez quel est le seul qui parle ?... #-o

07 Juin 2005, 11:01

Moi, g l'impression qu'Anigo devient comme tous les autres dirigeants, à savoir regarder que pour ses interets alors qu'avant quant il était entraineur de la CFA, il disait kil esperait que le meilleur pour l'OM. Mé bon faut voir ce quil va nous sortir comme joueurs!!

07 Juin 2005, 11:15

Il deconne a gros bouillon le anigo ! pas un rond de stratégie de com dans son discours
Même les entraineurs de CFA l'auraient pas faite celle là

Certain que RLD et Diout voudraient conserver Peggy mais comme Anigo est contre ce con fait tout pour envenimer les choses et le pousser avec son tact legendaire vers la sortie...

la saison 2005/2006 risque de nous couter chere en journeaux pour suivre les reglements de compte pas presse interposé !

Lamentable quand on voit a quel point on est en train de se faire distancer pas Lyon et tout le boulot qu'il y a à faire pour reconstuire un OM conquerant :x

ça commence a plus me faire rire du tout ces conneries... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

07 Juin 2005, 11:15

incoryable, la phrase sur pegguy est pas mal........d'autant plus que c est le moment qui lui a fait le plus mal de la saison, p-e devrait on lui filer les cassettes des matchs contre le psg......particulierement le 1er match ou il a eu un coaching frileux contre un adversaire reduit à 10, ou la parodie à ajaccio......enfin c est clair, en decodé ca donne pegguy tus dois degager!!!!!!
Mais celle concernant son autorité et le fait que Diouf sera au courant mais n'aura aucune influence...elle est #-o , voilà comment en même pas 1 semaine, en 1 phrase, casser le couple bien fragile Diouf-Anigo, heureusement que le Pape est du genre "tranquille".
Comment apres 1 an seulement à la tête d une equipe pro (passage pas tres convaincant), parti dans les circonstances que l'on connait, peut-on être promu directeur sportif, avoir les clefs du club, c est un scenario de comedie (dans le role de francois pignon....les supporters)

j en suis presque a esperer un echec la saison qui vient...enfin presque, d autant plus que Diouf fera sans doute office de fusible....
Modifié en dernier par psycho le 07 Juin 2005, 11:22, modifié 2 fois.

07 Juin 2005, 11:25

gob a écrit:sur les 4 principaux dirigeants marseillais, trois semblent de qualité ( de la brosse, diouf et fernandez ) et un est un incompétent notoire.

Et devinez quel est le seul qui parle ?... #-o

c'est l'homme fort du club en tant que poulain d'Acaries et le patron du sportif
normal que ce soit lui qui parle, particulierement en periode de transfert

faut pas croire que Diouf sera un mec aussi puissant que Bouchet
d'abord il est en position de faiblesse malgré son statut de president, ensuite il n'a pas le caractere incisif de Bouchet (qui decoulait de son pouvoir)

07 Juin 2005, 11:27

HS mais on est 85 connecté sans les invités sur le forum :shock:

07 Juin 2005, 11:29

gigi, à la limite, qu'il continue à parler. Qu'il se mette en première ligne, qu'il se décrédibilise une bonne fois pour toutes, ça lui otera son statut d'intouchable.

07 Juin 2005, 11:32

bon après avoir rigolé sans discontinuer pendant 3 jours après la nomination d'âne nigaud, je crois que je pars pour une grosse dépression d'environ 1 saison de L1 :(

07 Juin 2005, 11:33

djul13, je serai ton compagnon d'infortune et de detresse ... :(

07 Juin 2005, 11:36

:shock: :shock:

Bon bah voilà, j'aime pas dire "je vous l'avais bien dit" mais tout est là quoi...

Anigo, alors que la saison n'a mm pas encore commencé et donc sans aucune pression particulière, déraille déjà. Sur le site off le Nigo disait que "Peguy n'a aucun souci à se faire" y'a qq jours, ouais on voit bien ça...

Et c'est ça son "pire souvenir" de la saison, sérieux...? Le gars y se fait virer en pleine saison, et tout ce dont y se souvient c'est ce petit détail insignifiant. M'enfin c'est pas possible d'être aussi CON, si...? :evil:

Quant à Diouf, je l'ai assez répété ici qu'il n'a plus aucun pouvoir décisionnaire pour m'étonner vraiment des propos du Nigaud en chef. J'aurais juste pensé que ce Nigo avait assez de neurones dans ce qui lui sert de cervelle pour éviter de démarrer un clash par presse interposée aussi tôt que ça... :shock:

La saison 2005-2006 est d'ores et déjà foirée. =D> =D> =D>

Et l'avenir du Club... incertain! :(

07 Juin 2005, 11:42

peezee, on l'avait tous dit, arrête de faire ton pierpaolo :mrgreen: :wink:

07 Juin 2005, 11:44

gob, c'est psy que tu aurais du faire, certains vont faire fortune à partir du mois d'Août. :(

07 Juin 2005, 11:45

gob, c'est psy que tu aurais du faire, certains vont faire fortune à partir du mois d'Août. :(

07 Juin 2005, 11:52

djul13 a écrit:fait, toi tu vas te faire taper dessus avec tes doublons :lol:

:mrgreen:

07 Juin 2005, 12:03

C'est marrant, à vous lire et lire les déclarations de J Anigo, il me revient en mémoire les bribes d'une fable de Lafontaine - celle de l'ours et de la mouche.
Un montreur d'ours se repose à l'ombre d'un arbre - son ours qui aime bien son maître regarde une mouche qui fait que de se poser sur son visage. Il veut bien faire et prend une pierre et l'écrase sur la tête de son maître car il voulait tuer la mouche qui embétait son maître.
L amaxime erait : A trop en faire , on détruit tout (je schematise mais ça doit être ça - si mes anciens souvenirs d'écolier me reviennent)

07 Juin 2005, 12:08

Popol la buse, =D> =D> =D> =D>

07 Juin 2005, 12:09

Par ses déclarations,J A confirme ce que tout le monde sait,sauf RLD et Acariès : il n'est pas prêt pour assurer les fonctions qui lui ont été confiées dans la précipitation.

07 Juin 2005, 12:09

Jvais etre le seul a defendre anigo mais tant pis lol
Ben moi jtrouve que sur le fond il a raison , comment ca PL veut pas feter son but avec son coequipier ?
S'il joue pas pour l'equipe qu'il tej
Mais j'approuve pas la manière de l'étaler sur la place publique ..
Certains abusent par contre à dire que Anigo pense qu'a ces interets car il a pas été viré, il est parti de lui mm pour que le club est pas a payer d'indemnité et rien que pour ça jle respect
Répondre