Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2005, 16:49

:shock: le forum part en vrille, y'a des quotes de posts avant mm que le post ne soit sorti... #-o

beenie, Ok pour les "itws composés" comme tu dis, qui sont plus des montages de bribes de phrases pour faire dire à qq'un ce qu'il n'a pas voulu dire afin de faire vendre, par contre quand tu as des phrases complètes du style:

"Le moment qui m'a fait le plus mal cette saison c'est quand Luyindula a marqué un très joli but contre Caen, et qu'il n'a pas accepté les félicitations de ses partenaires; Celui qui ne prend pas de plaisir n'a rien à faire à l'OM."

par l'Anigaud alors là ça me paraît difficile de les "zapper", nan...? :x

08 Juin 2005, 17:42

"Le moment qui m'a fait le plus mal cette saison c'est quand Luyindula a marqué un très joli but contre Caen, et qu'il n'a pas accepté les félicitations de ses partenaires; Celui qui ne prend pas de plaisir n'a rien à faire à l'OM."

avec tout ce qui s'est passé cette saison, faut vraiment être barge pour oser dire ça.... :shock: :shock: :shock:

08 Juin 2005, 18:15

quel pouvoir détient anigaud :?:

détenir le pouvoir ce n'est pas seulement une affaire de statut et de hiérarchie, à marseille plus qu'ailleurs.

sur le plan sportif si anigo a statutairement le pouvoir, force est de contater que diouf a le savoir...et donc la légitimité du pouvoir.

ce que je pensais, ce confirme, les faits vont montrer qu'anigo est un homme de paille. il a ce poste car acariés a voulu placer un de ses pions dans les pattes du pape, comme un message pour lui signifier soon influence.

le seul hic, c'est quand acariés va vouloir tirer les ficelles, anigo sera sa petite main et c'est là que son pouvoir de nuisance sera optimal....

08 Juin 2005, 19:36

Thorgal a écrit:
beenie a écrit:c pas plutot emon qui se foutait de la gueule de PL?

non c'était Anigo (mais peut-être qu'Emon était aussi de la partie).

Arretez de faire le proces d'Anigo, c Emon qui se moquait de lui.

ça devient de l'acharnement

08 Juin 2005, 21:04

je sais que je vais paraître obsessionnel... mais c'est plus fort que moi, ce mec Anigo me débecte... jusqu'à présent je le trouvais mauvais et incompétent en tant qu'entraineur mais là son comportement pour moi dépasse les limites de la simple incompétence...
anigo, à titre personnel i m'a rien fait... quoique... mais pour moi, il détruit le club de mon coeur par son incompétence, sa roublardise arriviste, ses discours benny hilliens, sa marseillisation avilissante du club et sa connerie avérée... et j'en passe et des meilleurs... je crois qu'il fait plus de mal au club que vous ne le pensez...
c'est quand même lui qui permet aux agents mafieux marseillais de se faire masser à la commanderie en lieu et place des joueurs eux mêmes..
c'est lui qui est venu souffler sur les braises avec son pote acaries alors que la LDC était en ligne de mire
c'est encore lui qui se livre à une cooptation d'une médiocrité affligeante...et permet aux décérébrés des virages de conserver leurs privilèges donc sa petite paix personnelle...
c'est encore lui qui va débaucher son pote fernandez alors qu'il n' aaucune responsabilté au club au mépris de son club et de son président... d'ailleurs ce que fait Molinari est tout à fait légitime...
il aime l'OM, lui, à quel titre, moi aussi j'aime l'OM et tout le monde ici aime l'OM...
on a vu sa manière et ses résultats et la honte c'est qu'un mec comme ça puisse détenir les clés de l'avenir du club.. en tout cas immédiat... et comme il ne partira jamais, personne n'en veut... on va devoir se le farcir définitivement... d'où mon aversion pour ce type... qu'on soit mauvais c'est acceptable mais qu'on fasse croire qu'on se retire soi disant pour le bien du club et de l'équipe pour revenir comme un paon en briguant la place de celui qui t'a maintenu sa confiance contre vents et marées.. comment on peut appeller ça?? c'est d'une bassesse sans nom...

08 Juin 2005, 22:07

jock, ca faisait longtemps ...

ca nous manquait presque .... :mrgreen:

PS: ne le répête pas mais y'a pas mal de vrai dans ce que tu dis. :wink:

08 Juin 2005, 22:11

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:

c'est vrai qu'on s'acharne contre le Nigo :violent: ...... mais c'est parce qu'il le vaut bien..... :mrd:

08 Juin 2005, 22:12

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:

c'est bien ce qu'il me semblait. Anigo a deja assez de defauts, pas la peine d'en rajouter en plus

08 Juin 2005, 22:15

comment on peut appeller ça??

du "Anigo Style" #-o
Répondre