Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2005, 09:06

The Thing a écrit:Ca me dérange que tout le monde tombe sur Anigo alors que ce n'est pas lui qui s'est auto-intronisé directeur sportif :?

Pour moi le vrai benêt de l'OM c'est pas Anigo, c'est Dreyfus :evil:

On est tous d'accord sur ça, mais on laisse en faire Anigo, parce que le pauvre, ce n'est pas sa faute si on l'a mis à un poste pour lequel il n'est à l'évidence pas taillé ?

(Au fait, ça fait des mois qu'il crie son envie d'occuper le poste de directeur sportif à l'OM, on l'a pas forcé non plus).

08 Juin 2005, 09:17

Mais pour quelles mystérieuses raisons a-t-il été conservé par l'OM au moment de son départ du poste d'entraîneur?

08 Juin 2005, 09:25

a cause de ses appuis et parce que Diouf est trop honnete.

08 Juin 2005, 12:40

Anigo a apporté une précision dans l'équipe aujourd'hui:

-Il compte sur Luyindula et Fernandez aussi.

Ce qu'il a dit hier n'était qu'un exemple pour démontrer la morosité de la saison derniere

08 Juin 2005, 12:46

Pancho11, tu parles d'un exemple bien choisi :mrgreen: Il s'est aussi peut être rendu compte que sa boulette était trop voyante.

08 Juin 2005, 12:51

Pancho11 a écrit:Anigo a apporté une précision dans l'équipe aujourd'hui:

-Il compte sur Luyindula et Fernandez aussi.

Ce qu'il a dit hier n'était qu'un exemple pour démontrer la morosité de la saison derniere

ça montre parfaitement que ce type est totalement incontrôlable : il dit une chose dans La Provence.... et le lendemain il dit le contraire dans L'Equipe.... un coup, blanc ; un coup noir.....
le poste de directeur sportif est vachement exposé, s'il continue à dire autant de conneries dans sa communication, ça craint !!!

rends toi compte que ça fait seulement 5 jours qu'il est en poste, et il a déjà trouver le temps pour dire une connerie...

08 Juin 2005, 12:56

Quand je pense que au tout debut ou Anigo est arrivée comme entraineur tout les suporter parisiens se foutaient de ma gueule a l'appelant josé ammmmmmmiiiiiigo, bah il avait bien raison ces cons.

08 Juin 2005, 13:02

Quel gros naze! Tlm sait pertinemment qu'il n'aime pas Peguy et qu'il a passé son temps à le casser depuis le banc, belle attitude pour un coach, alors keski vient maintenant essayer de minimiser ses propos d'hier... à la fin vs allez voir qu'y va se débrouiller pour faire partir Peguy sur qui il "compte" cette année... :roll:

Et c'est ça notre Directeur Sportif... bah puté le monde du foot va encore pouvoir bien rigoler sur le dos de l'OM cette année... =D>

08 Juin 2005, 13:19

c pas plutot emon qui se foutait de la gueule de PL?

08 Juin 2005, 13:24

S'il compte sur Pegguy autant qu il comptait sur Mido l'été dernier......a + pegguy

08 Juin 2005, 13:31

beenie a écrit:c pas plutot emon qui se foutait de la gueule de PL?

non c'était Anigo (mais peut-être qu'Emon était aussi de la partie).

08 Juin 2005, 13:36

Il me semblait aussi que c'était Emon

Jodko.

08 Juin 2005, 13:40

Moi j'ai entendu Anigo, et ça serait la cause de leur conflit. mais Emon et Anigo sont très proches, donc.....

08 Juin 2005, 14:16

The Thing,
as tu entendu lacombe à lyon pavoiser dans les journaux ou l'excellentissime directeur de chelsea ramener sa gueule en disant des conneries?

la reponse est non
directeur sportif est un poste de l'ombre
le president est mis en avant et l'entraineur mais apres basta....

seulement les journaleux tiennent leur lot de boufonneries quotidiennes avec le nigo et ils adorent ça, ils se voient déjà avec leurs milliers de vente quand le duo anigo/diouf sera en guerre et ils mettent de l'huile sur le feu...
anigo devrait si il etait intelligent dire non aux itws et renvoyer sur le pape ou fernandez, on voit bien qu'à la base déjà ça cloche :?
c'est pas souvent qu'on lit des trucs intelligent et de bonnes analyses dans les itw de quotidiens sportifs.... :?

08 Juin 2005, 14:33

abble a écrit:The Thing,
as tu entendu lacombe à lyon pavoiser dans les journaux ou l'excellentissime directeur de chelsea ramener sa gueule en disant des conneries?

la reponse est non
directeur sportif est un poste de l'ombre
le president est mis en avant et l'entraineur mais apres basta....

seulement les journaleux tiennent leur lot de boufonneries quotidiennes avec le nigo et ils adorent ça, ils se voient déjà avec leurs milliers de vente quand le duo anigo/diouf sera en guerre et ils mettent de l'huile sur le feu...
anigo devrait si il etait intelligent dire non aux itws et renvoyer sur le pape ou fernandez, on voit bien qu'à la base déjà ça cloche :?
c'est pas souvent qu'on lit des trucs intelligent et de bonnes analyses dans les itw de quotidiens sportifs.... :?
exact. Je dirais presque jamais

ceci dit ca interesse qui l'ol?
Des accrocs entre PL et Lacombe, y en a eu. Il se dit meme que c'est une des causes du depart de PLG. Il en aurait eu marre des de l'omnipresence de lacombe. Les journaux n'en font pas leur une (cf plus haut)

y a qd meme une analogie entre anigo et lacombe, les 2 sont devenus dir sportif apres avoir ete virer du poste d'entraineur. C'est peut etre un signe ;)

08 Juin 2005, 14:44

The Thing a écrit:Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c..

Cette année, on s'est poilé avec les conf de presse de Troussier, mais sur le terrain il n'y avait rien, les joueurs faisaint de superbes déclarations d'intention, mais ça suivait pas sur la pelouse.

Si vous voulez vous amuser à analyser mot pour mot les déclarations des uns et des autres, ça vous regarde... moi la seule chose que je vois c'est le recrutement et le jeu de l'équipe. Point barre :evil:

Ce que je constate c'est que pour le moment au rayon des arrivées c'est le néant et au niveau des départs c'est le néant (hormis les fins de contrats)... c'est la seule chose qui' m'intéresse 8)
je pense pareil que toi. La plupart du tps, qd je vois une itw, je zappe direct. J'ai jms aime les commentaires composes, c'est pas maintenant que je vais decortiquer des itw qui n'ont ni queue ni tete. Il se dit rien dans ces itw.

Je suis encore d'accord avec toi concernant troussier, le gars a parle, raconte, fait rire, s'est foutu la honte a tvfoot mais on est incapable dire "quel etait son projet de jeu?" et il ns a fait sur la fin du champ, un parcours digne d'un... relegable.

Les journaleux, ca fait lgtps que je pense que l'om devrait les ignorer. Ils disent assez de conneries sur notre compte pour qu'en plus on leur donne de la matiere.

Tout ca est de notre faute, on y accorde trop d'importance

08 Juin 2005, 14:46

The Thing a écrit:Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c..

Cette année, on s'est poilé avec les conf de presse de Troussier, mais sur le terrain il n'y avait rien, les joueurs faisaint de superbes déclarations d'intention, mais ça suivait pas sur la pelouse.

Si vous voulez vous amuser à analyser mot pour mot les déclarations des uns et des autres, ça vous regarde... moi la seule chose que je vois c'est le recrutement et le jeu de l'équipe. Point barre :evil:

Ce que je constate c'est que pour le moment au rayon des arrivées c'est le néant et au niveau des départs c'est le néant (hormis les fins de contrats)... c'est la seule chose qui' m'intéresse 8)
je pense pareil que toi. La plupart du tps, qd je vois une itw, je zappe direct. J'ai jms aime les commentaires composes, c'est pas maintenant que je vais decortiquer des itw qui n'ont ni queue ni tete. Il se dit rien dans ces itw.

Je suis encore d'accord avec toi concernant troussier, le gars a parle, raconte, fait rire, s'est foutu la honte a tvfoot mais on est incapable dire "quel etait son projet de jeu?" et il ns a fait sur la fin du champ, un parcours digne d'un... relegable.

Les journaleux, ca fait lgtps que je pense que l'om devrait les ignorer. Ils disent assez de conneries sur notre compte pour qu'en plus on leur donne de la matiere.

Tout ca est de notre faute, on y accorde trop d'importance

ps: le forum part en couilles

08 Juin 2005, 15:17

Tout le monde sait que Lacombe n'était pas partisan de Houiller. La même situation à Marseille ou le président et le directeur sportif serait en désaccord sur le choix de l'entraineur, ce serait la crise, la déroute, la catastrophe... A Lyon ça ne pose aucun problème parce qu'à Lyon le patron est connu c'est Aulas :!:
Lacombe propose, Aulas dispose.

A l'OM, Diouf propose, Anigo propose, Dreyfus propose, Acariès propose, De la brosse propose, les joueurs se reposent, les supporters sont moroses =D>
J'suis trop fort en rimes 8)

08 Juin 2005, 15:19

The Thing, et à l'equipe on arose ! :oops:

08 Juin 2005, 15:23

Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c...

Répondre