08 Juin 2005, 09:06
The Thing a écrit:Ca me dérange que tout le monde tombe sur Anigo alors que ce n'est pas lui qui s'est auto-intronisé directeur sportif
Pour moi le vrai benêt de l'OM c'est pas Anigo, c'est Dreyfus
08 Juin 2005, 09:17
08 Juin 2005, 09:25
08 Juin 2005, 12:40
08 Juin 2005, 12:46
08 Juin 2005, 12:51
Pancho11 a écrit:Anigo a apporté une précision dans l'équipe aujourd'hui:
-Il compte sur Luyindula et Fernandez aussi.
Ce qu'il a dit hier n'était qu'un exemple pour démontrer la morosité de la saison derniere
08 Juin 2005, 12:56
08 Juin 2005, 13:02
08 Juin 2005, 13:19
08 Juin 2005, 13:24
08 Juin 2005, 13:31
beenie a écrit:c pas plutot emon qui se foutait de la gueule de PL?
08 Juin 2005, 13:36
08 Juin 2005, 13:40
08 Juin 2005, 14:16
08 Juin 2005, 14:33
exact. Je dirais presque jamaisabble a écrit:The Thing,
as tu entendu lacombe à lyon pavoiser dans les journaux ou l'excellentissime directeur de chelsea ramener sa gueule en disant des conneries?
la reponse est non
directeur sportif est un poste de l'ombre
le president est mis en avant et l'entraineur mais apres basta....
seulement les journaleux tiennent leur lot de boufonneries quotidiennes avec le nigo et ils adorent ça, ils se voient déjà avec leurs milliers de vente quand le duo anigo/diouf sera en guerre et ils mettent de l'huile sur le feu...
anigo devrait si il etait intelligent dire non aux itws et renvoyer sur le pape ou fernandez, on voit bien qu'à la base déjà ça cloche
c'est pas souvent qu'on lit des trucs intelligent et de bonnes analyses dans les itw de quotidiens sportifs....
08 Juin 2005, 14:44
je pense pareil que toi. La plupart du tps, qd je vois une itw, je zappe direct. J'ai jms aime les commentaires composes, c'est pas maintenant que je vais decortiquer des itw qui n'ont ni queue ni tete. Il se dit rien dans ces itw.The Thing a écrit:Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c..
Cette année, on s'est poilé avec les conf de presse de Troussier, mais sur le terrain il n'y avait rien, les joueurs faisaint de superbes déclarations d'intention, mais ça suivait pas sur la pelouse.
Si vous voulez vous amuser à analyser mot pour mot les déclarations des uns et des autres, ça vous regarde... moi la seule chose que je vois c'est le recrutement et le jeu de l'équipe. Point barre
Ce que je constate c'est que pour le moment au rayon des arrivées c'est le néant et au niveau des départs c'est le néant (hormis les fins de contrats)... c'est la seule chose qui' m'intéresse
08 Juin 2005, 14:46
je pense pareil que toi. La plupart du tps, qd je vois une itw, je zappe direct. J'ai jms aime les commentaires composes, c'est pas maintenant que je vais decortiquer des itw qui n'ont ni queue ni tete. Il se dit rien dans ces itw.The Thing a écrit:Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c..
Cette année, on s'est poilé avec les conf de presse de Troussier, mais sur le terrain il n'y avait rien, les joueurs faisaint de superbes déclarations d'intention, mais ça suivait pas sur la pelouse.
Si vous voulez vous amuser à analyser mot pour mot les déclarations des uns et des autres, ça vous regarde... moi la seule chose que je vois c'est le recrutement et le jeu de l'équipe. Point barre
Ce que je constate c'est que pour le moment au rayon des arrivées c'est le néant et au niveau des départs c'est le néant (hormis les fins de contrats)... c'est la seule chose qui' m'intéresse
08 Juin 2005, 15:17
08 Juin 2005, 15:19
08 Juin 2005, 15:23