The Thing a écrit:Concernant Anigo ,je me fous de ses déclarations, la seule chose qui m'intéresse c'est l'équipe qui va être être mise en place et les résultats de cette équipe...tout le reste je m'en bats les c..Cette année, on s'est poilé avec les conf de presse de Troussier, mais sur le terrain il n'y avait rien, les joueurs faisaint de superbes déclarations d'intention, mais ça suivait pas sur la pelouse.
Si vous voulez vous amuser à analyser mot pour mot les déclarations des uns et des autres, ça vous regarde... moi la seule chose que je vois c'est le recrutement et le jeu de l'équipe. Point barre
Ce que je constate c'est que pour le moment au rayon des arrivées c'est le néant et au niveau des départs c'est le néant (hormis les fins de contrats)... c'est la seule chose qui' m'intéresse
je pense pareil que toi. La plupart du tps, qd je vois une itw, je zappe direct. J'ai jms aime les commentaires composes, c'est pas maintenant que je vais decortiquer des itw qui n'ont ni queue ni tete. Il se dit rien dans ces itw.
Je suis encore d'accord avec toi concernant troussier, le gars a parle, raconte, fait rire, s'est foutu la honte a tvfoot mais on est incapable dire "quel etait son projet de jeu?" et il ns a fait sur la fin du champ, un parcours digne d'un... relegable.
Les journaleux, ca fait lgtps que je pense que l'om devrait les ignorer. Ils disent assez de conneries sur notre compte pour qu'en plus on leur donne de la matiere.
Tout ca est de notre faute, on y accorde trop d'importance
ps: le forum part en couilles