Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2005, 22:49

Ah merde, t'en a pas un autre a me proposer ? :mrgreen:

07 Juin 2005, 23:01

putain c'est quoi ce bordel les posts arrivent pas dans l'ordre #-o

c'est un peu comme à l'om ici

c'est le bordel 8)

07 Juin 2005, 23:04

Cookies, cette fois si ça foire le fusible sera, et c'est normal, Anigo, car il aura voulu tout faire tout seul ; mais rapidement RLD sera placé devant ses responsabilités. c'est quasiment sa dernière chance ou les groupes s'en prendront dirèctement à lui (et ça aussi c'est normal). A la fin de cette saison, RLD était déjà montré du doigt.... si cette année est encore catastrophique, c'est pas un nouvel organigramme qui pourra servir de paravent !

07 Juin 2005, 23:21

c'est clair que cette année sent la poudre grave :twisted:

07 Juin 2005, 23:34

pour luyindula il y va fort, mais pour les 2 autres, ca reste correct je trouve...

08 Juin 2005, 00:18

pascalouch a écrit:
Tu as quasiment tout, à part un petit passage sur le staff technique à forte connotation marseillaise (un adjoint préparateur physique marseillais doit signer).
Voila une belle connerie
Comme ci le lieu de naissance était un gage de qualité
pourtant je suis né à marseille

08 Juin 2005, 00:38

pascalouch a écrit:
The Thing a écrit:Voilà ce qu'aurait du dire Anigo :

"L'Equipe a fait une saison fantastique...Luyindula, par son jeu et son comportement a fait oublié Drogba...Avec un peu de chance on aurait fini 2ème, on aurait gagné la coupe de France et la coupe de la ligue... Diouf est le meilleur président de l'histoire de l'OM... Christanval et Ferreira sont intransférables..."

Là on aurait parlé de langue de bois.
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité 8)

Tu as oublié quelques lignes : " J'ai effectué un recrutement bancal, bavé sur mes joueurs dans la presse, craché sur les supporters non marseillais, fait preuve d'une totale incompétence tactique, j'ai démissionné parce que le vent tournait, et je reviens avec un pucelage tout neuf, après avoir été payé grassement à me gratter les couilles en attendant que mon ami de 30 ans me libère un poste pour lequel je n'ai pas l'envergure. La saison de merde que l'on vient de vivre, c'est aussi et surtout la mienne."

Là on aurait parlé de franchise...
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense UNIQUEMENT si c'est la vérité.

... toute la vérité, rien que la vérité! (juré, craché©). 8)

Je tenais à re-quoter cet EXCELLENT post du sieur pascalouch! =D> =D> =D>

Avec un peu de "chance", nous allons enfin assister à la dernière saison de RLD à la tête de l'OM. Apocalypse NOW!! :evil:

08 Juin 2005, 08:08

abble a écrit:gob,
sa remarque sur PL est lamentable.

Il chercherait a le faire partir qu'il ne ferait pas differemment.

absolumment d'accord
c'est pitoyable, c'est de l'anigo quoi....

qu'il ferme sa gueule, qu'il bosse mais qu'il laisse diouf parler avec les journaleux :evil:
sans deconner ça me rend fou ce genre de truc, ça commence le merdier... #-o

Anigo a parfaitement raison concernant Luyindula, et si Luyindula n'est pas content qu'il se casse :evil:

A propos de la "brèle" Anigo, j'aimerais que quelqu'un sur ce site me donne le nom d'un entraineur qui a réussi après 5 mois à la tête d'un club, à mener son équipe en finale de coupe d'Europe en éliminant au passage des clubs comme Newcatsle, l'inter et Liverpool 8)

Ensuite si on devait éliminer du football tous ceux qui racontent des conneries dans la presse, alors Aulas serait en dehors du football, Guy Roux serait à la retraite depuis 20 ans, Tapie n'aurait pas tenu 2 mois à l'OM...

Concernant les propos tenus par Anigo dans FF, j'y souscrits à 100 % 8)

Quant à ses qualités de directeur sportif, je répète qu'on jugera sur le recrutement et sur les résultats 8)
Sa première décision en tant que directeur sportif étant de prendre Jean Fernandez comme entraineur, je trouve que sa mission démarre sur de bonnes bases. :wink:

Maintenant si demain Anigo dit dans la presse, que la majorité des joueurs n'ont pas respectés leur maillot, moi je serais OK avec lui, et surement certains d'entre vous trouveront cette remarque scandaleuse :evil:

08 Juin 2005, 08:18

Encore cette excuse de la Finale UEFA ? #-o C'est bon, on le saura qu'il était sur le banc et qu'il a maaaaaaaaaaaagnifiquement coaché, surtout en finale, et que les joueurs de l'époque n'y sont pour rien. Remarque, il avait plutôt intérêt à y aller en finale, vu que ce charmant monsieur avait choisi de faire l'impasse sur le championnat :|

Donc grâce à ce fantastique bilan il aurait le droit de dire un peu tout ce qui lui passe par la tête, sans tenir compte de son droit de réserve, sans respecter l'image du "club de son coeur" ? Il est si peu courageux qu'il ait besoin de passer par la presse pour dire à des joueurs de se casser ?

De la graine de champion...

08 Juin 2005, 08:20

En tout cas vous pouvez compter sur anigo pour qu'on soit la risée des clubs français, du bétisier en perspective,

la Nigo attitude 8)

08 Juin 2005, 08:24

l'excuse de la finale ne tient pas crédibiliser Anigo.

meme avec tout le coeur et la passion qu'ont lui connait ,ce mec est d'une incompétence affligeante.

ce n'est pas parce que tu aimes un club que tu fais du bon boulot... ca te permet juste de beneficier un poil plus longtemps de la clemence des supporters

08 Juin 2005, 08:35

Donc pour juger de la compétence d'un entraineur, on ne prend pas en compte les résultats !?

Moi je préfère un entraineur qui va en finale de coupe d'Europe qu'un entraineur qui tient des propos mesurés d'énarque... "oui, il me semble que la qualité de l'effectif n'est pas à remettre en cause tant qualitativement que quantitativement. Nous allons nous réunir en séminaire pour dresser le bilan de la dernière saison, puis nous dresseront un rapport d'activité et un plan d'action sur 10 ans, ensuite nous accompliront un stage de reconditionnement avec toutes les forces vives du club afin de préparer au mieux la saison 2005-2006 qui sera une saison de transition..." :evil:

08 Juin 2005, 08:39

The Thing, a part le parcours en Uefa les résultats de Anigo sont assez maigres.

et si sur ce parcours , tu enleves les prestations de mammouths de DD et Meriem entre autres il reste pas grand chose.

ah si j'oubliais un match tactiquement inoubliable, la fameuse finale elle meme , ou l'ami josé a sorti Meriem pour faire rentrer un defenseur. rassure moi il ne voulait pas tenir le score ce jour la??

08 Juin 2005, 08:46

The Thing, c'est là le souci... Il n'est plus entraineur, mais Directeur sportif. Et une communication à la mords moi le zboub, qui n'etait déjà pas souhaitable en tant qu'entraineur, l'est assurément encore moins en tant que Directeur sportif.
Modifié en dernier par Invité le 08 Juin 2005, 09:09, modifié 1 fois.

08 Juin 2005, 08:54

The Thing,tout de même,sa façon de faire dans le recrutement de J F laisse tant à désirer que Diouf doit prendre sa suite pour calmer Molinari et clore le dossier;ce n'est pas une réussite.

08 Juin 2005, 08:58

Travis Bickle a écrit:The Thing, a part le parcours en Uefa les résultats de Anigo sont assez maigres.

et si sur ce parcours , tu enleves les prestations de mammouths de DD et Meriem entre autres il reste pas grand chose.

Aimé Jaquet, si tu lui enlèves la coupe du monde, il a pas gagné grand chose... et encore si tu enlèves les prestations de Zidane et Desailly, il reste pas grand chose :lol:

08 Juin 2005, 09:00

The Thing, a part le parcours en Uefa les résultats de Anigo sont assez maigres

C'est clair. 7ème du champ en 2003/2004 et une demi saison ratée cette année... L'UEFA? Merci DD !!

Quand on est "Directeur" même sportif, on se doit d'avoir une certaine classe. On crache pas sur qq1 dans la presse!
PL n'a pas explosé de joie après son but? J'imagine bien la pression qu'il a sur les épaules pour qu'un but qui vaut rien ne le fasse pas éxulter. Franchement, il doit culpabiliser de sa saison (le poid d'être le remplaçant de DD etc...), il a joué le jeu. Même quand Anigo le faisait jouer MOG, il l'a pas ouvert, alors que c'est clairement pas son poste!

Je ne respecte pas un type qui se plaint "par derriere" et pire encore, dans la presse!

Après, ses compétence en tant que directeur sportif, seul l'avenir le dira.

08 Juin 2005, 09:02

Moi je dis depuis longtemps que le vrai problème de l'OM ce n'est pas Acariès, Diouf, Troussier, Anigo... le seul et unique problème c'est Dreyfus :twisted:

Ca me dérange que tout le monde tombe sur Anigo alors que ce n'est pas lui qui s'est auto-intronisé directeur sportif :?

Pour moi le vrai benêt de l'OM c'est pas Anigo, c'est Dreyfus :evil:

08 Juin 2005, 09:02

The Thing a écrit:
Travis Bickle a écrit:The Thing, a part le parcours en Uefa les résultats de Anigo sont assez maigres.

Aimé Jaquet, si tu lui enlèves la coupe du monde, il a pas gagné grand chose... et encore si tu enlèves les prestations de Zidane et Desailly, il reste pas grand chose :lol:

The Thing, oooooooooh l'argument en plastique moulé que voilà ! =D>

Meilleure performance mondiale de l'année en mauvaise foi :mrgreen:

PS: Jacquet, lui, au moins, il l'a gagnée. :wink:

08 Juin 2005, 09:05

anigo au lieu de l'ouvrir il ferait deja mieux de finaliser l'arrivée de fernandez et de se bouger le cul pour le recrutement
Répondre