Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2005, 17:10

Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité

The Thing, Pas plus tard qu'il y a 5 jours, au moment de son intronisation à son poste de direcreur sportif, le Nigo clamait haut et fort qu'il prendrait les décision AVEC Diouf, qu'il le considérait comme son ami, qu'il voulait pas l'écarter ect.....
Donc dans ses déclarations, le Nigo est loin de dire se qu'il pense vraiment..... ou alors il a changé d'avis en 5 jours

07 Juin 2005, 17:11

Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité

The Thing, Pas plus tard qu'il y a 5 jours, au moment de son intronisation à son poste de direcreur sportif, le Nigo clamait haut et fort qu'il prendrait les décision AVEC Diouf, qu'il le considérait comme son ami, qu'il voulait pas l'écarter ect.....
Donc dans ses déclarations, le Nigo est loin de dire se qu'il pense vraiment..... ou alors il a changé d'avis en 5 jours

07 Juin 2005, 17:50

aïoli

The Thing :
[quote]Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité [/quote]
D'accord avec toi

En ce qui concerne Peguy si cela peut rassurer Mr Anigo moi aussi
je n'ai pas sauté de joie lorsqu'il a marqué. Il me semble aussi qu'il a fait ça
car on l'a insulté au stade. peeecheeeeure

:)

07 Juin 2005, 18:01

The Thing a écrit:Voilà ce qu'aurait du dire Anigo :

"L'Equipe a fait une saison fantastique...Luyindula, par son jeu et son comportement a fait oublié Drogba...Avec un peu de chance on aurait fini 2ème, on aurait gagné la coupe de France et la coupe de la ligue... Diouf est le meilleur président de l'histoire de l'OM... Christanval et Ferreira sont intransférables..."

Là on aurait parlé de langue de bois.
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité 8)

Tu as oublié quelques lignes : " J'ai effectué un recrutement bancal, bavé sur mes joueurs dans la presse, craché sur les supporters non marseillais, fait preuve d'une totale incompétence tactique, j'ai démissionné parce que le vent tournait, et je reviens avec un pucelage tout neuf, après avoir été payé grassement à me gratter les couilles en attendant que mon ami de 30 ans me libère un poste pour lequel je n'ai pas l'envergure. La saison de merde que l'on vient de vivre, c'est aussi et surtout la mienne."

Là on aurait parlé de franchise...
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense UNIQUEMENT si c'est la vérité.

07 Juin 2005, 18:03

c'est avec des declarations comme celle ci que je trouve qu'avec Moutier on s'en est bien tiré :mrgreen:

07 Juin 2005, 18:04

c'est avec des declarations comme celle ci que je trouve qu'avec Moutier on s'en est bien tiré :mrgreen:

07 Juin 2005, 18:06

mo ij'ai surtout trouvé PL enervé quand il a marqué son but plutot que ne montrant pas de joie. Il avait la rage et moi perso je l'avais aussi à voir le patron du bar d'en face venir nous gueuler dans les oreilles qu'il se payait un ptit verre de calva, genre son heure de gloire de la saison c'est contre marseille (comme bcp d'équipes). La rage d'etre en train de perdre c'est au moins aussi respectable que la "joie" (ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai égalisé au vlodrome contre caen sur un coup de pied arrété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'en fous si l'équie joue mal j'ai marquéééééééééééééééééééééééé!!!) Et Anigo n'a meme pas compris ca... quel con...

De toutes facons Anigo qu'il dise la vérité ou pas il FAUT SURTOUT QU'IL FERME SA GUEULE ET QU'IL BOSSE!! au lieu de tirer sur tout le monde... mais il n'a meme pas compris ca... quel con...

qu'est ce qu'il a été faire une interviewpour la provence alors qu'ya un mercato a faire!!.. et il n'a meme pas compris ca... quel con..

07 Juin 2005, 18:09

pascalouch a écrit:
The Thing a écrit:Voilà ce qu'aurait du dire Anigo :

"L'Equipe a fait une saison fantastique...Luyindula, par son jeu et son comportement a fait oublié Drogba...Avec un peu de chance on aurait fini 2ème, on aurait gagné la coupe de France et la coupe de la ligue... Diouf est le meilleur président de l'histoire de l'OM... Christanval et Ferreira sont intransférables..."

Là on aurait parlé de langue de bois.
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense quitte à dire la vérité 8)

Tu as oublié quelques lignes : " J'ai effectué un recrutement bancal, bavé sur mes joueurs dans la presse, craché sur les supporters non marseillais, fait preuve d'une totale incompétence tactique, j'ai démissionné parce que le vent tournait, et je reviens avec un pucelage tout neuf, après avoir été payé grassement à me gratter les couilles en attendant que mon ami de 30 ans me libère un poste pour lequel je n'ai pas l'envergure. La saison de merde que l'on vient de vivre, c'est aussi et surtout la mienne."

Là on aurait parlé de franchise...
Pour ma part je préfère un mec qui dit ce qu'il pense UNIQUEMENT si c'est la vérité.

+100

CQFD

07 Juin 2005, 18:23

Très bonne remarque pascalouch ! :wink:

07 Juin 2005, 18:45

pascalouch, rien a ajouter. =D>

07 Juin 2005, 19:11

A mon connerienometre, Anigo vient de battre tout les records. Ce type n'est rien d'autre qu'un pauvre type qui n'a rien a faire dans un club de foot, pro ou amateur.

07 Juin 2005, 19:19

Gouverner, c'est prévoir. Émile de Girardin

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. [Michel Audiard]

07 Juin 2005, 19:28

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, c normal que ce soit anigo qui choississe, c le directeur sportif, il a tout a fait raison
diouf a choisi d'etre president qu'il assume ses actes, il aurait du refuser et demander d'etre directeur sportif s'il voulait choisir l'entraineur et les joueurs

07 Juin 2005, 19:33

marsol, juste un rappel... Qui peut le plus peut le moins. Jusqu'à preuve du contraire, Anigo est le subordonné de Diouf, qui, en tant que président et dans un club normal, devrait avoir tout pouvoir d'entériner ou de rejeter les choix dudit subordonné.

Tu sais, c'est assez simple comme notion la hiérarchie finalement. A moins que tu ais l'habitude de dire régulièrement à tes supérieurs d'aller se faire foutre, auquel cas tu as toute mon admiration.

07 Juin 2005, 19:34

marsol, +1

Diouf ne cessait de repeter que c'était lui le patron quand il était DS, alors la c pareil.

Le cas Luyindula n'était qu'un exemple, c pour démontré comment est devenu la saison qu'il a sorti ça.

07 Juin 2005, 19:40

pascalouch, je sais bien qu'il y a des superieur mais ca sert a rien de creer des postes en dessous si on ne leur laisse pas de liberté dans leur choix

07 Juin 2005, 19:41

Il faut prendre Anigo au mot... puisqu'il a la responsabilité du recrutement.
On verra dans 3-4 semaines le résultat de son travail 8)

Il faut arrêter de juger les mots, mais juger les actes et les résultats, il n'y a que ça qui compte en football :?

07 Juin 2005, 19:48

Pancho11, quand Diouf était managar, il travaillait en collaboration avec son président (Bouchet) et son entraîneur (Anigo).
Puis quand Bouchet est parti, Diouf a été nommé Président du Directoire c.a.d. responsable du club. Diouf était parfaitement dans son rôle puisqu'il y avait personne au dessus de lui !
Là, Anigo est en principe subordonné à son Président, Donc à Diouf, COMME DANS N'IMPORTE QUEL CLUB.

07 Juin 2005, 20:07

COMME DANS N'IMPORTE QUEL CLUB

Le seul hic c'est qu'on est a Marseille, un club legerement different. Un club ou les dirigeants pour la plupart d'entre eux passent plus de temps a intriguer qu'a bosser.

07 Juin 2005, 20:11

pascalouch, rien à dire =D>
Anigo est une brêle tout le monde le sait, il a toujours fait le beau devant la presse avec sa vulgarité et son manque de tact qu'on lui connait mais en réalité il se fait marcher dessus par pas mal de joueur, ce n'est qu'une langue de pute...
Répondre