Modérateur: Modérateurs
Lors de la saison 1999/2000, la Fédération espagnole avait décidé de qualifier le Real Madrid, 5e de la Liga mais vainqueur de la C1, aux dépens de Saragosse, quatrième.
l'année derniere, il me semble que l'Uefa n'excluait pas l'idée de donner une place en UEFA à l'OM en cas de victoire finale face à Valence, malgré notre 7eme place en championnat.
Je me demande si vous auriez trouver ca "scandaleux"?
psycho a écrit:l'année derniere, il me semble que l'Uefa n'excluait pas l'idée de donner une place en UEFA à l'OM en cas de victoire finale face à Valence, malgré notre 7eme place en championnat.
Je me demande si vous auriez trouver ca "scandaleux"?
Ce qui est plutot choquant c est caLors de la saison 1999/2000, la Fédération espagnole avait décidé de qualifier le Real Madrid, 5e de la Liga mais vainqueur de la C1, aux dépens de Saragosse, quatrième.
reyna a écrit:Gob,désolé de te contredire,mais le vainqueur de la coupe de France,si par exemple c'est un club de L1,entre dans la compétition en même temps que tous les autres clubs de L1.
je ne vois pas en quoi c'est stupide que le tenant du titre ne soit pas qualifié pour le tour suivant. everton s'est battu tout au long de l'année et n'a pas démérité et au vu de sa saison mérite de jouer la LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 145 invités