Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2005, 09:57

Au secours Tapie Kenobi,vous etes notre seul espoir (désolé j'ai trop regarder star wars) :mrgreen:

08 Juin 2005, 10:01

frenchement moi je pas contre

08 Juin 2005, 11:22

c aujourd'hui que l'affaire est jugée je crois?

08 Juin 2005, 11:27

oui

08 Juin 2005, 23:22

le procès a effectivement eut lieu aujourd'hui. Les juges rendront leur décision "dans plusieurs semaines", sans plus de précision ; mais il aurait de bonens chances de gagner...

09 Juin 2005, 00:08

gammars13 a écrit:Oh mais les gars , ok que c'est pratiquement impossible que Tapie revienne ou rachète l'om mais rappelez vous de ses 2 clins d'oeils à téléfoot ...
je me souviens aussi de ses propos ont ne peut plus explicites

09 Juin 2005, 00:27

Image

09 Juin 2005, 00:29

De toute façon, à l'heure actuellle si on ne met pas la main à la poche pour acheter de vrais joueurs comme à Monaco ou Lyon, il ne faut pas rêver, l'OM sera toujours aussi piètre.
Le problème marseillais c'est qu'ils achètent 2-3 joueurs à 5/10 au lieu d'acheter un seul joueur qui a un 8/9 sur 10.
Du coup grand effectif....mais piètre qualité.
L'exemple c'est Aulas (même si on ne l'aime pas, il réussit)....il est le seul a avoir su reprendre l'exemple donné par Tapie.

09 Juin 2005, 00:46

Perso j'en suis à espérer que cette saison soit proprement catastrophique - et c'est bien parti pour. Allez, un effort les gars, une dernière saison de M.RDE pour qu'enfin le cancer qui ronge ce club ait achevé son oeuvre une bonne fois pour toutes et aille chercher ailleurs une autre victime...

On appelle ça "vaincre le mal par le mal". Je crains fort qu'il ne faille en passer par là, et ça en prend le chemin... :D

09 Juin 2005, 13:22

meme si on a de bon joueur cela ne changera rien,un president qui assume,voila ce qu'il nous faut

l'argentin +1

09 Juin 2005, 13:30

J'ai lu un article où Christophe Bouchet disait que la justice va rendre "un jugement à la salomon".En effet,dans cette affaire,il est tres tres clair que le crédit lyonnais a arnaqué Tapie et il doit etre dédommagé.Mais voire Tapie,un escroc aux yeux de beaucoup de monde,se renflouer et etre presque milliardaire (en €uros),ça serait mal vu.

09 Juin 2005, 13:40

ben oui mais c ce que l'on appelle la justice....
il a été jugé responsable et a été mis en prison aujourd'hui si le crédit lyonnais est responsable il doivent le rembourser...

09 Juin 2005, 13:41

même si ça serait mal vu ,la justice elle est là pour tous, même pour ceux qui ne sont pas sans reproches.

09 Juin 2005, 14:02

RLD ferait mieux d'être là,à l'écoute des dirigeants,pour que J F signe son contrat et que le recrutement commence,enfin!
Répondre