Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2005, 14:34
bamogo, fiorése, costa, même combat. ils nous doivent tous une revanche, c'est le moins que l'on puisse dire.
alors faut'il les vendre avec le risque de trouver plus cher en moins bon, avec également le risque d'être pénalisé par ce fameux temps d'adaptation, l'intertoto approchant à grands pas...
devons nous les relancer...admettons tout de même qu'ils pourraient nous rendre service.
même si j'ai la faiblesse de croire qu'ils peuvent nous offrir un autre visage, la question de l'opportunité de leur départ se pose réellement au regard de nos finances, de plus, nous repprochons souvent à notre équipe de manquer de vécu, du fait d'un profond remaniement à chaque inter saison.
le discours de fernandez emportera certainement la décision.
mais, sur ce sujet et pour ces 3 joueurs que ferez vous
06 Juin 2005, 14:39
on retente, car sinon on va les vendre a perte, va falloir ré-acheté et re temps d'adaptation.
pi qd on voit qu'une chevre comme christanval squatte alors qu'il a meme pas fait 1seul bon match, eux méritent largement une seconde chance
06 Juin 2005, 14:43
Moi je suis pour une seconde chance, surtout avec Fernandez aux manettes.
06 Juin 2005, 14:46
Je pense pas qu'on puisse mettre les 3 dans le même panier.
Autant Costa, voire Fiorèse ont un quelconque potentiel, un bagage en L1. Autant Bamogo...On va sans doute reciter ses 16 buts dont 5 pénaltys dans une équipe en D2, et alors? Il n'a pas fait un seul bon match de la saison, là où Fiorese et Costa ont parfois laissé entrevoir quelques bribes de talent.
Je suis pour donner une chance à Fiorese et Costa, on a pas vraiment le choix.
Mais Bamogo...
06 Juin 2005, 14:51
Je ne sais pas trop ce que sera l'année prochaine si on les conserve
06 Juin 2005, 14:51
Moi je voudrais savoir si les propos de Fiorese dans FF la semaine dernière sont vrais. Si c'est faux qu'il démente et qu'on tente de le relancer sinon qu'il dégage
Costa si il change de mentalité pourquoi pas, si il comprend que son rôle c'est milieu défensif et pas numéro 10
Bamogo ................... NON ! Ce mec ne joue pas dans une équipe il joue pour lui, il fait rater des occasions de buts à ses partenaires, il ne passe pas la balle et prefere tirer comme un bourrin à coté des cages qui plus est.
06 Juin 2005, 14:54
Totalement d'accord avec Magneto,
06 Juin 2005, 14:55
Oui pour Costa mais que les deux autres s'en aillent
06 Juin 2005, 14:56
Magneto,
Bamogo ................... NON ! Ce mec ne joue pas dans une équipe il joue pour lui, il fait rater des occasions de buts à ses partenaires, il ne passe pas la balle et prefere tirer comme un bourrin à coté des cages qui plus est.
c'est précisement cela, sans compter qu'il a rien compris au hors jeu. maintenant, avec un peu de pédagogie, ce dont ne semble pas manquer fernandez, un miracle n'est il pas possible....
quoi qu'il en soi, il est vrai de dire qu'au sein des 3 noms, bamogo est celui qui donne le plus matière à réfléchir. donc si on veut le virer, faudrait faire vite...
mais j'ai pas souvenir de propositions d'autres team...
06 Juin 2005, 14:56
idem que JPP REVIENS !
COSTA et FIO nous doive une revanche. Ces 2 joueurs ont quand meme des qualités, ils n'ont pas tout perdu en l'espace d'une saison.
Quand à Bakamogo, le preter ou levendre si une occasion se presente, et le remplacer par Barry serait la meilleure des solutions !!
06 Juin 2005, 14:58
C'est toujours le même dilemme : si on trouve mieux au niveau qualitatif, faut les remplacer. Mais si les joueurs susceptibles de les remplacer sont d'un niveau équivalent, autant les garder, ils auront l'avantage de conna$itre le club....
06 Juin 2005, 15:10
JPP REVIENS a écrit:Je pense pas qu'on puisse mettre les 3 dans le même panier.
Autant Costa, voire Fiorèse ont un quelconque potentiel, un bagage en L1. Autant Bamogo...On va sans doute reciter ses 16 buts dont 5 pénaltys dans une équipe en D2, et alors? Il n'a pas fait un seul bon match de la saison, là où Fiorese et Costa ont parfois laissé entrevoir quelques bribes de talent.
Je suis pour donner une chance à Fiorese et Costa, on a pas vraiment le choix.
Mais Bamogo...
Tout pareil que lui.
Sinon vu que Fernandez à l'air de s'interesser à Niang, on peut leur proposer le pack "Johansen, Bamogo" contre Niang
Au pire on se retrouve avec 1 boulet au lieu de 2.
06 Juin 2005, 15:18
on peut leur proposer le pack "Johansen, Bamogo" contre Niang
Et on leur offre christanval et olembe en plus, sinon ils auront l'impression de se faire enfler les strasbourgeois...
06 Juin 2005, 15:51
Si ils restent ben ils devront faire mieux, si ils partent c'est pareil.
06 Juin 2005, 16:03
Moi chui pour Costa, qu'il retrouve sa rage de vaincre bordel et Bamogo en remplacant
Fiorèse doit dégager
06 Juin 2005, 16:13
pourquoi pas ?
06 Juin 2005, 16:25
Comme je le dis depuis un moment, BaNOGOAL dégage. Les autres ok pour une deuxième chance...
06 Juin 2005, 16:48
Personnellement, je pense que Costa a un bon potentiel et qu'il faut lui donner une chance en 2005/06. S'il se concentre sur un role défencif, et laisse Pedretti dans un role un peu plus "animateur", je pense, comme c'était le cas au précédant mercato, qu'il peuvent constituer une très belle paire de MD.
Fiorèse, ça me ferait chier d'avoir verser un an de salaire a ce joueur sans contrepartie, alors lui aussi doit prouver à l'OM qu'il est digne de porter le maillot, car même si s'est pas le meilleur MOF droit de L1, ya aussi du potentiel.
Bamago quant à lui m'a beaucoup déçu. Je pensais qu'au fil de l'année il s'améliorerait mais à part battre des records de hors jeu et d'action gachée, il a pas fait grand chose. A garder comme remplaçant et à refourguer en fin d'année si ça a rien donné.
06 Juin 2005, 16:49
Meme si je ne supporte pas Fiorese je serait pour le garder, en voyant son match contre Bordeaux je me dis qu'il pourait apporter quelque chose.
Costa peut aussi apporter beaucoup si il ce bouge le cul et qu'il change de mentalité !
Par contre Bamogo est bon pour la CFA ou on le renvoit a Montpellier c'est au choix
06 Juin 2005, 16:50
Bamogo n'est pas juste mauvais, il est
indigne de figurer dans une équipe qui prétend jouer les premiers rôles (et mm le milieu de tableau d'ailleurs), que ce soit en titulaire, sur le banc, ou mm dans les tribunes.
Bamogo, OUT!
Fiorèse... sans en attendre des miracles, on peut imaginer qu'il devienne un remplaçant qui pourrait rendre qq services l'an prochain. Encore faut-il qu'il en ait envie, sinon qu'il se casse, le plus tôt étant le mieux. Je crains que l'attitude des supps à son égard ne close le débat...
Costa nous a laissé par moments (trop rares) entrevoir un bon potentiel, mais pour moi le plus gros problème c'est qu'y peut PAS s'entendre avec Pédretti; donc si on garde Ben je vois pas à quoi servira Costa, sérieux vaut mieux pour lui qu'il aille voir ds un autre club où il pourra s'épanouir (au lieu de se prendre la tête comme il le fait à l'OM).
Voili voilou...