Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

bamogo, fiorése et costa, vers une seconde chance ?

nous devons les conserver, cette année est la bonne
46
73%
ils ne méritent pas une seconde chance
9
14%
sans opinion
8
13%

Nombre total de votes : 63

06 Juin 2005, 17:11

costa oè
bamogo pourquoi pas

fiorese NON

06 Juin 2005, 17:27

costa oè
fiorése pourquoi pas

bamogo NON

06 Juin 2005, 19:06

Bamogo dehors
Fiorese degage

Pour Costa il merite une seconde chance

C'est mon avis personel

06 Juin 2005, 19:15

CedricLeZen a écrit:Personnellement, je pense que Costa a un bon potentiel et qu'il faut lui donner une chance en 2005/06. S'il se concentre sur un role défencif, et laisse Pedretti dans un role un peu plus "animateur", je pense, comme c'était le cas au précédant mercato, qu'il peuvent constituer une très belle paire de MD.
Fiorèse, ça me ferait chier d'avoir verser un an de salaire a ce joueur sans contrepartie, alors lui aussi doit prouver à l'OM qu'il est digne de porter le maillot, car même si s'est pas le meilleur MOF droit de L1, ya aussi du potentiel.
Bamago quant à lui m'a beaucoup déçu. Je pensais qu'au fil de l'année il s'améliorerait mais à part battre des records de hors jeu et d'action gachée, il a pas fait grand chose. A garder comme remplaçant et à refourguer en fin d'année si ça a rien donné.

un remplaçant à la koke alors, capable d'apporter de la percussion, de la provocation. bamogo doit apporter plus. quitter marseille sur une saison comme celle qu'il vient d'accomplir serait un véritable échec. je crois que si fernandez le motive comme il le mérite, on aura un bamogo buteur.

je me dis que les matchs d'intertoto, peuvent lui faire un bien fou, si il parvient ç claquer quelques buts...

ps : ton pseudo 8) (je me comprends, mes parents aussi, si ils me lisent... :lol: ).

06 Juin 2005, 19:16

CedricLeZen a écrit:Personnellement, je pense que Costa a un bon potentiel et qu'il faut lui donner une chance en 2005/06. S'il se concentre sur un role défencif, et laisse Pedretti dans un role un peu plus "animateur", je pense, comme c'était le cas au précédant mercato, qu'il peuvent constituer une très belle paire de MD.
Fiorèse, ça me ferait chier d'avoir verser un an de salaire a ce joueur sans contrepartie, alors lui aussi doit prouver à l'OM qu'il est digne de porter le maillot, car même si s'est pas le meilleur MOF droit de L1, ya aussi du potentiel.
Bamago quant à lui m'a beaucoup déçu. Je pensais qu'au fil de l'année il s'améliorerait mais à part battre des records de hors jeu et d'action gachée, il a pas fait grand chose. A garder comme remplaçant et à refourguer en fin d'année si ça a rien donné.

un remplaçant à la koke alors, capable d'apporter de la percussion, de la provocation. bamogo doit apporter plus. quitter marseille sur une saison comme celle qu'il vient d'accomplir serait un véritable échec. je crois que si fernandez le motive comme il le mérite, on aura un bamogo buteur.

je me dis que les matchs d'intertoto, peuvent lui faire un bien fou, si il parvient ç claquer quelques buts...

ps : ton pseudo 8) (je me comprends, mes parents aussi, si ils me lisent... :lol: ).

06 Juin 2005, 19:23

il merite tout les 3 une seconde chance, mais peut etre moin costa
bamogo a fai un bon debut de saison
fio a fai un bon dernier match
casta a tout chier mais pourquoi pas cette saisons

06 Juin 2005, 19:27

Bamogo : C'est un futur Bakayoko et encore sans les dribbles pas besoin de lui, ou peut etre en CFA pour faire remonter l'equipe lol a vendre

Fiorese : A garder, il a du talent et mouille le maillot laissons lui du temps je pense qu'il honnerera le maillot de temps en temps.

Costa : Il faut en faire un pilier de l'equipe, en un peu plus calme, avec plus d'experience et de l'adaptation au jeux de l'equipe, il fera quelques chose de bien se gars, c'est clair pour moi.

06 Juin 2005, 19:31

Fiorese : A garder, il a du talent et mouille le maillot

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
la seul fois qu'il a du le mouiller c'étais un jour de pluie... :roll:

06 Juin 2005, 19:32

06 Juin 2005, 19:32

triplon 8)
Modifié en dernier par ~Juan~ le 06 Juin 2005, 19:39, modifié 1 fois.

06 Juin 2005, 19:36

faut garder, ca sert a rien de chambouler l effectif chaque année, ca nous dessert plus qu autre chose... :|

06 Juin 2005, 20:09

Bamogo a degager, il a pas le niveau pour L'OM, faut au minimum le preter pour voir s'il progresse.

Costa ça dépend de son état d'esprit, mais un joueur qui refuse la CFA, peste contre ses coéqupiers et rale quand il sort c pas terrible. Soit il se calme soit il dégage.

Fiorese ça dépend du mercato, si on recrute deux MO et que Battles et Nasri restent ce sera avec grand plaisir que nous le verrons partir.
Si on a pas mieux qu'un Douala autant le garder.
Mais meme si c un guerrier je sais pas s'il peut faire un truc dans un environement aussi hostille
Modifié en dernier par Pancho11 le 06 Juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.

06 Juin 2005, 20:14

(costa il a été bon quand l'OM jouait au foot ya quelques mois, et ca marchait bien avec pedretti)

Fiorese: faut le refourguer pendant qu'il est encore vendable.

Bamogo: il a été tres nul, mais bon c'est fastidieux d'aller le vendre je sais pas où pour ensuite aller se racheter un attaquant, autant le garder en 4eme attaquant et voilà on verra bien.

Costa: pour moi c'est sur qu'il faut le garder, il est largement plus fort que ce qu'il a montré, faut pas oublier qu'il est tres jeune, première saison, il merite vraiment de faire une autre année

06 Juin 2005, 20:14

douala c est le mec qui est rentré contre le csk, il avait l air pas mal... :ptdr:

06 Juin 2005, 20:56

Laissons leur une chance à tous les 3 à des niveaux différents.

Je pense que Costa mérite sa chance dans l'équipe type.

Quant aux 2 autres, laissons les sur le banc, et voyons ce qu'ils pourraient apporter à l'équipe quand ils rentrent!

06 Juin 2005, 23:41

Quand on voit les résultats du sondage, on constate quand même qu'on est plutôt charitables pour ces 3 joueurs.... Serait-ont devenus indulgents ? ou alors dépités ?

07 Juin 2005, 00:34

~Juan~ a écrit:

faux, tu peux l'attaquer sur beaucoup de choses mais pas sur ca.. sur le terrain il n'est pas avare d'effort meme ses pires detracteurs le reconnaissent.

07 Juin 2005, 00:44

Ama il a plutôt fait allusion au fait que la Fiotte n'a pratiquement pas joué cette saison, et donc n'a pas trop eu l'occasion de "mouiller le maillot"... :lol: :roll:

Expression qui sert à rien d'ailleurs, par ex. Bamogo aussi y "mouille le maillot", donc c'est un bon et faut le garder...? :nawak:

07 Juin 2005, 08:33

J'ai mis qu'il fallait conserver.

Costa, j'en suis persuadé, va se gaver l'année prochaine s'il reste. C'est le genre de jeune joueur qu'on pourrait virer à perte puis pleurer en ayant vent de ses nouvelles prestations.

Fjord à la fraise, ma foi, l'année dernière il était meilleur passeur décisif, et son dernier match à Bordeaux (passe décisive, but) tend à montrer qu'il n'a pas totalement sombré dans le nawakisme. Et comme son collègue Anigo est reviendu, ça devrait le motiver ...

Bamogo par contre ça prend la porte.

07 Juin 2005, 08:44

Quand on voit les résultats du sondage, on constate quand même qu'on est plutôt charitables pour ces 3 joueurs.... Serait-ont devenus indulgents ? ou alors dépités ?

A mon avis c'est surtout que tout est clair dans nos esprits, contrairement aux dirigeants de l'OM : les joueurs de cette année ne sont pas totalement nuls, il faut en faire dégager PEU et en recruter PEU.

Donc, il faut prendre deux, trois joueurs, mais bien mettre la caillasse pour que ce soient des gros. Quitte effectivement à redonner une chance à Fiorèse ou Costa ...
Répondre