Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:Attends peut-être un peu avant de tirer des conclusions!
Mais je te comprends!
L'espoir fait vivre.
Je suis pareil.
Mais 10 ans d'espoirs déçus: ça commence à devenir clair.
Il faut rêver, il faut rêver.
Et acheter de la vaseline à 10 euros. Nouveau au catalogue OM: Vasel'OM. Parce que vous le valez bien.
Le rêve on s'en fout, ce n'est pas la réalité. L'espoir, c'est la réalité à venir. Aurelsaviola mon ami... l'espoir, c'est entre nos mains. C'est ce qu'on va expliquer bientôt à RLD.
Gustave Ganay a écrit:Le décor stratégique vient d’être défini par RLD. L’essentiel est déjà en place ! Gustave Ganay la sent très bien, la saison qui arrive. Très bien, mais alors très très bien. Bien profond, les gars. Il explique donc pourquoi il va se réabonner…
L’ actionnaire unique et tout puissant de l’OM a parlé ! Eh bien je crois que TOUT est dit.
Voilà la « feuille de route » comme on dit dans l’administration Bush (et comme on répète partout bêtement sans savoir…).
D’abord, on nomme plein de directeurs, ça fait plein de fusibles.
Surtout, on leur donne les pleins pouvoirs, ça évitera qu’on vous reproche de ne pas savoir vous servir de votre propre pouvoir. Ca plaira aux supporters qui pourront s’exciter contre les 2 ou 3 qui ont « tous les pouvoirs ».
On donne tous les pouvoirs SAUF UN : LE BUDGET !
Ca : pas touche ! ! ! C’est sacré ! Jésus-Marie-Joseph-Allah-Vishnou ! Touche pas au grisbi, salope !
Et maintenant une très belle saison s’annonce.
Voilà donc Diouf avec TOUS LES POUVOIRS « tout court »
Et Anigo avec TOUS LES POUVOIRS sportifs.
Et La Brosse avec TOUS LES POUVOIRS administratifs.
Et Jeannot Fernandez (ou un aussi brave que lui) avec tout le pouvoir d’écouter la stratégie d’Anigo. Tais-toi quand le directeur parle, pequenot.
Et Acariès, il a TOUS LES POUVOIRS de quoi, au fait ? De venir quand il veut foutre le bordel parce que c’est le bouffon du seigneur, et le plaisir du seigneur : respect !
Bon, petite question en passant : quand on fait signer un contrat de travail à un joueur, c’est du pouvoir « tout court », c’est du pouvoir sportif ou c’est de l’administratif ?
Tais-toi, c’est pas médiatique, ce genre de question…
Revenons au budget et examinons le cadre stratégique fixé par l’actionnaire.
Il faut un résultat comptable positif et ne plus demander d’argent, le dindon a suffisamment été plumé comme cela. Les droits TV et le merchandising doivent donc couvrir la masse salariale et dégager un surplus… qui ira au comblement de la dette et non au secteur sportif. Tout le reste, l’actionnaire s’en bat les choses (ça fait drelin-drelin).
Tout le reste, en particulier, c’est le foot. C’est la course au titre et le spectacle au Vélodrome. Exit.
Conclusion pratique pour le mercato : tous ceux qui jouent bien (=vendables à plus-value), dehors : on vend.
Pronostic : Beye, casse-toi, Nasri, adieu, Méïté, good-bye, Battles, ciao. Seul rescapé : Déhu, trop vieux. Une chance.
Tous ceux qui jouent mal : vous êtes dans le budget, vous restez. L’équipe 05/06 va furieusement ressembler à la précédente. En communication, on appellera ça la stabilité. Stabilité : respect. Comme Lyon (sauf qu’eux ils jouent joliment et ils gagnent des titres… argh, j’ai mal rien qu’en l’écrivant).
Pour venir à l’OM: il faut être dans le budget. Vairelles, Vairelles, Vairelles…..
Alternative : trouver le bon jeune joueur pas cher que Lyon, Milan, Turin, Arsenal, Chelsea, Liverpool, n’ont pas vu… Je pouffe. C’est comme la superbe villa de 200 m2 à Aix à 200.000 euros…
Le seul vrai challenge de Diouf, c’est donc réussir à virer Pedretti et Luyindula sans perte financière et à nous faire prendre ça pour un renforcement de l’équipe. Y parviendra-t-il ? C’est excitant…
Bon en clair, qu’est qui reste pour faire une grande saison en 2005/2006?
Les tripes, l’amour du maillot et de la ville ? Le respect des supporters ?
Ah, ah, ah, ah…
RLD mon ami, je te prédis une saison mémorable. Tu as fixé le décor. Tu as dessiné la cible. Tu nous donnes chaque jour les munitions. Comme on risque de ne guère s’amuser sur le plan du foot, je sens qu’on va s’amuser autrement. C’est dommage, mais bon, il ne fallait pas nous pourrir le foot !
Et c’est pour ça que je vais me réabonner cette saison !
Boobie_the_Chicken a écrit:Gustave Ganay, ca fait pas 10 ans que je supporte l'OM mais j'en suis rendu au meme point. Bravo à tous ceux qui subissent ça depuis tout ce temps.
Moi j'arrive pas à etre optimiste sur l'avenir avec les buses que l'on a pour dirigeants. On a des gens inexperimentés à leur poste avec un gars qui s'amuse depuis X années dans un club qu'il n'affectionne pas particulièrement (lisez qu'il s'en bat les couilles...)
Gustave Ganay la sent très bien, la saison qui arrive. Très bien, mais alors très très bien. Bien profond, les gars.
Voilà donc Diouf avec TOUS LES POUVOIRS « tout court »
Et Anigo avec TOUS LES POUVOIRS sportifs.
Et La Brosse avec TOUS LES POUVOIRS administratifs.
Et Jeannot Fernandez (ou un aussi brave que lui) avec tout le pouvoir d’écouter la stratégie d’Anigo. Tais-toi quand le directeur parle, pequenot.
Et Acariès, il a TOUS LES POUVOIRS de quoi, au fait ? De venir quand il veut foutre le bordel parce que c’est le bouffon du seigneur, et le plaisir du seigneur : respect !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 96 invités