Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2005, 22:41
Aby19831, il veut peut etre se consacrer a sa vie privée le voila le rapport...putain y'a des lourds ce soir
04 Juin 2005, 22:45
pedretti, non mais ton histoire guy roux de fontenay je suis désolé ca vaut toutes les vannes du monde
04 Juin 2005, 22:47
pedretti a écrit:j'avais entendu je ne sais où, qu'il se tappait la mme de Fontenay, quelquun est au courant???
oui c'est vieux ca
d'ailleurs un fruit est déja née de cet amour
04 Juin 2005, 22:50
Rocca, si je trouve une source je vous faire tous vos gueule non???putain ici on peu rien dire sans que certaines tapette l'ouvre taisez vous un peu qd vous avez rien a dire
04 Juin 2005, 22:51
et voila comment on fait partir un topic en vrille merci
pedretti
04 Juin 2005, 22:53
pedretti a écrit:Rocca, si je trouve une source je vous faire tous vos gueule non???putain ici on peu rien dire sans que certaines tapette l'ouvre taisez vous un peu qd vous avez rien a dire
le problème c'est qu'on s'en bat les couilles de savoir avec qui Papa guy couche je suis sur OMLIVE pour parler foot par des ragots mondains, sinon je lis Voici
04 Juin 2005, 22:56
Aby19831, oh putain t'es sur omlive pour parler foot???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
04 Juin 2005, 22:59
Si j'étais Benoit je porterais plainte, comment tu peux salir son nom comme ca
04 Juin 2005, 23:01
pedretti, mais calme toi pk tu t enerve comme ca je t ai pas insulté
je dis juste que cette histoire entre guy roux et de fontenay me parait farfelue
d autant plus que les 2 perronnages sont oposés
04 Juin 2005, 23:06
pedretti, merci de faire l'économie des insultes.
04 Juin 2005, 23:12
Vous la sortez d'où votre info en bois.
Guy Roux arrete pas...
04 Juin 2005, 23:13
pascalouch, tu es monté en grade
04 Juin 2005, 23:24
Apparement madame De Fontenay aurait quitté Guy Roux en 1984, date à laquelle Guy Roux a fait des photos de charme avec juste un bonnet AJA sur le sexe dans le magazine érotique PlayBoy. Madame de Fontenay ne l'aurait pas accepté, elle se serait sentie trahie, et l'aurait donc quitté. Elle lui aurait même repris toutes ses robes de gala, ce qui explique que ce pauvre guy roux n'a plus que des survetment pour s'habiller.
Voila pour l'info importante du jour
04 Juin 2005, 23:34
Magneto, c'est un leurre, je ne suis que le prête nom de Boobie
04 Juin 2005, 23:47
TOTOMITO a écrit:Vous la sortez d'où votre info en bois.
Guy Roux arrete pas...
De TF1
04 Juin 2005, 23:58
Vous la sortez d'où votre info en bois.
Guy Roux arrete pas...
Guy Roux l'avait avait annoncé en off au journaliste de TF1 Christian Jean-Pierre. Après le match ce dernier a voulu interrogé Guy Roux sur le sujet pour qu'il le dise en direct. Mais il n'a pas souhaité le confirmer dès ce soir. Il le fera donc demain. ( Mais il peut encore changer d'avis ! )
05 Juin 2005, 00:22
pedretti a écrit:fukusan, je l'ai entendu ou lu un jour pas la peine de vanner direct!!je demande sii quelquun peut confirmer
tu l'as cherché
05 Juin 2005, 00:40
Dans les déclarations d'après match, dans les vestiaires, Guy Roux atténué ses propos sur son son souhait de mettre un terme à sa carrière d'entraîneur en affirmant " j'ai voulu faire une blague à TF1 et au Journaliste.Ce soir ce n'est pas le moment pour discuter de ça. J'arrêterai dans une période comprise entre 2 jours et 2 ans."
A mon avis il voulait pas l'annoncer ce soir mais il va quand même arrêter.
05 Juin 2005, 00:55
pascalouch a écrit:Magneto, c'est un leurre, je ne suis que le prête nom de Boobie
Pascalouch c'est un leurre. J'utilise la technique de la Reine Amidala dans la Menace Fantome mais en fait c'est moi qui tire les ficelles dans l'ombre