Modérateur: Modérateurs
jerry maguire a écrit:Je suis franchement sceptique sur les moyens dont l'OM dispose pour son recrutement...Dans l'Equipe, Anigo dit que " le club ne mettra pas d'argent, qu'il faut vendre avant d'acheter..." dans FF, le journaliste dit " l'OM a des moyens limités..."
Et quand je vois les noms qui sortent : Leroy, Signorino, Niang, Ouadah...etc JE M INQUIETE
Où va l'argent des Droits TV, du Merchandising Même si RLD ne remet pas d'argent, on devrait pouvoir disposer d'au moins 15/20 millions d'euros pour recruter...L'OM a-t-il les moyens de son ambition
Dire qu'on va toucher 35 millions de droits Tv et que l'OM a été classé par le tres serieux cabinet d'audit financier "Deloitte&touch", 18 eme club le + riche du monde avec 84 millions de livres sterling de Chiffres d'affaires...pas de trace de Lyon, Monaco ou paris !!!
esteban63 a écrit:On va pas crier sur tous les toits qu'on a plein de frics pour recruter. Laissons leur temps et on verra bien à la fin du mercato. Et puis bon, de toute façon faut pas dépenser des dizaines de millions dans le recrutement. Faut pas encore une fois changer toute l'équipe...
Bien sur qu'il faut vendre on a trop de joueurs sous contrat.
JPP REVIENS a écrit:Calvin92, Christanval a rien à se reprocher, si on a été assez cons pour lui proposer un contrat, c est normal qu'il accepte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités