Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2005, 19:30
warziso, merci !
(tjr rancunié pour la dernierre foi ? fau pas moi c oublié
)
04 Juin 2005, 19:31
Calvin92 a écrit:JPP REVIENS, il pourrait au moins faire l effort de jouer au football ou accepter un club moins huper
c'est pas le fait de jouer ailleurs qui pose problème à des joueurs comme lui (ou Leal..) c'est de voir leur salaire diviser par 5...
04 Juin 2005, 19:58
Si on n'a réellement pas de fric pour recruter, ça montre que la gestion est vraiment à gerber. On est le club français qui doit rapporter le plus en merchandising, un de ceux qui touchent le + de droits télé et on serait fauché ?
A moins que les primes de résiliations de staff et de joueurs suffisent à plomber le budget de l'année suivante
04 Juin 2005, 20:09
Boobie_the_Chicken a écrit:A moins que les primes de résiliations de staff et de joueurs suffisent à plomber le budget de l'année suivante
Au mois de juillet, avec les nombreux retours de prêt, l'OM aura environ 40 joueurs sous contrat.....
ceci explique cela.
04 Juin 2005, 20:15
Moi je pense qu'on aura de la tune
04 Juin 2005, 20:18
Moi ce qui me fais rire , c'est les gars qui disent " tu crois pas qu'on va dire a tous le monde qu'on a plein de thune pour recruter "
et 1 miois apres , quand on a recruter des grosses merdes et que les dirigeant disent on avait pas d'argent ... ses meme perssone ce pose plus de question ... lol
que ce soit une façon de faire moi je dis OK mais uniquement si on acheter vraiment des pure joueurs au final .
seulmement malgres toute la thune que dispose le club on dit toujours qu'on a rien ? et on recrute toujours aux puce ou a intermarché nos joueurs ...
Allez 30 millions qu'on doit avoir ça devrait suffir pour 3 joueurs de qualité et si c pas assez on en prend que 2 a 15 millions
et on aura enfin des vrai recrue
04 Juin 2005, 20:38
Etant donné que le budget de fonctionnement du club doit etre d'au moins 50 Millions sur une année, c'est pas avec les 35 millions que nous rapporte le champ qu'on va faire des merveilles....
Il faut pas oublier qu'hormis les transferts il y a aussi :
Les salaires (joueurs, staff, administratifs, )
Les impots ( et oui eux aussi en payent )
La location du stade
Les deplacements ( un aller retour marseille shangai pour 30 personnes c'est combien ? )
Etc etc etc
04 Juin 2005, 20:56
Cookies a écrit:Etant donné que le budget de fonctionnement du club doit etre d'au moins 50 Millions sur une année, c'est pas avec les 35 millions que nous rapporte le champ qu'on va faire des merveilles....
Il faut pas oublier qu'hormis les transferts il y a aussi :
Les salaires (joueurs, staff, administratifs, )
Les impots ( et oui eux aussi en payent )
La location du stade
Les deplacements ( un aller retour marseille shangai pour 30 personnes c'est combien ? )
Etc etc etc
OK ! mais un club comme l'OM qui a la prétention d'être un grand club européen, doit pouvoir consacrer une enveloppe plus ou moins conséquente afin de se renforcer ! Mais chaque année j'entends " on doit vendre avant d'acheter " ...Si t'attends de vendre Christanval, Olembé et autres Fiorese, Skacel...etc pour acheter , autant dire qu'on achetera au mercato d'hiver ! Même Paris a 20 millions pour recruter
04 Juin 2005, 20:59
Disons que Anigo veux gallardo on aura Oruma
Anigo veux Niang on aura Dagano
Les joueurs que jai cités ne sont que ds exemples
04 Juin 2005, 21:02
Disons que Anigo veux
Anigo me fait peur effectivement...j'espère me tromper
Fiorèse, Cheyrou, Bamogo, c'est lui...la seule recrue digne de ce nom c'est Battles
04 Juin 2005, 21:36
Que l'on est pas d'argent pour recruter, après tout pourquoi pas, ça ne serait pas étonnant. On se tape des salaires de malades, avec les retours de prêts on va se retrouver avec un groupe digne d'une équipe de foot US et on ne joue pas la LDC.
Vendre avant d'acheter, oui, pourquoi pas. Mais c'est une politique qui ne peut être que vouée à l'échec dans la situation actuelle. Il n'y a que les meilleurs joueurs qui peuvent rapporter quelque chose, mais au final, on se retrouve à devoir compenser ces départs.
Les brêles, personne n'en veut. Ce qui est normal, il aurait été étonnant de trouver des clubs avec des dirigeants aussi cons que ceux qui nous ont fait le plaisir sadique de manoeuvrer l'OM.
Que les dirigeants ne veuillent pas crier sur les toits qu'ils ont les moyens de leurs ambitions, ça se comprend, mais parfois, la réalité s'associe aux mensonges, qui, au final, n'en sont plus.
Je ne sais pas comment Diouf et Anigo vont se débrouiller pour monter une équipe compétitive, mais si c'est pour prendre des seconds couteaux, on en a déjà largement. Autant continuer avec les joueurs actuels, nos finances ne s'en porteront que mieux... En tout cas, ce serait déjà un moindre mal.
04 Juin 2005, 21:38
Qui connait la somme allouée aux transferts cette année ?
personne a part les gens du staff, qui ne vont certainement crier la somme precise dans les journaux.
Il parait licite d'ecrémer la masse salariale, qui plus est avant le passage devant la DNCG.
04 Juin 2005, 21:42
gob a écrit:Qui connait la somme allouée aux transferts cette année ?
personne a part les gens du staff, qui ne vont certainement crier la somme precise dans les journaux.
Il parait licite d'ecrémer la masse salariale, qui plus est avant le passage devant la DNCG.
Bouchet avait dit que avec la vente de Drogba,il n'y aura pas de problemes coté finances cette année.
04 Juin 2005, 21:43
le passage devant la DNCG.
Voilà qui nous donnera une indication sur la santé financière du club.
Au fait, on y passe quand ?
04 Juin 2005, 21:45
Quel dommage de pas voir plus de post aussi pertinent !! Evidemment qu'on va pas se foutre à dire "Hé, les gars, j'ai 23.2 M€ pour recruter !"... Parce que tous c conos qui te vendent des Chamack à 18 M€ se régalerait trop !
Et evidemment aussi que puisqu'on ne fait pas l'europe, on a pas du fric à revendre...
Les gars, vous croyez qu'en jouant la coupe à toto on peut avoir des joueurs à 15 M€
Par contre, Pour Paris, faudra m'expliquer
D'où sortent-ils leur pognon ?
04 Juin 2005, 21:46
Quel dommage de pas voir plus de post aussi pertinent !! Evidemment qu'on va pas se foutre à dire "Hé, les gars, j'ai 23.2 M€ pour recruter !"... Parce que tous c conos qui te vendent des Chamack à 18 M€ se régalerait trop !
Et evidemment aussi que puisqu'on ne fait pas l'europe, on a pas du fric à revendre...
Les gars, vous croyez qu'en jouant la coupe à toto on peut avoir des joueurs à 15 M€
Par contre, Pour Paris, faudra m'expliquer
04 Juin 2005, 21:48
84-2004, reinjection de C+ une fois de plus et ce malgré 15 millions de pertes cette année.
Sans compter les 45 millions investis l'an passé ( une dette effacée je crois ...)
04 Juin 2005, 21:58
84-2004 a écrit:Par contre, Pour Paris, faudra m'expliquer
la différence entre l'OM et le PSG se situe dans la masse salariale, nombre de contrats et montant des salaires (au PSG il y a 3 gros salaires et une trentaine de contrats pros, à l'OM 6 ou 7 gros salaires et une quarantaine de contrats avec les retours de prets...)
84-2004, reinjection de C+ une fois de plus et ce malgré 15 millions de pertes cette année.
C+ n'injecte plus d'argent depuis des années.
04 Juin 2005, 22:12
C+ n'injecte plus d'argent depuis des années.
Si mais uniquement pour combler les déficits.... ce qui est déjà beaucoup !
04 Juin 2005, 22:34
ça me fait les rire les gens qui disent que Christanval touche 25M€ par an, vous en savez rien ça m'etonnerait qu'il doit touché plus de 300 000€ par mois...
Et puis c'est quand meme pas de sa faute qu'il touche ce salaire, c'est vraiment que les dirigeant avaient de la merde dans les yeux pour lui proposer un contrat comme ça et pour 5ans, que veut tu que le mec se fasse chier en Ecosse? faut arreter d'etre cons le mec il touche un bon salaire sans rien foutre, il le fait!!!