Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2005, 20:40

Magneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce :mrgreen:

Il ne semble pas satisfait du resultat pour l'instant :)

04 Juin 2005, 20:50

Faut pas que ça reste à 2-2 :?

04 Juin 2005, 21:35

Score Final = 2-2 je suis un peu deçu,j'esperais une victoire des irlandais ou des israeliens pour distancer la france.Seule consolation,la france est 4 eme et seul l'israel a un match en + :twisted:

04 Juin 2005, 21:48

Score Final = 2-2 je suis un peu deçu,j'esperais une victoire des irlandais ou des israeliens pour distancer la france

:?

04 Juin 2005, 21:49

4e dans un groupe de merde ... =D> #-o

04 Juin 2005, 21:50

Megataz13, eh oui, les rageux sont de sortie :|

04 Juin 2005, 21:54

Magneto a écrit:Megataz13, eh oui, les rageux sont de sortie :|

Et si on se qualifie qu'on arrive loin en CdM, ca sera le premier a danser dans les rues :roll:

04 Juin 2005, 22:08

Il m'est impossible apres l'Affaire Barthez de soutenir l'équipe de france.J'en ai rien à foutre qu'on me traite de rageux ou de footix mais Escalettes et ses complices ont voulu descendre Barthez et ça ne m'a pas laissé de marbre.Et puis j'ai déja fait ma reconversion en tant que Supporteur de la cote d'ivoire. (Drogba,Meite .. )

04 Juin 2005, 22:11

Et que Barthez ou Pedretti risque de louper la CdM ca te ravi ?

04 Juin 2005, 22:14

Si la france se qualifie en coupe du monde,ça veut dire que Escalettes reste.

05 Juin 2005, 00:39

Il m'est impossible apres l'Affaire Barthez de soutenir l'équipe de france.J'en ai rien à foutre qu'on me traite de rageux ou de footix mais Escalettes et ses complices ont voulu descendre Barthez et ça ne m'a pas laissé de marbre.Et puis j'ai déja fait ma reconversion en tant que Supporteur de la cote d'ivoire. (Drogba,Meite ..

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat d'Escalettes et la FFF! ça c'est les instances. Ils ont pas soutenu Barthez, mais les joueurs de l'EDF oui! L'Equipe de France, c'est comme son nom l'indique l'Equipe de la France, pas l'équipe de la FFF!

Et puis j'ai déja fait ma reconversion en tant que Supporteur de la cote d'ivoire. (Drogba,Meite .. )

jusqu'au prochain attaquant star de l'OM! S'il est portugais, tu deviendras supp du Portugal.
Perso, j'ai de la sympathie pour l'équipe de la Côte d'Ivoire, parce qu'il y a Drogba mais aussi parce qu'ils ont vraiment une très belle équipe et qu'il mériterait d'aller à la CDM. Mais je ne m'en revendique pas supporter, parce que s'il n'y avait pas Drogba, je pense que je m'en battrai les couilles (malgré les Kalou, Akalé, etc...)

05 Juin 2005, 01:19

zoyman, ouais et y'a 2 ans quand on avait Baka tu devais te foutre de la gueule de la Cote d Ivoire non? :)

Franchement avec des mecs de ce genre là pas étonnant que l'équipe de france n'ait pas un vrai public

05 Juin 2005, 01:35

Moi l'EDF me fait ni chaud ni froid :|

La seule équipe de foot qui me fait vibrer quand je regarde un match c'est l'OM. Dans les compétitions européennes ou internationales, je me contente d'apprécier les beaux matchs entre 2 équipes qui jouent bien et peu importe que ce soit la France. Actuellement au niveau mondial le Brésil, l'Argentine, la République Tchèque et le Portugal sont beaucoup plus attrayantes à voir jouer que les Bleus.

05 Juin 2005, 08:15

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi l'EDF me fait ni chaud ni froid :|

La seule équipe de foot qui me fait vibrer quand je regarde un match c'est l'OM. Dans les compétitions européennes ou internationales, je me contente d'apprécier les beaux matchs entre 2 équipes qui jouent bien et peu importe que ce soit la France. Actuellement au niveau mondial le Brésil, l'Argentine, la République Tchèque et le Portugal sont beaucoup plus attrayantes à voir jouer que les Bleus.

c'est clair que si c'est pour voir l'EDF jouer au niveau de 2002 ou 2004, et des matchs actuels... il faut mieux que tous ces braves gens (joueurs, dirigeants, fédé,...) restent en France en 2006... ça évitera de dépenser les fonds de la FFF dans une buteille de Romanée-Conti et de plomber encore plus les comptes.
sinon en toute objectivité, c'est certainement l'angleterre qui a la plus belle équipe sur le papier.

05 Juin 2005, 09:41

Et vous faisiez quoi en 1998 et 2000 ? Je suppose que vous aviez prefere suivre la finale francophone de Question pour un Champion.
c'est clair que si c'est pour voir l'EDF jouer au niveau de 2002 ou 2004, et des matchs actuels... il faut mieux que tous ces braves gens (joueurs, dirigeants, fédé,...) restent en France en 2006

Autant que l'OM evite de jouer l'UEFA si c'est pour se montrer aussi ridicule que cette saison.
J'espere que l'EDF se qualifiera pour la CDM et qu'ils arrivent a faire qq chose d'interressant, on commencera alors a compter le nb de retournage de veste

05 Juin 2005, 09:42

Et vous faisiez quoi en 1998 et 2000 ? Je suppose que vous aviez prefere suivre la finale francophone de Question pour un Champion.
c'est clair que si c'est pour voir l'EDF jouer au niveau de 2002 ou 2004, et des matchs actuels... il faut mieux que tous ces braves gens (joueurs, dirigeants, fédé,...) restent en France en 2006

Autant que l'OM evite de jouer l'UEFA si c'est pour se montrer aussi ridicule que cette saison.
J'espere que l'EDF se qualifiera pour la CDM et qu'ils arrivent a faire qq chose d'interressant, on commencera alors a compter le nb de retournage de veste

05 Juin 2005, 10:01

J'ai été supporteur de l'equipe de france depuis 1993 (et de l'OM aussi et dont je n'avais beaucoup suivi les conséquences de l'affaire OM-VA vu mon jeune age).En 1994,j'etais pour l'allemagne car il y avait Rudi Voller.En 1996,j'ai été vraiment deçu de la défaite en demi contre les tcheques (et ce péno raté de pedros).En 1998,j'esperais que la france irait loin (les belges disaient qu'on allait faire maximum un 1/8 de finale :mrgreen: ) et elle l'a gagnée avec de la chance comme en 2000 et en 2001 avec la coupe des confédérations,je voulais que ça ne s'arrete pas vu que le monde du sport traitait avant les français de looseurs.En 2002 et 2004,comme tout supporteur de l'équipe de france,j'esperais que la France gagne,je me suis trompé,tant pis.J'ai toujours soutenu l'equipe de france dans les bons comme dans les mauvais moments,mais il ne faut pas toucher à l'OM comme l'a fait Escalettes,Lamour,Saules et ce faux-cul hypocrite de Coupet qui ne souhaite que prendre la place de Barthez.De plus,aucun des joueurs de l'equipe de france actuelle n'a soutenu Barthez,hormis Vieira.Pour les qualifications 2006,j'espere que la france se plante avec une belle bourde de Coupet contre l'Irlande.

05 Juin 2005, 10:08

Même si l'EDF se qualifie pour la CDM,je ne crois pas qu'elle y fasse de grands exploits.

05 Juin 2005, 14:20

Magneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce :mrgreen:
dsl d'etre sorti un samedi soir magneto :lol:
je suis tres decus dommage que notre capittaine etait suspendu sur ce match
:?

05 Juin 2005, 14:21

Boobie_the_Chicken a écrit:

Attends si c'est comme avec Liverpool il va subitement avoir un parent Israélien et va se satisfaire du résultat :)
:lol:
Répondre