Magneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce
Il ne semble pas satisfait du resultat pour l'instant
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce
Il m'est impossible apres l'Affaire Barthez de soutenir l'équipe de france.J'en ai rien à foutre qu'on me traite de rageux ou de footix mais Escalettes et ses complices ont voulu descendre Barthez et ça ne m'a pas laissé de marbre.Et puis j'ai déja fait ma reconversion en tant que Supporteur de la cote d'ivoire. (Drogba,Meite ..
Et puis j'ai déja fait ma reconversion en tant que Supporteur de la cote d'ivoire. (Drogba,Meite .. )
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi l'EDF me fait ni chaud ni froid
La seule équipe de foot qui me fait vibrer quand je regarde un match c'est l'OM. Dans les compétitions européennes ou internationales, je me contente d'apprécier les beaux matchs entre 2 équipes qui jouent bien et peu importe que ce soit la France. Actuellement au niveau mondial le Brésil, l'Argentine, la République Tchèque et le Portugal sont beaucoup plus attrayantes à voir jouer que les Bleus.
c'est clair que si c'est pour voir l'EDF jouer au niveau de 2002 ou 2004, et des matchs actuels... il faut mieux que tous ces braves gens (joueurs, dirigeants, fédé,...) restent en France en 2006
c'est clair que si c'est pour voir l'EDF jouer au niveau de 2002 ou 2004, et des matchs actuels... il faut mieux que tous ces braves gens (joueurs, dirigeants, fédé,...) restent en France en 2006
dsl d'etre sorti un samedi soir magnetoMagneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce
Boobie_the_Chicken a écrit:Magneto a écrit:zoyman, bizarre que ce soit pas el Ma qui nous l'annonce
Attends si c'est comme avec Liverpool il va subitement avoir un parent Israélien et va se satisfaire du résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 140 invités