Modérateur: Modérateurs
omdroitaubut a écrit:Je viens de voter pour l'olympien de novembre sur le site officiel et je vois dans les resultats provisoires que MIDO est en tête avec 40% des voies. Y a un probleme la, ou tout ceux qui ont voté pour MIDO on de la merde devant les yeux : ce mec est nul pour l'instant. Ces appels sont toujours les mêmes : vers le but, il rate des occasions que même Baka mettrait au fond, il tente des dribbles de fuos qui marche une fois sur douze. Je reconnais qu'il est bon de la tête mais c'est tout. Ca fait leger pour former un bon duo d'attaque avec Drogba. Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
Mido est nul
omdroitaubut a écrit:Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
superolive a écrit:omdroitaubut a écrit:Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
retrouver ca veut dire qu'il a déjà eu un grand niveau qu'il a perdu par la suite....faudra que tu m'expliques parce que vu qu'il ne joue pas souvent, je suis curieux à quel moment a été son meilleur niveau !
McM a écrit:ben normalement il devait assurer un but tous les 2 matchs.
mais bon, g l impression qu il joue plus pour Drogba, alors que Mido c aussi un buteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités