Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2003, 16:46

Jon Gruden a écrit:la différence c' est qu' à l' Ajax le Mido il avait des bons centres! lui mm le disait dans sa dernière interview sur le site off!

pour sytchev prenez-vous en à Perrin qui le fait jouer milieu(voir latéraux contre le PDSG :lol: )! :evil:
Pourquoi JPP ou Voller ont jamais joué milieu? :roll:
Pourquoi cet enculé d' Houiller fait pas jouer Owen au milieu? :roll:
Pourquoi Baup ou Vahid n' a jamais fait jouer Pauleta au milieu? :roll:
Pourquoi un Flo Maurice ou un Guivarc'h n' a jamais joué au milieu? :roll:
Pourquoi pas un Pippo Inzaghi, un Elber, un Moldovan ou un Cassano en milieu offensif? :roll:

pouquoi??? parce que c' est pas leur poste et qu' il est pas le meilleur pour faire parler leurs qualités!
he jon, dimitri est tres jeune. Il peut surement s'adapter. Mettre un att a la place d'un MoF, pourquoi pas. Meme si il faut avouer que pour l'instant Sytchev n'est pas fameux

05 Déc 2003, 16:52

7/ les fougasses aux olives sont elle meilleur que les fougasses aux lardons

05 Déc 2003, 16:53

Mido n'est pas nul c'est certain mais mérite-t-il vraiment ce titre de meilleur olympien du match?

Il faut savoir qu'à prestation égale des joueurs de l'OM, ce serait toujours Mido qui serait élu joueur du mois...Pourquoi? parce que beaucoup de personnes l'apprécient pour son soit-disant charisme, sa coupe de cheveux ringarde, sa Ferrari qui lui permet de se la pèter, ses sorties en boîte de nuit...C'est quelqu'un qui fait parler, il n'y a qu'à voir les milliers de posts et topics que vous envoyer ( en plus du mien) sur son sujet. D'ailleurs, si vous pouviez de temps en temps arrêter de baver dessus cela me ferait plaisir. C'est un bon joueur mais pas une starlette d'Hollywood, quoique.
Moi, ce mois-ci je n'ai pas voté car aucun joueur ne se distinguaient réellement et je voterai sans problèmes Mido si il l'avait réellement mérité...Mais ce n'est pas le cas. Je respaecte quand même le choix de chacun.

05 Déc 2003, 16:55

Merci pour ta contribution, omdroitaubut, grâce à toi mon a.m. qui a été plutôt difficile finie en beauté et par une jolie crise de rire. Franchement merci pour tout.

05 Déc 2003, 17:02

fougasse a écrit:6/virons patxi de la star ac

:shock: :shock: :shock:
Fougasse,tu vas un peu loin là,je trouve!

05 Déc 2003, 17:07

oui desolé c la pression du match de ce soir
mais en voyant la photo de frank serpico sous le pseudo de flashylami je retrouve une serenité totale
je vais me mettre le film pour la 25eme fois et ca ira mieux apres (sorry flashy c mon film culte)

05 Déc 2003, 17:09

bon je viens de voter mido.
Si grace à ça, il ne retrouve pas l
a confiance et ne claque pas but sur but, je ne sais plus quoi faire :)
Modifié en dernier par farf le 06 Déc 2003, 15:19, modifié 2 fois.

05 Déc 2003, 17:20

fougasse a écrit:oui desolé c la pression du match de ce soir
mais en voyant la photo de frank serpico sous le pseudo de flashylami je retrouve une serenité totale
je vais me mettre le film pour la 25eme fois et ca ira mieux apres (sorry flashy c mon film culte)

Mais y a pas de mal.
Pourquoi crois tu que je l'ai mis en avatar

05 Déc 2003, 17:34

fougasse a écrit:encore un topic choc ...... les prochains sujets a venir:

1/sytchev doit il voir un ophtalmologue pour cadrer c frappes
2/beye le maitre des illusions
3/perrin portrait d'un serial looser
4/meité est il un espion parisien qui ruine nos matchs
5/delfim mythe ou réalité
6/virons patxi de la star ac

:lol: :lol: :lol:
Putain fougasse tu me fais pisser dans mon ben'. T'aurais pu dire aussi :
7/Pour ou contre le retour du prêt de chapuis, olembé & sakho ?
8/Manoucharian : kick'n'rush & top model avant d'être la prochaine recrue
9/Pour ou contre la vente de drogba & DVB au mans pour 1M€ au mercato ?
10/...

Putain, on pourrait en faire mille !!! En même temps ça me fait vraiment marrer car c'est le genre de topic footix qu'on trouve de plus en plus...

Hum, enfin... à méditer en conclusion :?

05 Déc 2003, 17:48

10/ pk autant de footix ici ?? :lol:

05 Déc 2003, 18:49

Jespere vraiment kon va gagner ce soir non seulement pr les 3 points, ms surtout pr eviter ke ca se reproduise a nouveau.Pas de pleine lune ce soir svppp!!!!! :-D

05 Déc 2003, 19:16

beenie a écrit:
Jon Gruden a écrit:la différence c' est qu' à l' Ajax le Mido il avait des bons centres! lui mm le disait dans sa dernière interview sur le site off!

pour sytchev prenez-vous en à Perrin qui le fait jouer milieu(voir latéraux contre le PDSG :lol: )! :evil:
Pourquoi pas un Pippo Inzaghi, un Elber, un Moldovan ou un Cassano en milieu offensif? :roll:

pouquoi??? parce que c' est pas leur poste et qu' il est pas le meilleur pour faire parler leurs qualités!
he jon, dimitri est tres jeune. Il peut surement s'adapter. Mettre un att a la place d'un MoF, pourquoi pas. Meme si il faut avouer que pour l'instant Sytchev n'est pas fameux

moi je trouve que la polyvalance peut avoir du bon mais Perrin en abuse, en + avec des joueurs qui n' ont pas les qualités pour! surtout quand il persiste a vouloir nous foutre des attaquants au milieu, l' an dernier c' était sakho et chapuis, cette année c' est Sytchev et Marlet! au final il va les cramer comme les autres! mm si Chapuis et Sakho n' avait pas le niveau pour l' OM je trouve qu' ils ont régressé à force de pas jouer à leur vrai poste!

pour moi un milieu offensif doit posséder des grosses qualités techniques, des capacités dans la dernière passe et de la créativité! ce que nos possède pas un Sytchev ou un Marlet dont les qualités sont la vitesse, la percussion et le sens du but!

Sytchev est un attaquant et restera un attaquant tout comme Marlet!

Prends Marlet, avant de jouer à Lyon dans une attaque avec 2 pointe(lui et Anderson), tous le monde pensait que c' était juste un ailier de niveau correcte avec des séléctions espoirs qui au mieux finirait international A'!
depuis son passage en attaquant pure il a était international A et parmis les meilleurs buteurs de L1 sa première saison à Lyon!

05 Déc 2003, 19:44

les footix se multiplient ces jours ci, on est envahie

05 Déc 2003, 19:46

Jon Gruden a écrit:
beenie a écrit:

moi je trouve que la polyvalance peut avoir du bon mais Perrin en abuse, en + avec des joueurs qui n' ont pas les qualités pour! surtout quand il persiste a vouloir nous foutre des attaquants au milieu, l' an dernier c' était sakho et chapuis, cette année c' est Sytchev et Marlet! au final il va les cramer comme les autres! mm si Chapuis et Sakho n' avait pas le niveau pour l' OM je trouve qu' ils ont régressé à force de pas jouer à leur vrai poste!

pour moi un milieu offensif doit posséder des grosses qualités techniques, des capacités dans la dernière passe et de la créativité! ce que nos possède pas un Sytchev ou un Marlet dont les qualités sont la vitesse, la percussion et le sens du but!

Sytchev est un attaquant et restera un attaquant tout comme Marlet!

Prends Marlet, avant de jouer à Lyon dans une attaque avec 2 pointe(lui et Anderson), tous le monde pensait que c' était juste un ailier de niveau correcte avec des séléctions espoirs qui au mieux finirait international A'!
depuis son passage en attaquant pure il a était international A et parmis les meilleurs buteurs de L1 sa première saison à Lyon!

t as oublié qu un certain santini est selectionneur de l edf et en meme temps c des amis, donc tu vois, c plus facile...... ce nest pas le cas de dhorasoo..... :roll:

05 Déc 2003, 19:49

sauf que c' est lemerre qui l' a séléctionné!

05 Déc 2003, 19:51

ouais mais bon, il a tellement marqué qu en premier league que le nouvo le selectionne qd meme :)

05 Déc 2003, 19:56

LOL jon

Marlet a tjs assure en edf. Ca place, il ne le vole pas.

05 Déc 2003, 21:43

C'est vrai k'il est nul Mido :smile:

05 Déc 2003, 21:48

mido est nul ,acheter un rothen par exemple et vs allez voir ce quil va planter

05 Déc 2003, 21:52

Mido a marké nos 3 derniers buts .......... pour l instant :)
Répondre