beenie a écrit:Jon Gruden a écrit:la différence c' est qu' à l' Ajax le Mido il avait des bons centres! lui mm le disait dans sa dernière interview sur le site off!
pour sytchev prenez-vous en à Perrin qui le fait jouer milieu(voir latéraux contre le PDSG
)!
Pourquoi JPP ou Voller ont jamais joué milieu?
Pourquoi cet enculé d' Houiller fait pas jouer Owen au milieu?
Pourquoi Baup ou Vahid n' a jamais fait jouer Pauleta au milieu?
Pourquoi un Flo Maurice ou un Guivarc'h n' a jamais joué au milieu?
Pourquoi pas un Pippo Inzaghi, un Elber, un Moldovan ou un Cassano en milieu offensif?
pouquoi??? parce que c' est pas leur poste et qu' il est pas le meilleur pour faire parler leurs qualités!
he jon, dimitri est tres jeune. Il peut surement s'adapter. Mettre un att a la place d'un MoF, pourquoi pas. Meme si il faut avouer que pour l'instant Sytchev n'est pas fameux
moi je trouve que la polyvalance peut avoir du bon mais Perrin en abuse, en + avec des joueurs qui n' ont pas les qualités pour! surtout quand il persiste a vouloir nous foutre des attaquants au milieu, l' an dernier c' était sakho et chapuis, cette année c' est Sytchev et Marlet! au final il va les cramer comme les autres! mm si Chapuis et Sakho n' avait pas le niveau pour l' OM je trouve qu' ils ont régressé à force de pas jouer à leur vrai poste!
pour moi un milieu offensif doit posséder des grosses qualités techniques, des capacités dans la dernière passe et de la créativité! ce que nos possède pas un Sytchev ou un Marlet dont les qualités sont la vitesse, la percussion et le sens du but!
Sytchev est un attaquant et restera un attaquant tout comme Marlet!
Prends Marlet, avant de jouer à Lyon dans une attaque avec 2 pointe(lui et Anderson), tous le monde pensait que c' était juste un ailier de niveau correcte avec des séléctions espoirs qui au mieux finirait international A'!
depuis son passage en attaquant pure il a était international A et parmis les meilleurs buteurs de L1 sa première saison à Lyon!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]