Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2003, 14:32
67 matchs et ...... 36 buts ??????? C'est tout !!!!
Qu'est ce qu'il a glandé les 29 autres matchs ????
(si on considère que 1 but = 1 match, bien sûr)
Alors c'est donc vrai, MIDO et nul
MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO MIDO
05 Déc 2003, 14:40
la différence c' est qu' à l' Ajax le Mido il avait des bons centres! lui mm le disait dans sa dernière interview sur le site off!
pour sytchev prenez-vous en à Perrin qui le fait jouer milieu(voir latéraux contre le PDSG
)!
Pourquoi JPP ou Voller ont jamais joué milieu?
Pourquoi cet enculé d' Houiller fait pas jouer Owen au milieu?
Pourquoi Baup ou Vahid n' a jamais fait jouer Pauleta au milieu?
Pourquoi un Flo Maurice ou un Guivarc'h n' a jamais joué au milieu?
Pourquoi pas un Pippo Inzaghi, un Elber, un Moldovan ou un Cassano en milieu offensif?
pouquoi??? parce que c' est pas leur poste et qu' il est pas le meilleur pour faire parler leurs qualités!
05 Déc 2003, 14:41
omdroitaubut est vraiment un charlot : mido est la seule recrue qui soit de niveau europeen , on l'a tres bien vu(sauf ceux qui ont de la lerde dans les yeux comme toi), mais encore fudrait -t-il virer les minables qui lui servent de coequipier , du style celestini, joahnnsen. Alors aulieu d'ouvrir ta gueule , imagine plutot Mido avec des vrais joueurs , et surtout avec une equipe sachant jouer au football.
05 Déc 2003, 14:47
il faudrait un peu arreter de delirer dans ce forum: si mido est nul alors tous les autres de cette equipe sont vraiment des minables.Pourquoi , parceque face au real , c'est le seule mec qui a fait jeu egale avec les autres(journal l'equipe).
05 Déc 2003, 14:57
omdroitaubut a écrit: Mido est nul
Attention "Omdroitaubut" tu risques de te faire traiter de Footix avec ce genre d'affirmation; Mido il a quand même marqué des buts et fait des passes décisives, c'est sûr qu'il pourrait être plus adroit devant le but ou avoir un cul un peu moins gros, mais je trouve qu'il se bat bien sur le terrain, il mouille le maillot et c'est un joueur très jeune, donc il faut plutôt l'encourager !!!
Si tu tiens absolument à énoncer des affirmations, il est préférable d'en choisir ayant été vérifiées sous contrôle d'huissier, je t'en livre quelques unes pour t'aider au besoin:
-Zidane est un joueur technique
-Cyril Rool est un joueur violent
-Platini a grossi
-Le trajet Paris-Bethune en voiture prend 45 minutes
-Pérez ne sait pas centrer
05 Déc 2003, 15:00
D'ailleurs, son vrai nom, c'est pas MIDO mais
MODI
Reste plus qu'à remettre les lettres dans l'ordre pour le match de ce soir !!
05 Déc 2003, 15:01
D'ailleurs, son vrai nom, c'est pas MIDO mais
MODI
Reste plus qu'à remettre les lettres dans l'ordre pour le match de ce soir !!
05 Déc 2003, 15:08
c'est vrai , ou alors essaie les legos, tu devras peut être plus réfléchir qu'avec les playmobils...
05 Déc 2003, 15:27
et pourquoi pas les majorettes, j'adorais ca quand j'etais petit.
Ahhhhhhhhhhhhh le bon temps
05 Déc 2003, 15:31
flashylami a écrit:et pourquoi pas les majorettes, j'adorais ca quand j'etais petit.
quand tetais petit tu jouais avec des vrais meufs?
05 Déc 2003, 15:31
Je suis d'accord que Mido n'est pas un merde mais de la a dire que c le seul qui assure... Et Christanval ? et Drogba ? et DVB ? et Vachous... ah non lui c une merde mais il n'y a pas que Mido sur le terrain
05 Déc 2003, 15:34
marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:et pourquoi pas les majorettes, j'adorais ca quand j'etais petit.
quand tetais petit tu jouais avec des vrais meufs?
serieux tu conaissais pas les majorettes.
C'etait un truc ou tu construsais des routes avec des feux, des peages et tout.
C'etait terrible
05 Déc 2003, 15:45
Megataz13 a écrit:Je suis d'accord que Mido n'est pas un merde mais de la a dire que c le seul qui assure... Et Christanval ? et Drogba ? et DVB ? et Vachous... ah non lui c une merde mais il n'y a pas que Mido sur le terrain
Exactement !
Mido n'est certes pas nul mais il faut bien reconnaître que pour le moment il est décevant au vu de sa réputation de buteur et de ses fameuses stats...
Mido n'est en rien indispensable à l'équipe, au contraire de joueurs comme Drogba, Christanval ou DVB, les vraies stars du club !
05 Déc 2003, 15:56
heuuuu je crois qu'on s'est mal compris
je disais que Mido n'est pas mauvais mais que ce n'est pas le seul qui sort la tete de l'eau comme peuvent le dire certains
05 Déc 2003, 16:02
omdroitaubut a écrit:Je viens de voter pour l'olympien de novembre sur le site officiel et je vois dans les resultats provisoires que MIDO est en tête avec 40% des voies. Y a un probleme la, ou tout ceux qui ont voté pour MIDO on de la merde devant les yeux : ce mec est nul pour l'instant. Ces appels sont toujours les mêmes : vers le but, il rate des occasions que même Baka mettrait au fond, il tente des dribbles de fuos qui marche une fois sur douze. Je reconnais qu'il est bon de la tête mais c'est tout. Ca fait leger pour former un bon duo d'attaque avec Drogba. Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
Merci pour l'info omdroitaubut je savais pas qui yavait un vote... j'y vais pour voter...... MIDO
05 Déc 2003, 16:02
Megataz13 a écrit:heuuuu je crois qu'on s'est mal compris
je disais que Mido n'est pas mauvais mais que ce n'est pas le seul qui sort la tete de l'eau comme peuvent le dire certains
Oui ben c'est pas grave, tu méritais de toutes façons d'être cité au vue de ton avatar
05 Déc 2003, 16:22
putain mido est nul
casse toi ha et va supporter guigamp
05 Déc 2003, 16:35
Waddlemaniac a écrit:Megataz13 a écrit:heuuuu je crois qu'on s'est mal compris
Oui ben c'est pas grave, tu méritais de toutes façons d'être cité au vue de ton avatar
Il a l'air bon le mec de ton avatar, c qq'un de connu ?
05 Déc 2003, 16:42
encore un topic choc ...... les prochains sujets a venir:
1/sytchev doit il voir un ophtalmologue pour cadrer c frappes
2/beye le maitre des illusions
3/perrin portrait d'un serial looser
4/meité est il un espion parisien qui ruine nos matchs
5/delfim mythe ou réalité
6/virons patxi de la star ac