Modérateur: Modérateurs
omdroitaubut a écrit: Mido est nul
flashylami a écrit:et pourquoi pas les majorettes, j'adorais ca quand j'etais petit.
Ahhhhhhhhhhhhh le bon temps
marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:et pourquoi pas les majorettes, j'adorais ca quand j'etais petit.
Ahhhhhhhhhhhhh le bon temps
quand tetais petit tu jouais avec des vrais meufs?
Megataz13 a écrit:Je suis d'accord que Mido n'est pas un merde mais de la a dire que c le seul qui assure... Et Christanval ? et Drogba ? et DVB ? et Vachous... ah non lui c une merde mais il n'y a pas que Mido sur le terrain
omdroitaubut a écrit:Je viens de voter pour l'olympien de novembre sur le site officiel et je vois dans les resultats provisoires que MIDO est en tête avec 40% des voies. Y a un probleme la, ou tout ceux qui ont voté pour MIDO on de la merde devant les yeux : ce mec est nul pour l'instant. Ces appels sont toujours les mêmes : vers le but, il rate des occasions que même Baka mettrait au fond, il tente des dribbles de fuos qui marche une fois sur douze. Je reconnais qu'il est bon de la tête mais c'est tout. Ca fait leger pour former un bon duo d'attaque avec Drogba. Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
Megataz13 a écrit:heuuuu je crois qu'on s'est mal compris je disais que Mido n'est pas mauvais mais que ce n'est pas le seul qui sort la tete de l'eau comme peuvent le dire certains
Waddlemaniac a écrit:Megataz13 a écrit:heuuuu je crois qu'on s'est mal compris je disais que Mido n'est pas mauvais mais que ce n'est pas le seul qui sort la tete de l'eau comme peuvent le dire certains
Oui ben c'est pas grave, tu méritais de toutes façons d'être cité au vue de ton avatar
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 209 invités