Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2005, 10:17
Nantes va,tout de même,payer 67000E,entre l'amende et le remboursement des dégâts.
03 Juin 2005, 10:21
Ouai enfin des bagares entre supporters ça date pas d'hier tout comme les lancé de siege...
Faut arrété de nous faire passé pour Caliméro, quand on cracke des fumis on sait a quoi on s'expose...
03 Juin 2005, 10:25
ouais mais le souci c'est que justement pas tout le monde s'expose aux mêmes choses
03 Juin 2005, 10:30
Enfin sa va nous on a rien eu cette année, en meme temps on a rien fait non plus...
L'année derniere on risquait quand meme une suspension de stade apres le bordel qu'on avais mis a Milan
03 Juin 2005, 10:30
Baioko, je parlais pas seulement des fumis...
Non envahissement de la pelouse, stadiers blessés, le public aussi aurait pu etre blessé (j'y étais donc je confirme), bagarres .... si ça ca vaut juste 60000 Euros et quelques !!!
Alors qu'il y a quelques années on s'était pris un match à huit clos pour moins que ca !!
03 Juin 2005, 10:47
L'OM s'etait pris plus que ca a cause de recidives
Si Ca reproduit a nantes, et que la commission est toujours aussi clémente alors j'irai ds ton sens mais la chui pas d'accord
03 Juin 2005, 10:52
Boudoum93, d'accord je te suis aussi, mais là je trouve que 30000 Euros pour tout ce qu'il y a eu c'est trop peu ! Etant donné que j'étais au match ce jour là, y a vraiment eu des trucs abusés !!
03 Juin 2005, 11:35
Baioko
Oué enfin, quand tu craques des fumis, tu sais à quoi le club s'expose plutot, non ?
Jodko.
03 Juin 2005, 11:42
jod.ko, on est les premiers concerné en cas de suspension de stade
03 Juin 2005, 11:56
oui, mais les derniers en cas d'amende...
Et bon, on ne m'enlevera pas de l'idée qu'une suspension de Stade, c'est une gigantesque amende.
Franchement, je veux bien te dire que je crois qu'un huis clos te brise le coeur et que l'impact est enorme sur ton etre, mais je te mentirais.
Jodko.
03 Juin 2005, 12:06
En meme temps l'Om a un budget pour les maendes de ce type et je pense que cette anée sa a été plutot calme
03 Juin 2005, 12:08
Il me semble pas qu'on ai été suspendu au premier incident.
Si ça se reproduis il auront une suspension
03 Juin 2005, 12:27
Baioko, ma remarque concerne
quand on cracke des fumis on sait a quoi on s'expose
Tu ne t'expose à rien, c'est tout...
Jodko.
03 Juin 2005, 12:35
jod.ko, non juste a une interdiction de stade
Je ne parle pas au Vel' mais a l'extérieux les stadiers sont présent dans le parcage et n'hésite pas a t'arrété si ils le veulent (cf Lille)