Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2005, 14:02

c'est vrai, vous avez raison...

03 Juin 2005, 15:26

crikken a écrit:c'est vrai, vous avez raison...

toujours :ptdr:

03 Juin 2005, 20:09

dadoo, n'en rajoute pas :mrgreen:

03 Juin 2005, 21:17

par contre jvoudrais poser une question: est qu'en déboursant 96millions d'euros on peut faire un bénéfice dessus meme en achetant un bete de joueur paske sincèrement ça me parait tellement mais alors tellement démesuré que j'arrive pas a me l'imaginer :shock: ? qd on gagne une c1 y a combien de sous qui rentrent ds les caisses du clubs et idem qd on gagne un championnat nationale etc... :?:

03 Juin 2005, 21:19

Black Mamba, le truc, c'est pas de gagner la LDC, mais de faire réguliérement les 1/4 ou les 1/2, là ça rentre dans les caisses.

03 Juin 2005, 21:22

Black Mamba, le truc, c'est pas de gagner la LDC, mais de faire réguliérement les 1/4 ou les 1/2, là ça rentre dans les caisses.

et puis n'oublie pas les recettes en matières de produits dérivés qui sont générées.
Faut se dire qu'en 4 (ou 3, je sais plus) ans, le Real a rentabilisé les 75 M€ du transfert de ZIdane. Quant à celui de Beckham, je pense qu'il est déjà rentable!

03 Juin 2005, 21:47

a vrai dire le russe il sen bas de rentabiliser le joueur regarde crespo,mutu et d'autre...

03 Juin 2005, 22:23

Aurelsaviola, Zidane a été rentable par son jeu et les autres le Real a pas beaucoup débourser pour des "cracks".
Adriano est jeune et pourrait etre un investissement d'avenir mais bon de la à ce qu'il rammène direct ou indirectement 100 millions j'y crois pas trop, sauf si un autre russe le rachète 5 ans après pour 75 M ! :mrgreen:

03 Juin 2005, 22:36

Aurelsaviola a écrit:

et puis n'oublie pas les recettes en matières de produits dérivés qui sont générées.
Faut se dire qu'en 4 (ou 3, je sais plus) ans, le Real a rentabilisé les 75 M€ du transfert de ZIdane. Quant à celui de Beckham, je pense qu'il est déjà rentable!

Juste un exemple, quand tu joues a pes4 tu cherches quoi???

A gagner ou a te faire de l'argent :?:

Lui il a plus d'argent qu'il n'en faut pour bien vivre toute sa vie ainsi que toutes ses generations a venir.
Le gars il a acheté un jouet et il veut que ce jouet gagne.

Il ne cherche absolument pas à faire des bénéfices avec son club mais bel et bien à engranger des trophés.

Puis ils ont qu'a faire comme en NBA, imposer un salary cap ca evitera a certaines equipes d'avoir tous les bons joueurs grassement payés et d'en laisser un peu pour les autres

03 Juin 2005, 22:46

flashylami, moi je gagne et je veux toujours avoir plus d'argent... Mon coté radin meme dans les jeux je dépense rien ! :)

03 Juin 2005, 23:01

Aurelsaviola, Zidane a été rentable par son jeu et les autres le Real a pas beaucoup débourser pour des "cracks".
Adriano est jeune et pourrait etre un investissement d'avenir mais bon de la à ce qu'il rammène direct ou indirectement 100 millions j'y crois pas trop, sauf si un autre russe le rachète 5 ans après pour 75 M !

bien sûr, mais c'est bien pour ça que le Real a pas hésité à déboursé 75M€. C'est une valeur sûre, qui permettra en plus de gagner des trophées, de vendre de plus en plus de produits dérivés!

Concernant Chelsea, c'est vrai que Abrahamovitch s'en bat les couilles de vendre des maillots mais bon si en plus ça rapporte des sous, il va pas se plaindre.

Mais c'est vrai que la politique de recrutement du Real et de Chelsea sont assez différentes. Abrahamovitch veut les meilleurs, et le Real aurait tendance à privilégier l'aspect marketing et image du club, même si ça semble changer!
Répondre