Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2005, 21:22

Chelsea était pret a payer la clause de Ronaldinho l'année dernière ce qui avait obliger Laporta a revoir le contrat du joueur passant sa clause de 100 à 150 M. L'année d'avant le Real avait refusé une offre de 100 M pour Raul. Bref chaque année c'est pareil et à la fin aucun club n'est assez fou pour accepter, et je ne suis pas sur que la garantie de voir cet argent existe...

02 Juin 2005, 21:34

un mot me vient à l esprit :arrow: INDÉCENT

02 Juin 2005, 21:39

Cool ca va faire tourner mon site 8)

02 Juin 2005, 22:28

En dépit d’une offre énorme de Chelsea, l’attaquant international de l’Inter Milan Adriano ne souhaite qu’une chose : rester en Italie au moins une saison de plus.

« Je suis traité comme un roi ici (à Milan). Alors même si je suis heureux de l’intérêt de Chelsea, j’espère bien rester au moins une saison de plus à l’Inter et je ne songe pas à partir. » C’est ainsi qu’Adriano a exprimé son envie de rester dans le club lombard dans des déclarations au journal brésilien Jornal do Brazil.

Foot365

02 Juin 2005, 22:31

Magneto, comme drogba l'an passé en somme ...

02 Juin 2005, 22:32

Blanchiment d'argent sale powaaa!! 8)

02 Juin 2005, 22:38

gob, ouais c'est ce que je me suis dit aussi

02 Juin 2005, 22:39

:wink:

02 Juin 2005, 22:43

En tout cas pour moi la seul conséquence d'une tel proposition, c'est .... :arrow: :arrow: LE RETOUR DE DRRRROGBA qui est de plus en plus probable ( si bien sur tout ca se réalise...) :roll:
Nan plus sérieusement, c'est vrai que la ca devient n'importe quoi ... a ce rythme la ... dans 4 - 5 ans, y'aura plus que 5 equipes , pété de tunes qui auront 30 joueurs dans leurs effectifs a 50 - 60 M€ le joueur, et qui gagneront tour a tour la LDC, et leur championnat respectif ...
Je pense que Des sommes tel que celle-ci sont démesurés...

02 Juin 2005, 22:45

Le départ de Drogba à Chelsea ne signifie pas automatiquement un retour à l Om :idea:

02 Juin 2005, 22:48

Ouais t'a raison c'est plus du foot ca se joue avec quelques club riche c tout, c'est plus les joueurs qui gagne les matchs mais l'argent. il faudrai établir des règles.

Mais bon on sais jamais si un retour de DDDDDDDrrrrrrrrrrrroooogggbbba est possible maiçs bon les gars réver pas c RLD l'actionnaire lol :cry: :cry: :cry: galère galère le RLD

02 Juin 2005, 22:52

c'est pas anigo qui aurait du faire un stage chez mourihnio c'est rld qui aurait du en faire avec le russe

02 Juin 2005, 23:09

02/06/2005
Foot - ANG - Chelsea : Les plans de Mourinho

José Mourinho, le manageur portugais de Chelsea, a levé le voile jeudi, dans la presse de son pays, sur les objectifs de sa politique de transferts cet été, qui devrait consister en trois départs et trois arrivées. «Trois joueurs vont partir et trois vont arriver. Nous allons essayer de faire signer un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant», a dit Mourinho au journal A Bola.

Du côté des arrivées probables, le défenseur latéral gauche de l'Athletic Bilbao, Asier Del Horno, 24 ans, semble être une priorité, bien plus que Kakha Kaladze, du Milan AC, qui a émis le désir de venir à Stamford Bridge. Si Del Horno arrive, il sera en concurrence avec l'Anglais Wayne Bridge.

«Nous n'allons pas embaucher de joueur portugais», a indiqué Mourinho. Chelsea serait aussi intéressé par l'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, et aurait même fait une offre proche de 100 millions d'euros, selon la presse brésilienne de jeudi.

Les trois partants certains devraient être l'Anglais Scott Parker, le Finlandais Mikael Forssell et le Serbe Mateja Kezman. Parker et Forssell intéressent Everton, alors que Kezman pourrait repartir aux Pays-Bas, au PSV Eindhoven.

Mourinho a commenté l'amende de 200.000 livres (296.000 euros) qui lui a été infligée pour avoir pris contact illégalement avec l'international anglais Ashley Cole, latéral gauche d'Arsenal. «Depuis le début, ça avait l'air d'être un processus sérieux. Nous y avons participé calmement mais nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Donc le service juridique de Chelsea va continuer à analyser la situation», a conclu Mourinho.

Il n'est pas question donc du depart de Drogba donc encore moins d'un retour..

Je sais la source est l'equipe mais bon, c'est le portugais qui a parlé...

03 Juin 2005, 07:48

Ouais t'a raison c'est plus du foot ca se joue avec quelques club riche c tout, c'est plus les joueurs qui gagne les matchs mais l'argent. il faudrai établir des règles.

Mais bon on sais jamais si un retour de DDDDDDDrrrrrrrrrrrroooogggbbba est possible maiçs bon les gars réver pas c RLD l'actionnaire lol galère galère le RLD

tu sais, c'est le foot-business et c'est pas nouveau. Les mannes générées par le football ont attiré des investisseurs (pas tous très scrupuleux sur les pratiques, et encore moins sur la provenance de leurs fonds!).
Et puis, si Abrahamovitch fait une offre de 100M, c'est aussi sue l'Inter est gourmand et ne le vendra sûrement pas à moins de 100M.
DOnc perso, ça ne me choque plus, et pour moi, Chelsea n'est pas le seul responsable!

03 Juin 2005, 08:12

Dire qu'il y a des gens qui crèvent de faim par millard et qu'un club de mafieux fout des sommes astronomiques dans le transfert de joueur, c'est n'importe quoi enfin vive le foot buisness.

03 Juin 2005, 08:18

C'est que le début, le foot business n'est qu'à ses débuts, ça ne va faire qu'empirer, l'inégalité dans le monde est grande aujourd'hui, mais elle le sera encore plus d'ici une dizaine d'années.

C'est comme pour la médecine, les riches pourront se faire soigner tandis que les pauvres n'auront plsu que leurs yeux et la haine du système pour pleurer.

L'argent est l'invention qui nous amènera à notre perte.

Sinon pour revenir aux 100 millions pour Adriano, c'est tout simplement de la folie, y a plus de limites, un joueur pour le budget d'un club français de ahut de tableau, ça devient ridicule.

03 Juin 2005, 08:22

les bons joueur vont continuer a ce monter la tete et les clubs vont les vendres bp plus chere
donc un club (marseille par exemple) n'ayant pas des tones de thune (merci l'actionnaire) pourra ce payer que des petit joueurs genre fiorese :ptdr:

03 Juin 2005, 09:12

Selon des rumeurs encore peu crédible, un proche du Real Madrid affirme que Morrati qui était à Madrid dernièrement pour affaire aurait discuter avec le Real et l'offre serait Figo plus deux ou trois autres joueurs (et selon les joueurs peut etre un peu d'argent) pour Adriano...

03 Juin 2005, 11:44

crikken, le probleme, c'est que ca tire tous les tranferts vers le haut, et qu'on se retrouve aec des 12M€ pour peggy ou des trucs encore plus :shock:

Et le tres gros probleme, c'est que ca ne laisse absolument plus aucun droit à l'erreur pour les clubs qui ne sont pas parmis les 15 plus riches (y compris pour l'OM)

Jodko.

03 Juin 2005, 13:24

crikken, le probleme, c'est que ca tire tous les tranferts vers le haut, et qu'on se retrouve aec des 12M€ pour peggy ou des trucs encore plus

Et le tres gros probleme, c'est que ca ne laisse absolument plus aucun droit à l'erreur pour les clubs qui ne sont pas parmis les 15 plus riches (y compris pour l'OM)

c'est clair que ça a une influence sur les prix pratiqués sur le marché des transferts.
Et c'est bien pour ça que la L1 ne peut s'offrir de grandes stars (même si ça date pas d'hier, et que c'est pas la seule raison!)
Répondre