Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2005, 20:12

Baioko, +1 si il revien ou c plus tard, ou alors maintenant et on le lache plu !
maintenant si la majorité pleure son retour c'est ptet a cause d'un gout d'inachevé...

03 Juin 2005, 20:19

Il serait resté une saison de plus on le demanderais pas autant.... :|
Surtout qu'il arrete pas de clamer son amour pour l'OM, c'est surtout ça qui est frustrant :|

03 Juin 2005, 21:00

Drogba doit faire un choix entre le coeur (revenir à l'OM, je bande grave pour Marseille) et la raison (si je retourne à l'OM je fusille ma carrière).

Dur dur... :(

Au fait on lui a demandé son avis à Mourinho...? #-o :lol:

03 Juin 2005, 21:06

:roll:
Si Acarien se retire, que RLD reste en suisse, et que DIOUF est le vrai Boss, alors ça peut marcher... Enfin, j'espère :roll: Parce que pour le moment, après avoir entendu Carlo Molinari, ça fait peur !! C LE BORDEL

03 Juin 2005, 21:08

Au fait on lui a demandé son avis à Mourinho...?

Dans le journal gratuit Freesport, il y avait aujourd'hui meme une itw de Mourinho disant qu'il savait que Drogba n'avait pas eu de chances à cause des blessures mais qu'il comptait sur lui l'an prochain.

Après ça ne veut rien dire mais il a quand meme l'air décidé à le garder. Et si Kezman part, je le vois mal laisser aussi Drogba meme en cas de recrue de poids.

03 Juin 2005, 21:09

Boobie_the_Chicken, y claque ton avatar :lol:

03 Juin 2005, 21:12

Confetize a écrit:Boobie_the_Chicken, y claque ton avatar :lol:

Je le trouve monstrueux de bogossité ce lion shampooigné au Timotei 8)

03 Juin 2005, 21:14

C'est clair, tu me passeras l'adresse de son coiffeur. :mrgreen:
Sinon pour l'organigrame, moi, ça me convient.

03 Juin 2005, 21:19

Je le trouve monstrueux de bogossité ce lion shampooigné au Timotei

c'est clair, il est vraiment terrible. J'avais la campagne de pub, ça m'avait vraiment fait marrer!
Enfin bon, c'est pas très poulet tout ça :roll:
Après ça ne veut rien dire mais il a quand meme l'air décidé à le garder. Et si Kezman part, je le vois mal laisser aussi Drogba meme en cas de recrue de poids.

honnêtement, je vois pas l'intérêt pour Mourinho de lâcher DD au bout d'1 an, surtout que malgré ses blessures, il a pas été ridicule cette année!
La déception que peut avoir Abrahamovitch concernant DD, c'est par rapport à l'investissement financier(enfin bon, quand tu vois Crespo l'an dernier et Kezman cette année!). Je ne pense pas que Mourinho soit déçu, surtout qu'il sait bien que DD a joué pour le collectif et a fait des sacrifices.
Donc DD à l'OM, faut définitivement oublier.

03 Juin 2005, 22:08

Confetize a écrit:C'est clair, tu me passeras l'adresse de son coiffeur. :mrgreen:

facile, il est passé par... Lyon, chez OL Coiffure...! 8)

03 Juin 2005, 22:36

Si Drogba demande a partir et que L'OM a les arguments financiers, ils le lacheront.
Par contre il ne sera pas bradé comme l'a été Crespo

04 Juin 2005, 07:41

Pancho11, t'es passé rédac :shock:

04 Juin 2005, 08:46

Il a déjà son maillot, partira pas :mrgreen:

Image

04 Juin 2005, 09:27

drogba viendra l'an prochain quand on sera qualifié pour la ldc je pense, c'est la seule chance de le revoir :wink:
cette année j'y crois pas du tout

04 Juin 2005, 09:29

Juste une petite question: Sachant que RLD ne met plus du thunes, en quoi est-ce monsturieusement illogique que l'OM qui ne jouera probablement pas l''europe, ait moins de marge que Lyon ou Monaco? Paris, serait dans la même merde s'il y avait pas Canal derrière. Cela dit, on peut remarquer que Blayot-Moutier ça fait plus sérieux que RLD-anigo...
Bref, attendons de voir... Et pis à mon avis, on recrutera quand même un joueur à la base sans vendre vu que des ofrres ont déjà été faites. Je pense qu'on va prendre un attaquant et que ça va dépendre aussi de Fernandez...
Je crois pas à la piste brézilienne (quoiqu'avec Anigo...). On verra, mais forcément, il est plus malin de garder beye et de peu recruter que de le vendre et d'acheté un "prodige" sud américiain......
Marlet et Cheyrou vont jarter, donc numériquement, un renfort offensif est probable. Mais faut pas s'attendre à Drogba, Owen ou Indiana Jones...Il y'a (déjà) de la qualité dans ce groupe! Plutot qu'acheter à tout va, essayoins de faire bien joué les bons joueurs qu'on a!

04 Juin 2005, 10:38

Cookies a écrit:Il a déjà son maillot, partira pas :mrgreen:

Image

Euuuh c'est pas censé être Adidas l'équipementier de Chelsea l'année prochaine :?:

Allez fake ! Il revient !! :twisted: :twisted: :twisted:

04 Juin 2005, 10:48

Baioko a écrit:j'ai posé la question sur un autre topic mais je vais la reposé sur celui-ci.
Admettons que l'on récupere Drogba, il ne va pas faire sa carriere dans notre club, donc est ce que l'on va pleurer pour qu'il reveinne a cahque foi ? :idea:

Moi je pense que si Drogba revient à l'OM il quittera plus le club dont la question se pose pas
ça parait évident qu'à son age (il approchera la trentaine), aucun grand club européen le voudra et puisqu'il regrette son depart de Marseille pourquoi ferait-il la meme "erreur" une 2eme fois ?

04 Juin 2005, 14:20

crikken a écrit:Pancho11, t'es passé rédac :shock:

Tu crois qu'il n'y a que l'organigrame de l'OM qui change ? :wink:

04 Juin 2005, 14:49

Euuuh c'est pas censé être Adidas l'équipementier de Chelsea l'année prochaine

Allez fake ! Il revient !!

C'est sûrement un fake d'ebay ça!
SInon, je crois qu'Adidas devient sponsor de Chelsea à partir de la saison 2006-2007

04 Juin 2005, 14:58

Le contrat Adidas ne débute que pour la saison 2006 2007 et le sponsort maillot pour l'année prochaine est bien Samsung. De la a dire que ce sont des vrais maillots, aucune idée.
Répondre