Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2005, 14:16

Bref, on est dans un caca monstrueux !!! :? :? :?

Et puis l'OM, c'est le rêve quand même... Tu commences Directeur sportif, tu obtiens des résultats de merde et tu finis Président. :shock:

Ho putain ! Anigo !!!! :shock: :shock: :shock: #-o

Enfin, on a pas de sous, toujours pas d'entraineur, pas moyens de prendre des joueurs de qualités avant de vendre les merdes " chercher l'erreur " et malgrès tout, on est toujours là et on garde espoir.

Si c'est pas de l'amour ça.

03 Juin 2005, 14:22

la saison a pas encore commencé que tout le monde pleure #-o

03 Juin 2005, 14:24

hijodelsol a écrit:la saison a pas encore commencé que tout le monde pleure #-o

Comme d'habitude @cloclaude

03 Juin 2005, 14:39

jod.ko a écrit:gob, coté mafia, il me semble que tu dis le contraire de bouchet non ?

Si c'est la cas, il dit le contraire pour se proteger ou parce que c'est vrai ?
Jodko.

Non, mais ce qui etait vrai voila 6 mois ne l'est plus aujourd'hui ... :wink:

03 Juin 2005, 14:42

hijodelsol, cela dit, je le jugerai sur ses actes.

Et plus ca va, plus je pense que cet organigramme n'est pas forcement le meilleur mais est sans doute bien meilleur que ce qui était envisagé un certain temps.

03 Juin 2005, 14:47

Ket@ a écrit:Ouba s'il y'a pas de thunes on est revenu exactement au meme point qu'a la saison avant Perrin. Sauf que là on a surement de meilleurs joueurs mais une équipe bien bancale quand même...

perrin a fait une bonne première saison.

03 Juin 2005, 14:57

j'en reviens pas même vos réactions sont mesurées #-o On vous dit que votre club ne sera au mieux qu'un club de milieu de tableau et c'est l'indifférence générale. Moi ça me fait bondir. Saint etienne était en L2 l 'an dernier et ils ont plus d'ambitions et une meilleur équipe. C'est inaccpetable, on est l'un des clubs les plus riche du championnat et au final " il faut vendre avant de pouvoir acheter" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Il est peut être temps de faire comprendre clairement à RLD qu'il est impératif de s'en aller. Ce serait vraiment la seule satisfaction.

03 Juin 2005, 16:34

Moi je prefere un mec qui se la joue raisonnable qu'un autre nous promettre une equipe de gaga style "la meilleure equipe depuis 10 ans " et qu'on se retrouve avec onze cabrin.
Il faut arrêter de critiquer a outrance les mecs en place et faire un recrutement cohérent dans un climat serein...bon c vrai que ca rime pas trop avec OM #-o

03 Juin 2005, 16:59

hijodelsol, de toute facon, d'accord ou pas, il faut être derriere cette equipe a partir de maintenant.

Donc facilitons leur la tache au maximum.

03 Juin 2005, 17:27

vous aurrez une belle surprise et elle s'apelle Didier Drogba.

On verra si ya encore des pleurnicheurs, vous serez tous à genoux entrain de nettoyer la grosse teub noire du Pape avec vos langues.

03 Juin 2005, 17:32

hijodelsol a écrit:personne n'a l'itw de anigo dans le torchon :?:

Si je l'ai moi 8)

soprano13 t'a des sources qui corrobore avec ce que tu dis :?:

03 Juin 2005, 17:42

vous serez tous à genoux entrain de nettoyer la grosse teub noire du Pape avec vos langues.

Toi le premier alors :o :o

03 Juin 2005, 17:43

soprano13, source? De la bouche du Pape?? :mrgreen:

03 Juin 2005, 17:46

ma source elle s'apelle gob et elle est on ne peut plus crédible...

et puis... on le sens.... les papillons volent à l'envers dans le bleu ciel marseillais, quelquechose se prépare, ça se sent.... diouf et anigo les meilleurs amis de drogba dans le métier à la tête de l'OM, habib beye qui curieusement retarde son départ comme s'il attendait quelquechose, l'absence relative de rumeurs à l'OM....

03 Juin 2005, 17:49

Mouais enfin j'en reve mais je vois pas un seul instant Drogba revenir joué la coupe a tot surtout quand il a connu une demi-finale de LDC :?

03 Juin 2005, 17:55

Je vois que la campagne d'abonnement démarre bien... :roll:

03 Juin 2005, 17:55

soprano13, serai-tu une Nième réincarnation de pierpaolo ? #-o :mrgreen:

03 Juin 2005, 18:15

on a le président, le directeur sportif et très prochainement le 3 juin, c'est bien ça, manque plus que les joueurs,

allez on garde espoirs

motivé :lol:

03 Juin 2005, 19:58

Drogba moi jy croi pas ! on l'a eu , on a eu notre chance et on l'a laissé filé, donc maintenant trop tard (ou du moin pas pour cette année)

03 Juin 2005, 20:08

j'ai posé la question sur un autre topic mais je vais la reposé sur celui-ci.
Admettons que l'on récupere Drogba, il ne va pas faire sa carriere dans notre club, donc est ce que l'on va pleurer pour qu'il reveinne a cahque foi ? :idea:
Répondre