Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:Selon Anigo :" il faudra vendre avant d’acheter. Le club ne mettra pas d’argent" Là ça fait peur ..... la dernier fois que j ai entendu ça, ça a été une catastrophe
hijodelsol a écrit:Dans la provence, ils parlent du non départ de beye et meité grace à l'ami intime de gob, anigo. Par contre, j'aimerai entendre la réactuion de peggy
"Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction, a expliqué Diouf à sa sortie du conseil.
bon, et bien vu l'interview d'Anigo dans l'équipe, il ne faut pas compter sur la saison prochaine.
Niveau ambition, on ne vise même pas le titre, seulement la Ligue des Champions...et comme c'est pareil pour Paris et Monaco, Lyon va pouvoir refaire un championnat tranquillement en tete.
Le recrutement s'annonce pitoyable ! Il faut vendre pour acheter. Vu que aucun joueur n'a de réelle valeur marchande (Peut être Luyundula et Beye pour 5 ME), on ne va rien pouvoir acheter pour renforcer qualitativement ce groupe. Alors on va soit acheter des merdes sans interêts, soit revendre les meilleurs pour en acheter d'autres qui nous ferons regretter les premiers....C'est desespérant ! On peut quand même se poser la question de ce qu'ils branlent avec les recettes du club. La masse salariale est certes monstrueuses mais bon ce n'est pas tout. Marseille est le club qui doit toucher le plus de recettes en France avec Lyon et Monaco. C'est quand même hallucinant que chaque année on a tape le vieux discours du manque de moyen. A force de faire sa rapine, Dreyfus va tout perdre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités