Organigramme OM saison 2005-2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jerry maguire » 02 Juin 2005, 21:47

t'as oublié Brahim Asloum , preparateur physique et distributeur de taquets à fiorese :lol:
"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange." M.Platini
jerry maguire
En formation
En formation

Messagepar peezee » 02 Juin 2005, 22:21

Je comprends pas qu'on puisse être optimiste après ce non-évènement d'ajd.

Je vais pas rappeller le superbe recrutement d'Anigo en Juin dernier. Anigo à un poste de Directeur, c'est du niveau de nommer Bernard Ménez à l'Académie Française. :nawak:

Diouf aurait dû se démettre comme il l'avait clamé, car on lui a enlevé TOUTES ses prérogatives sportives, remises entre les seules mains du Nigo sus-nommé. Pour moi il a tout simplement plié, et le communiqué officiel style Diouf "Anigo a été nommé sur ma proposition" me fait doucement rigoler... :roll:

Pour rappel, le communiqué:
Dans ses nouvelles attributions, José Anigo aura la totale responsabilité du secteur sportif.
....
Pour sa part, Pape Diouf a été confirmé en qualité de président de l’Olympique de Marseille, par le Conseil. A ce titre, il assumera la totalité des responsabilités du club.

:shock: Cherchez l'erreur... et rendez-vous en Septembre pour les premiers clashes, avec l'Acarien en arbitre. :idea:

Je connais une cochonne qui doit avoir le moral dans les baskets... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar theshorty77 » 02 Juin 2005, 22:30

Moi je pense que Diouf n'est pas le mieux placer pour etre president c'est bien d'avoir le foot en tete mais quand on est president faut savoir tout gerer, esperons qui soit a la hauteur.

N'allons pas trop vite a voir notre équipe deja parmis l'elite européenne laissons les travailler un peu .
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar peezee » 02 Juin 2005, 23:20

http://fr.sports.yahoo.com/050602/29/7mgx.html

L'AP fournit une vue plus réaliste de ce qui vient de se décider, à savoir Anigo vient de bouffer Diouf tout cru - jolie manipulation du José:

Réuni jeudi après-midi à Paris, le Conseil de surveillance du club a confié à José Anigo "la totale responsabilité du secteur sportif", tandis que Pape Diouf, jusque-là président du directoire est nommé officiellement président de l'Olympique de Marseille.

Il y a une semaine, Louis Accaries avait proposé une solution en binome entre le président du directoire et celui qui était devenu son conseiller depuis qu'il avait quitté le poste d'entraîneur le 23 novembre dernier 2004.

Pape Diouf, tout en approuvant la solution proposée par "l'ami de Robert Louis-Dreyfus y avait posé un préalable: "conserver (ses) prérogatives actuelles" sur le secteur sportif à savoir: "la responsabilité des entraîneurs, y compris de leur nomination, des joueurs, du recrutement, du staff médical et des intendances".

Le conseil de surveillance a tranché différemment et tandis que "désormais président, Pape Diouf assumera la totalité des responsabilités du club", selon le communiqué publié jeudi soir sur le site de l'OM, c'est à José Anigo qu'incombe désormais la responsabilité de faire des propositions pour le remplacement de Philippe Troussier dont le conseil de surveillance "a pris acte de la fin de la mission".

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Malloo » 02 Juin 2005, 23:25

Mais arreté de les cassés avant meme qu'ils aient commencé quoique ce soit ...
C pour ca que personne ne reussi a Marseille ...
LEs gens qui sont nommés dirigeant sont la pour mettre leur idée en place... mais y'a des gents parmis les supporters qui n'ont pas le meme avis..et au lieu de laissé les dirigeant agire, commence a les critiqués ...
attendez avant de tiré des conclusions!!
Image
Malloo
Newbie

Messagepar Dessno » 02 Juin 2005, 23:40

Anigo a le sportif et Diouf tout,donc aussi le sportif :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 03 Juin 2005, 00:17

TAPIE REVIENT VITE
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Juin 2005, 06:13

Dessnoman a écrit:Anigo a le sportif et Diouf tout,donc aussi le sportif :|

BenDiof prend la place de Bouchet et l'autre celle de Diouf.

Sur le papier c logique, mais von quand on connait les differents entre les hommes :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 03 Juin 2005, 06:47

peezee a écrit:Je comprends pas qu'on puisse être optimiste après ce non-évènement d'ajd.

Je vais pas rappeller le superbe recrutement d'Anigo en Juin dernier. Anigo à un poste de Directeur, c'est du niveau de nommer Bernard Ménez à l'Académie Française.
:ptdr: :ptdr:
Clair que c'est du grand n'importe quoi. Diouf et Anigo vont nous faire le remaque de Tapie2 Vs Dubiton. Je sens qu'on va bien rire, comme d'hab quoi :nawak:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Juin 2005, 07:55

En fait il faut voir la nomination d'Anigo comme un evenement malheureusement ineluctable.

D'un autre coté, ca a failli etre bien pire.

Anigo n'est que le sergent un peu ballot de la mafia marseillaise qui voulait reprendre le club.
Ils ont failli y reussir mais n'ont pu mettre que leur fidele soldat, sans que ce dernier n'ait trop de pouvoir.

Donc la nomination d'Anigo, si ridicule soit elle, permet d'acheter une sorte de paix sportive avec ces gens là et avec les groupes de supporters, complices dans ce coup là.

Le point positif, c'est que Diouf garde la main mise sur le club, de même que de la Brosse au niveau administratif.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atary » 03 Juin 2005, 08:28

solaire
"Anigo, le gardien du temple" (om.net). Le suicide collectif des supporters est pour bientôt.@CdF :mrgreen: :mrgreen:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Boudoum » 03 Juin 2005, 08:38

Atary a écrit:solaire
"Anigo, le gardien du temple" (om.net). Le suicide collectif des supporters est pour bientôt.@CdF :mrgreen: :mrgreen:

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Spabien » 03 Juin 2005, 08:42

Boudoum93 a écrit:
Atary a écrit:solaire

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais tellement vrai !!!!!
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 03 Juin 2005, 08:43

:lol:

Ils vont avoir des morts sur la conscience si 2005/2006 ressemble à cette merde qu'il nous on pondu depuis aout dernier. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 03 Juin 2005, 08:47

le Conseil de surveillance du club a confié à José Anigo "la totale responsabilité du secteur sportif"

Gestion sportive
Président : Pape Diouf
Directeur sportif : José Anigo

je n'y comprend rien

je comprend qu'une seule chose c'est que ca ne tiendra pas 6 mois
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Juin 2005, 08:52

Gob =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Juin 2005, 10:03

gob, un beau tableau que tu nous dresses là! Probablement proche de la réalité marseillaise, hélas... :?

Je ne vois pas comment ce club pourra réussir dans un tel contexte, pourri de l'intérieur mm si comme tu dis "on a limité les dégâts". Enfin, les dégâts réels on pourra en juger quand le recrutement sera terminé et la saison commencée...

Perso je me demande si y'a pas un vieux chantage sur la tête de RLD, ce qui pourrait expliquer... l'inexplicable.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 03 Juin 2005, 10:06

C'est qui cette putain de mafia de merde la :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 03 Juin 2005, 10:09

En tout cas,il n'y a pas eu le grand bouleversement que nous pouvions craindre et une certaine sérénité s'est donc installée : c'est le moins que tous ces gens " aimant l'OM " pouvaient faire.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 03 Juin 2005, 11:09

Donc la nomination d'Anigo, si ridicule soit elle, permet d'acheter une sorte de paix sportive avec ces gens là et avec les groupes de supporters, complices dans ce coup là.

:lol:
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin