Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2005, 17:59
bah je voie pas le gros Robert !
02 Juin 2005, 18:00
bah je voie pas le gros Robert !
02 Juin 2005, 18:03
Selon Marie Drucker sur canal, Diouf est nommé président et Anigo directeur sportif
02 Juin 2005, 18:04
Confirmé par Yahoo
02 Juin 2005, 18:06
Diouf est nommé président et Anigo directeur sportif
Bon bah ca va vraiment etre le souk ce mercato
Diouf va vouloir ses joueurs, Anigo en voudra d'autres et Jean fernandez devra faire avec les recrues imposées
Ca promet un beau bordel
02 Juin 2005, 18:10
Sauf si DIOUF est un vrai BOSS... Si c'est un vrai BOSS, Anigo et le futur entraineur danseront sur le même pieds ! On verra bien...
Moi, ce qui me fait bien marrer, c le look d'ANIGO ! Le directeur sportif made in HAWAÏ !!!
ANIGO et directeur, ça fait un peu paradoxe...
02 Juin 2005, 18:11
Boobie_the_Chicken, pessimiste
02 Juin 2005, 18:11
Boobie_the_Chicken, pessimiste
02 Juin 2005, 18:14
Ya un truc que je comprends pas ; pourquoi une telle reunion se deroule a paris et non a la commanderie
Ya un truc que je comprends pas ; pourquoi une telle reunion se deroule a paris et non a la commanderie
112 a écrit:Boobie_the_Chicken, pessimiste
Maintenant je fais partie de la Pessimiste Generation
Nan mais là c'est ce qui pouvait arriver de pire... on va avoir 3 gars avec des choix différents qui vont chacun vouloir recruter à leur sauce. Ca va foutre une telle merde qu'on va juste se taper les seconds couteaux. Je suis vraiment dégouté là
Diouf n'a encore rien fait de bien et Anigo est mauvais. Un duo qui promet
02 Juin 2005, 18:17
cela signifie quoi en terme sportif ? dreyfus reste actionnaire ? diouf a t il ts les pouvoirs ? parce que la j avoue que je suis un peu perdu, j aimerai avoir plus d infos merci
02 Juin 2005, 18:20
Boobie_the_Chicken a écrit:112 a écrit:Boobie_the_Chicken, pessimiste
Nan mais là c'est ce qui pouvait arriver de pire... on va avoir 3 gars avec des choix différents qui vont chacun vouloir recruter à leur sauce. Ca va foutre une telle merde qu'on va juste se taper les seconds couteaux. Je suis vraiment dégouté là
A Lyon ils sont combien
Aulas-Lacombe-Houiller
On va pas avoir un President-entraineur-manager.
On peut juste s'interroger sur les possibilitées d'ententes
02 Juin 2005, 18:20
Boobie_the_Chicken a écrit:112 a écrit:Boobie_the_Chicken, pessimiste
A Lyon ils sont combien
Aulas-Lacombe-Houiller
On va pas avoir un President-entraineur-manager.
On peut juste s'interroger sur les possibilitées d'ententes
02 Juin 2005, 18:22
c'est sur le site off donc c bon anigo directeur sportif
02 Juin 2005, 18:22
02 Juin 2005, 18:23
02 Juin 2005, 18:31
Sur l'equipe.fr aussi :
OM, nouvel organigramme
C'est officiel, Philippe Troussier ne sera plus l'entraîneur de Marseille. Normalement encore en contrat pendant un an, il n'honorera pas ses 18 mois comme prévu. On murmure le nom de Jean Fernandez, ancien joueur et entraîneur de l'OM, à sa succession. Pape Diouf change de fonction et passe de président du directoire de l'Olympique Marseille a président de plein titre du club.
«Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif», a déclaré Pape Diouf à des journalistes à sa sortie du conseil de surveillance.
02 Juin 2005, 18:32
Sur l'equipe.fr aussi :
OM, nouvel organigramme
C'est officiel, Philippe Troussier ne sera plus l'entraîneur de Marseille. Normalement encore en contrat pendant un an, il n'honorera pas ses 18 mois comme prévu. On murmure le nom de Jean Fernandez, ancien joueur et entraîneur de l'OM, à sa succession. Pape Diouf change de fonction et passe de président du directoire de l'Olympique Marseille a président de plein titre du club.
«Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif», a déclaré Pape Diouf à des journalistes à sa sortie du conseil de surveillance.