Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Monaco et ses avantages

02 Juin 2005, 11:06

je me suis posé une question en lisant un article sur Foot 365 qui annonce le probable pret de Olivier Kapo a l'ASM
pour l'ASM atire des joueur comme Morientes, Saviola, et pour ce mercato Kapo, Gerard (barcelone), Maoulida, Warmuz et sorlin
alors que nous on cherche a recruter Zubar ou Itandje
aidez moi a comprendre s.v.p

02 Juin 2005, 11:10

The Flankeur, ta quel age ?

pasque la réponse est evidente.... de chez évidente, un peu de culture générale et de culture footbalistique suffise pour repondre a ta question !

Monac est une principauté , en gros elle depend pas de la France et de l'Elysée, ils ont un chef d'etat bien a eu (pas rainier hein ! Albert) et des lois bien a eux, parmis ces lois, ...
La lois fiscale bcp plus avantageuse qu'en france pour les entreprises (le club) et les employés (les joueurs)

en gros, on joue pas avec les memes régles et il est grandement temps que la Ligue fasse quelque chose car depuis l'ére Deschamp l'ASM abuse allégrement de ses avantages :evil:

02 Juin 2005, 11:15

+1
et puis faut pas exagérer, Warmuz, Sorlin et Maoulida ça coûte pas trés chèr niveau salaire...

02 Juin 2005, 11:18

ca mec je le sais bien, mais ca n'empeche pas qu'il ont de meilleur contact que l'OM. meme si ils ont pas d'impots 'car ces ca) il recrute des putain de joueur que nous on n'imagine meme pas, je n'es pas demander pourquoi les joueur preferais l'ASM a un autre club, mais pourquoi eux ils ont des putain de joueur alors que nous on ne sais meme pas renseigner sur eux

02 Juin 2005, 11:19

À noter que les joueurs francais qui jouent à Monaco payent quand même leurs impots francais.

02 Juin 2005, 11:22

ca c'est vrai seul les monegasque paye les impots monegaesque

02 Juin 2005, 11:23

The Flankeur, pasque eux il peuvent se permettre de "penser" à kapo ou chevanton ou autres, nous c meme pas la peine d'oser y penser vu les salaires que ces joueurs vont réclamé,

en meme temps, eux actuellement ils ont un prez, un Directeur sportif et un entraineur

02 Juin 2005, 11:23

The Flankeur, ta signature tu peux la levé , et en + tu vois j'avais raison :P

02 Juin 2005, 12:08

LeRat-Luciano, t'en avais une autre à couper il me semble ;)

Pour Monaco qui arrive à attirer de meilleurs joueurs, n'oubliez pas qu'ils sont qualifiés pour la Ligue des champions EUX

02 Juin 2005, 12:12

Qualif en LDC+Bons resultats sur 3 ans+Impots+club syable= Bons joueurs.

Avant de sauter sur les dirigeants attendons de vois ce qu'il vont nous annoncer comme joueurs.

Franchement Monaco priveligie la quantité et le gratuit a la qualitée

02 Juin 2005, 12:20

Pancho11, de la qualité ils en ont dans leur groupe actuel, mais leur banc est faible donc niveau quantité c'est une bonne chose

02 Juin 2005, 12:28

Clair jsui ok avec Magneto, la qualité ils l'ont largement ! cette année il leur a juste manqué un bon milieu de terrain avec de vrai milieu OFF
avec Gerrard, Meriem et Kapo cette équipe va faire trés mal !

enfin... si Chevanton arrete de se blesser continuellement :roll:

02 Juin 2005, 12:29

Pancho11 a écrit:Qualif en LDC+Bons resultats sur 3 ans+Impots+club syable= Bons joueurs.

Avant de sauter sur les dirigeants attendons de vois ce qu'il vont nous annoncer comme joueurs.

Franchement Monaco priveligie la quantité et le gratuit a la qualitée

+1

Et puis sur ce mercarto (Kapo, Gerard (barcelone), Maoulida, Warmuz :lol: et sorlin), j'en connais pas mal ici qui aurait la fine bouche (moi le premier)

02 Juin 2005, 12:32

en meme temps personne ne dit que nous on ne s'est parenseigné sur ces joueurs, et la c'est sur ils ont du repondre "surtt pas l'om" :mrgreen:

02 Juin 2005, 12:33

Magneto a écrit:LeRat-Luciano, t'en avais une autre à couper il me semble ;)

[-X si tu parle de la défaite de Milan je m'etais pas engagé a le faire

02 Juin 2005, 12:49

LeRat-Luciano, oui mais je te l'avais fortement suggéré :mrgreen:

02 Juin 2005, 13:17

The Flankeur, je me suis permis d'editer le titre du topic pour le rendre plus explicite :wink:

02 Juin 2005, 14:15

Tiens, le topic maronnier du mercato... :mrgreen:

C'est bien pratique ces avantages fiscaux, ça donne une excuse toute trouvée aux autres clubs pour détourner les regards de leur propre incompétence.

Ils ont des avantages et ils en profitent. Tant mieux pour eux tant pis pour nous.

02 Juin 2005, 14:23

Boobie_the_Chicken, je me demandais ce qui c'etai passer. pourquoi moi je ne peux pas changer le titre des topics ????

02 Juin 2005, 14:28

pascalouch, je suis d'accord avec toi et en meme temps contre. ils ont entierements raisons de profité de la situation, aucun club (meme l'OM aussi honnete soit il) ne ferai pas la meme chose que l'ASM, mais je trouve justement que c'est aavantages sont degeulasse.
si je pouvais je ferai la chose suivante, si il veulent jouer dans le championnats de france ils ont les memes contrainte, je ferais payer a tout les joueur leur impots en france
mais je ne doit pas etre le 1er a y penser.
la FFF n'as jamais essayé de faire quelque chose ??
et lyon? pourquoi il engage des joueur comme Wiltord?
Répondre