Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Boobie_the_Chicken, je me demandais ce qui c'etai passer. pourquoi moi je ne peux pas changer le titre des topics ????
Je veux bien qu'ils aient un léger avantage dans la négociation avec les joueurs étrangers (car ce sont eux les plus avantagés par les exonérations d'impôts je le rappelle) mais en attendant, les stars continuent d'aller en Angleterre, Espagne ou Italie.
c'est vrai, c'est scandaleux ces concurrents qui font signer des bons joueurs, ça ne devrait pas être permis, que fait la police ???
c'etait pas compri dans contrat ca
Par contre, si Monaco peut recruter de "grands noms", c'est aussi parce qu'ils ont une politique sportive stable et cohérente. Le même entraîneur depuis 4 ans (et un bon entrîneur en plus), participation à la LDC 3 ans d'affilée, et un recrutement ambitieux (l'exemple Morientes a du charmer plus d'un joueur, cf Saviola ou Gerrard).
Il est clair que Deschamps y est pour beaucoup, il a gardé de très bon contacts en Italie et en Espagne ce qui a permis la venue de Gerard (avec un seul r car avec deux c'est celui de Liverpool et c'est déjà un autre niveau) et peut etre Kalou alors que d'autres clubs européens étaient dessus. En plus si tu proposes a Gerard quee tu vas construire une équipe autour de lui c'est plus intéressant que le Betis ou il sera un de plus et sans la certitude d'etre titulaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités