01 Juin 2005, 01:19
Aurelsaviola, vive le publis latino
01 Juin 2005, 01:22
01 Juin 2005, 01:26
01 Juin 2005, 01:31
j'ai bien aimé le passage de l'interview coeur de djibril qui veut venir jouer chez nous prochainement "j'espere.." pour former avec didier une attaque sympa...
01 Juin 2005, 07:06
01 Juin 2005, 09:04
01 Juin 2005, 12:59
Dhorasso a été excellent !
01 Juin 2005, 16:14
Aurelsaviola a écrit:après le public rennais, le public messin.... (et je parle pas du public du SDF)
C'est quand même une attitude débile, même si Domenech a ses torts.
Mais bon, encore une preuve que le public français est quand même très con!
01 Juin 2005, 16:36
Ah la la un marseillais , avec le public qu'on vous connait ( sifflets des que l'OM ne gagne pas au vélodrome ... ) qui vient critiquer le public messin. On aura tout vu.
Sache quand meme que toute la presse a salué l'accueil qu'on a fait a l'équipe de France, tous les joueurs ont été applaudis à tord et à travers lors de l'annonce de l' équipe, lors de leurs sorties, pendant les actions. Enfin bref il y avait une bonne ambiance, rien à voir avec le stade de France. Le seul qui en a bavé hier c'est Domenech et on avait nos raisons. Avant de t'en prendre au public messin imaginez vous à notre place.
01 Juin 2005, 16:40
01 Juin 2005, 16:47
Sol Campbell
01 Juin 2005, 16:52
01 Juin 2005, 16:54
grenatdu55 a écrit:Aurelsaviola a écrit:après le public rennais, le public messin.... (et je parle pas du public du SDF)
C'est quand même une attitude débile, même si Domenech a ses torts.
Mais bon, encore une preuve que le public français est quand même très con!
Ah la la un marseillais , avec le public qu'on vous connait ( sifflets des que l'OM ne gagne pas au vélodrome ... ) qui vient critiquer le public messin. On aura tout vu.
Sache quand meme que toute la presse a salué l'accueil qu'on a fait a l'équipe de France, tous les joueurs ont été applaudis à tord et à travers lors de l'annonce de l' équipe, lors de leurs sorties, pendant les actions. Enfin bref il y avait une bonne ambiance, rien à voir avec le stade de France. Le seul qui en a bavé hier c'est Domenech et on avait nos raisons. Avant de t'en prendre au public messin imaginez vous à notre place.
Bye
01 Juin 2005, 16:58
01 Juin 2005, 17:15
on verra si vous perdez contre nancy a st symphorien votre reaction
Contrairement aux autres publics cités, on s'en est pris à aucun joueur, pourtant certains (je ne citerai pas de nom) ont bien mal joué. Mais on les a encouragé tout au long du match . Et si tu n'a pas compris que Cisse a dit ça pour faire un peu de leche , eh bien je peux plus rien pour toi
Les joueurs savaient tres bien que ce n'étaient pas pour eux, ils ont été ovationnés du début à la fin. Après, la déclaration de Rothen ne m'étonne pas, il a surement peur de la concurrence de Pires vu son niveau hier ...
Enfin voilà c'était juste pour dire qu'il ne faut pas jeter trop vite la pière sur le public Messin, on était dans les premières places du classement au début de saison, on s'est mis à rever pour finir 16 eme en fin de saison, et pourtant notre équipe n'a pas été sifflé... donc on est pas un public si mauvaise que ça !
01 Juin 2005, 18:14
Aurelsaviola a écrit:on verra si vous perdez contre nancy a st symphorien votre reaction
t bêteContrairement aux autres publics cités, on s'en est pris à aucun joueur, pourtant certains (je ne citerai pas de nom) ont bien mal joué. Mais on les a encouragé tout au long du match . Et si tu n'a pas compris que Cisse a dit ça pour faire un peu de leche , eh bien je peux plus rien pour toi
Les joueurs savaient tres bien que ce n'étaient pas pour eux, ils ont été ovationnés du début à la fin. Après, la déclaration de Rothen ne m'étonne pas, il a surement peur de la concurrence de Pires vu son niveau hier ...
Enfin voilà c'était juste pour dire qu'il ne faut pas jeter trop vite la pière sur le public Messin, on était dans les premières places du classement au début de saison, on s'est mis à rever pour finir 16 eme en fin de saison, et pourtant notre équipe n'a pas été sifflé... donc on est pas un public si mauvaise que ça !
j'ai pas dit que vous étiez un public de merde. Au contraire, vous êtes plutot sympa, vous soutenez votre club dans toutes la situations et vous foutez pas la merde. Mais bon, après, Metz n'a pas le même statut que l'OM ou Paris, donc forcément vous êtes moins exiger que nous.
Concernant votre attitude envers Domenech, c'est mon point de vue.
Mais C'est sûr que Cissé n'a pas fait ces déclarations innocemment!
Et mes constatations sur le public français sont plus une question de mentalité française que de public en particulier.
01 Juin 2005, 18:23
ça fait plaisir de discuter sereinement avec des supporters marseillais , en général quand on en voit débarquer sur nos forums c'est pas terrible ...
malheureusement c'est pas les meilleurs qui viennent nous parler lol
Bon recrutement et bonne chance pour l'année prochaine, et peut etre que vous allez nous piquer notre coach selon les dernières rumeurs, perso j'espère qu'on va le garder
01 Juin 2005, 19:59
Aurelsaviola a écrit:ça fait plaisir de discuter sereinement avec des supporters marseillais , en général quand on en voit débarquer sur nos forums c'est pas terrible ...
malheureusement c'est pas les meilleurs qui viennent nous parler lol
Bon recrutement et bonne chance pour l'année prochaine, et peut etre que vous allez nous piquer notre coach selon les dernières rumeurs, perso j'espère qu'on va le garder
tinkiet,on supporte pas le même club, mais ça veut pas dire qu'on peut pas parler normalement!
Sinon pour Fernandez, je comprends que vous vouliez le garder. Il pérennise le club en Ligue et fait du bon boulot sur le banc et niveau recrutement (à l'échelle de Metz bien sûr).
on verra ce que fera Fernandez!
Sinon, pareil, bon courage à Metz, et espérons pour vous que vous jouerez ptet plus que le maintien. Et que le meilleur gagne (si vous pouviez éviter de nous foutre une petite branlée au Vél l'année prochaine! )
01 Juin 2005, 20:04
02 Juin 2005, 01:39