France - Hongrie: enfin une victoire ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 01:19

Aurelsaviola, vive le publis latino

c'est clair, et aussi le public britannique qui a lui aussi vraiment la classe! (EL MAGNIFICO :wink: )!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 01:22

:wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dodgers-06 » 01 Juin 2005, 01:26

j'ai bien aimé le passage de l'interview coeur de djibril qui veut venir jouer chez nous prochainement "j'espere.." pour former avec didier une attaque sympa... :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 01:31

j'ai bien aimé le passage de l'interview coeur de djibril qui veut venir jouer chez nous prochainement "j'espere.." pour former avec didier une attaque sympa...

Il l'avait déjà dit y a longtemps, mais il préférait aller à Liverpool! Faut savoir ce qu'il veut! A partir du moment où il quitte la France, il sait très bien que c'est pas pour y revenir sauf en fin de carrière (et sauf si l'OM retrouve sa grandeur d'antan, ce qui n'est pas le cas actuellement, et c'est rien de le dire).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 01 Juin 2005, 07:06

Personnellement, je n'ai pas trouvé Cissé bon hier soir !
Il a marqué un but chanceux, sinon il est évident que techniquement, il est incapable d'éliminer un adversaire. Seule sa vitesse peut faire la différence.
A part 1 ou 2 centres interessants, je ne vois pas trop ce qu'il nous a apporté.

Dhorasso a été excellent !
Pedretti n'a perdu que très peu de ballons !

Sinon Mavuba a été nullissime et Rothen pas assez précis dans ses passes; ce qui est d'autant plus génant qu'il ne sait faire que ca !

Giuli aussi, n'a jamais réussi à vraiment s'imposer dans cette équipe même s'il a peu joué.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 01 Juin 2005, 09:04

grosse grosse grosse performance de greg coupet ...

:mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 12:59

Dhorasso a été excellent !

ce serait vraiment pas une mauvaise idée qu'il revienne en France histoire d'avoir du temps de jeu et d'être appelé plus souvent!

Quand je me souviens de ses 2 dernières saisons à Lyon, je trouyvais abusé à l'époque qu'il soit pas appelé en EdF. Il peut apporter beaucoup à l'équipe à un poste où on n' a pas beaucoup de joueurs!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar grenatdu55 » 01 Juin 2005, 16:14

Aurelsaviola a écrit:après le public rennais, le public messin.... (et je parle pas du public du SDF)
C'est quand même une attitude débile, même si Domenech a ses torts.
Mais bon, encore une preuve que le public français est quand même très con! :roll:

Ah la la un marseillais , avec le public qu'on vous connait ( sifflets des que l'OM ne gagne pas au vélodrome ... ) qui vient critiquer le public messin. On aura tout vu.
Sache quand meme que toute la presse a salué l'accueil qu'on a fait a l'équipe de France, tous les joueurs ont été applaudis à tord et à travers lors de l'annonce de l' équipe, lors de leurs sorties, pendant les actions. Enfin bref il y avait une bonne ambiance, rien à voir avec le stade de France. Le seul qui en a bavé hier c'est Domenech et on avait nos raisons. Avant de t'en prendre au public messin imaginez vous à notre place.
Bye
grenatdu55
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 16:36

Ah la la un marseillais , avec le public qu'on vous connait ( sifflets des que l'OM ne gagne pas au vélodrome ... ) qui vient critiquer le public messin. On aura tout vu.
Sache quand meme que toute la presse a salué l'accueil qu'on a fait a l'équipe de France, tous les joueurs ont été applaudis à tord et à travers lors de l'annonce de l' équipe, lors de leurs sorties, pendant les actions. Enfin bref il y avait une bonne ambiance, rien à voir avec le stade de France. Le seul qui en a bavé hier c'est Domenech et on avait nos raisons. Avant de t'en prendre au public messin imaginez vous à notre place.

Par rapport au statut supposé de l'OM (et au promesse faites par les dirigeants) et vu les performances au Vél cette année (à peine 2 ou 3 matches où l'équipe a bien joué), je trouve ça normal.
La seule chose que je vous reproche, c'est les sifflets et les "insultes" envers Domenech. L'EDF est assez dans la merde, et n'a pas besoin de ça.
Ok, vous avez vos raisons (Pirès) mais ça n'excuse pas tout. Et une telle attitude peut aussi toucher les joueurs de l'EDF (cf. Cissé).
Je n'ai pas dit que le public marseillais est meilleur ou plus intelligent (sifflets contre Anelka, DUgarry lors d'un match de l'EDF contre une sélection mondiale de la Fifa même si on avait aussi nos raisons).
Mais ce que je trouve abusé chez le public français (de tout bord: parisien, marseillais, messin,etc...), c'est souvent sa stupidité pathologique: sifflets contre Leboeuf (Pourquoi? faut arrêter de mater les Guignols), Dugarry ou Fiorèse (phénomène de mimétisme: les supps marseillais ou parisiens les sifflent, donc on va faire la même chose, cf le public bordelais samedi dernier), Karembeu (j'ai beau cherché, je vois pas de raison, ah si c'est ptet à cause d'Adriana :mrgreen: ).
En Angleterre, on verrait pas ça, sauf pour un Sol Campbell à Tottenham.

Donc, voilà, des fois, j'ai du mal à comprendre le public français (surtout celui de l'EDF).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 16:40

Sol Campbell :evil:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 16:47

Sol Campbell

qu'est-ce que je disais! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 16:52

Aurelsaviola, oui je fustigie ce traite :evil:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar grenatdu55 » 01 Juin 2005, 16:54

grenatdu55 a écrit:
Aurelsaviola a écrit:après le public rennais, le public messin.... (et je parle pas du public du SDF)
C'est quand même une attitude débile, même si Domenech a ses torts.
Mais bon, encore une preuve que le public français est quand même très con! :roll:

Bye

Contrairement aux autres publics cités, on s'en est pris à aucun joueur, pourtant certains (je ne citerai pas de nom) ont bien mal joué. Mais on les a encouragé tout au long du match . Et si tu n'a pas compris que Cisse a dit ça pour faire un peu de leche , eh bien je peux plus rien pour toi :P
Les joueurs savaient tres bien que ce n'étaient pas pour eux, ils ont été ovationnés du début à la fin. Après, la déclaration de Rothen ne m'étonne pas, il a surement peur de la concurrence de Pires vu son niveau hier ...
Enfin voilà c'était juste pour dire qu'il ne faut pas jeter trop vite la pière sur le public Messin, on était dans les premières places du classement au début de saison, on s'est mis à rever pour finir 16 eme en fin de saison, et pourtant notre équipe n'a pas été sifflé... donc on est pas un public si mauvaise que ça !
grenatdu55
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 16:58

on verra si vous perdez contre nancy a st symphorien votre reaction :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 17:15

on verra si vous perdez contre nancy a st symphorien votre reaction

:mrgreen: t bête
Contrairement aux autres publics cités, on s'en est pris à aucun joueur, pourtant certains (je ne citerai pas de nom) ont bien mal joué. Mais on les a encouragé tout au long du match . Et si tu n'a pas compris que Cisse a dit ça pour faire un peu de leche , eh bien je peux plus rien pour toi
Les joueurs savaient tres bien que ce n'étaient pas pour eux, ils ont été ovationnés du début à la fin. Après, la déclaration de Rothen ne m'étonne pas, il a surement peur de la concurrence de Pires vu son niveau hier ...
Enfin voilà c'était juste pour dire qu'il ne faut pas jeter trop vite la pière sur le public Messin, on était dans les premières places du classement au début de saison, on s'est mis à rever pour finir 16 eme en fin de saison, et pourtant notre équipe n'a pas été sifflé... donc on est pas un public si mauvaise que ça !

j'ai pas dit que vous étiez un public de merde. Au contraire, vous êtes plutot sympa, vous soutenez votre club dans toutes la situations et vous foutez pas la merde. Mais bon, après, Metz n'a pas le même statut que l'OM ou Paris, donc forcément vous êtes moins exiger que nous.
Concernant votre attitude envers Domenech, c'est mon point de vue.
Mais C'est sûr que Cissé n'a pas fait ces déclarations innocemment!
Et mes constatations sur le public français sont plus une question de mentalité française que de public en particulier.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar grenatdu55 » 01 Juin 2005, 18:14

Aurelsaviola a écrit:
on verra si vous perdez contre nancy a st symphorien votre reaction

:mrgreen: t bête
Contrairement aux autres publics cités, on s'en est pris à aucun joueur, pourtant certains (je ne citerai pas de nom) ont bien mal joué. Mais on les a encouragé tout au long du match . Et si tu n'a pas compris que Cisse a dit ça pour faire un peu de leche , eh bien je peux plus rien pour toi

j'ai pas dit que vous étiez un public de merde. Au contraire, vous êtes plutot sympa, vous soutenez votre club dans toutes la situations et vous foutez pas la merde. Mais bon, après, Metz n'a pas le même statut que l'OM ou Paris, donc forcément vous êtes moins exiger que nous.
Concernant votre attitude envers Domenech, c'est mon point de vue.
Mais C'est sûr que Cissé n'a pas fait ces déclarations innocemment!
Et mes constatations sur le public français sont plus une question de mentalité française que de public en particulier.

ça fait plaisir de discuter sereinement avec des supporters marseillais , en général quand on en voit débarquer sur nos forums c'est pas terrible ...
malheureusement c'est pas les meilleurs qui viennent nous parler lol
Bon recrutement et bonne chance pour l'année prochaine, et peut etre que vous allez nous piquer notre coach selon les dernières rumeurs, perso j'espère qu'on va le garder :D
grenatdu55
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 18:23

ça fait plaisir de discuter sereinement avec des supporters marseillais , en général quand on en voit débarquer sur nos forums c'est pas terrible ...
Bon recrutement et bonne chance pour l'année prochaine, et peut etre que vous allez nous piquer notre coach selon les dernières rumeurs, perso j'espère qu'on va le garder

tinkiet,on supporte pas le même club, mais ça veut pas dire qu'on peut pas parler normalement! :wink:
Sinon pour Fernandez, je comprends que vous vouliez le garder. Il pérennise le club en Ligue et fait du bon boulot sur le banc et niveau recrutement (à l'échelle de Metz bien sûr).
on verra ce que fera Fernandez!
Sinon, pareil, bon courage à Metz, et espérons pour vous que vous jouerez ptet plus que le maintien. Et que le meilleur gagne (si vous pouviez éviter de nous foutre une petite branlée au Vél l'année prochaine! :mrgreen: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar grenatdu55 » 01 Juin 2005, 19:59

Aurelsaviola a écrit:
Bon recrutement et bonne chance pour l'année prochaine, et peut etre que vous allez nous piquer notre coach selon les dernières rumeurs, perso j'espère qu'on va le garder

tinkiet,on supporte pas le même club, mais ça veut pas dire qu'on peut pas parler normalement! :wink:
Sinon pour Fernandez, je comprends que vous vouliez le garder. Il pérennise le club en Ligue et fait du bon boulot sur le banc et niveau recrutement (à l'échelle de Metz bien sûr).
on verra ce que fera Fernandez!
Sinon, pareil, bon courage à Metz, et espérons pour vous que vous jouerez ptet plus que le maintien. Et que le meilleur gagne (si vous pouviez éviter de nous foutre une petite branlée au Vél l'année prochaine! :mrgreen: )

on va essayer mais je te promet rien...
Enfin t'inquiètes pas, pour l'instant niveau recrutement on a rien ...
et si Fernandez part, je n'entrevois pas la saison prochaine sereinement :(
grenatdu55
Newbie

Messagepar Calvin92 » 01 Juin 2005, 20:04

cissé le mendy de l attaque? :roll:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 02 Juin 2005, 01:39

grenatdu55, tu ose nous critiquer a nous nous on a un passé o moin au fait partit du mouvement ultra a marseille mais ces pas la GG et la HORDA qui vons arriver a notre niveau vous etes rien
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin