Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:qu'en avez vous pensé ?
que vous avez du boulot grave ces un chantier cette equipetant que vous perder a dublin le reste
argentina a écrit:
Citation:
qu'en avez vous pensé ?
que vous avez du boulot grave ces un chantier cette equipe
Citation:
tant que vous perder a dublin le reste
Je suis demasqueMagneto a écrit:EL MAGNIFICO, t arretes avec tes smileys? on dirait la FF
Foot - Bleus : Cissé choqué par le public messin
Djibril Cissé, buteur mardi contre la Hongrie (2-1), a trouvé «choquants» les sifflets et les insultes endurées par Raymond Domenech de la part du public messin en raison de la non sélection de Robert Pires. «Les appels au retour de Pires ne m'ont pas perturbé, mais les "Domenech démission" étaient limite. Il y a un minimum de respect à avoir. Ses choix sont ce qu'ils sont. On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux, on ne peut pas juger. A part ça, l'ambiance était super. Mais c'était le point noir de la soirée.»
Le buteur de Liverpool a rendu un hommage au sélectionneur pour son attitude auprès de lui ces derniers mois. «Il a toujours été derrière moi pendant ma blessure, il ne m'a pas laissé tomber.» Raymond Domenech a préféré prendre une attitude détachée. «Depuis le temps que le suis dans le football... Pendant les quinze années où j'ai été joueur, c'était ça à chaque match.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités