Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2005, 12:10
OM, Saint-Etienne et Lens OK
La FFF a enregistré les inscriptions de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Etienne et du RC Lens pour la Coupe Intertoto. Verts et Lensois rentreront au 2ème tour de la compétition et les Marseillais au 3ème tour.
31 Mai 2005, 12:12
les 3 meilleurs public de france et les 3 seule villes pour lesquels le foot est une religion en intertoto !
bah faut bien trouver du positif quand meme !
31 Mai 2005, 12:15
37eme topic sur l'intertoto tu aurais pu le mettre dans un de ceux la .....
Sinon c'est pas une surprise Diouf avait dis qu'on la ferait
31 Mai 2005, 13:30
Moi je pense que c'est bien, ça evite des matchs amicaux en bois . Ca n'oblige pas forcement d'avoir un effectif au GRAND complet le 16 Juillet, 7 Titulaires potentiels et 4 jeunes ( Taiwo, Nasri, Yhahiaoui, koke ) et ça irait je pense. Ca te permet d'etre direct dans la competition.
31 Mai 2005, 14:12
ca peut pas etre plus mal de la joué cette coupe en fait , me rapel l'année derniere ou j'etais content qu'on l'ai refusé de la joué , mais cette année ca peut etre bien de la faire , quitte a faire joué des jeunes puis au moins dés la reprise du championnat on sera pas a court de compétition , puis si on fait le meme parcours que Lille que tout le monde disait qu'ils allé etre carbonisé a moment ou a un autre ... cette coupe ne peut nous faire que du bien
31 Mai 2005, 14:38
Ce qui serait bien, c'est qu'on aie nos 3 recrues dans 5 jours, et qu'on n'en parle plus.
Mais là, je rêve...
31 Mai 2005, 15:27
et oui....
31 Mai 2005, 16:09
A remarquer qu'aucun club qualifié pour cette compétition ne l'a refusée!
31 Mai 2005, 16:24
Enfin une bonne chose que cette inscription à la coupe à toto....
31 Mai 2005, 16:25
Enfin une bonne chose que cette inscription à la coupe à toto....
31 Mai 2005, 16:27
on se fait retourner par le Shangai FC, alors en Intertoto avec les gros calibres européens (Valence, Newcastle...etc), on va vite se faire sortir
31 Mai 2005, 16:47
cette année comme aucun club n'a refusé l'intertoto ça va etre chaud de se qualifier
31 Mai 2005, 17:12
Il n'y avait aucune raison de la refuser, ça ne fait reprendre la saison que 20 jours plus tot.
Road to the Slovenie
31 Mai 2005, 21:23
bien fait pour eux zavaient qu a se bouger le cul pour prendre ce foutu point avant
31 Mai 2005, 21:30
lille ne s'en était pas sorti facilement de l'intertoto, j'avais été les voirs et c'etait tjrs limite pour passer, meme si ils avaient commencer plus tot que nous.
Mais là avec 4-5 matchs amicaux dans les jambes, on rentre dans le vif du sujet un peu avant le championnat et ça permettra d'être d'attaque direct pour le debut de la L1 en ayant plus de reglage à faire (...si biensur on a le groupe complet pour fin juin...)
31 Mai 2005, 21:30
lille ne s'en était pas sorti facilement de l'intertoto, j'avais été les voirs et c'etait tjrs limite pour passer, meme si ils avaient commencer plus tot que nous.
Mais là avec 4-5 matchs amicaux dans les jambes, on rentre dans le vif du sujet un peu avant le championnat et ça permettra d'être d'attaque direct pour le debut de la L1 en ayant plus de reglage à faire (...si biensur on a le groupe complet pour fin juin...)
31 Mai 2005, 21:38
Dans la mesure où on n'aura aucun groupe pret fin juin, on va bien s'amuser encore...
31 Mai 2005, 21:42
La reprise sera moins chaotique que l'an dernier, il y a pas de competition cet été donc ils reprendront presques tous en meme temps.
Il y aura pas non plus de ventes a 33M€ (a part Bakamogo peut etre) qui entrainera une nouvelle vague de transfert
31 Mai 2005, 21:50
Ils vont trouver le moyen de se séparer de Luyindula à cinq jours de la reprise, c'est tellement prévisible...
31 Mai 2005, 22:24
c cool d avori accepté la premeire manche (surement contre les young boys)sera plutot preparative mais pas aisée non pluis
par contre apres ca va jouer (valence la corogne dortmund hambourg saint eitenne etc) c'est costaud donc faudra avoir l équipe de prete et si possible de qualité (certains noms qui circulent sont bien intérréssants mais d autres
)vivement que l organigramme soit décidé et que notre coach soit choisi
j ai entnedu dire que liege s interesse a fernandez ca nous ferais metsu ...bon je prefere qq meme largement fernandez