Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2005, 23:58

cest un club allemand qui a gagne la place au fair play

07 Juin 2005, 00:55

cyril96, pour ton info, la France ne fait pas partie du tirage au sort, on est pas dans les 8 1ers (on est 12ème, je crois) :wink:
donc pas de place en rab!

07 Juin 2005, 01:27

la France ne fait pas partie du tirage au sort, on est pas dans les 8 1ers (on est 12ème, je crois)

c'est Cyril Rool qui plombe notre nation :(

07 Juin 2005, 08:20

soprano13, Si on les élimine tous c'est très bien ; mais si on se fait sortir de la Coupe à Toto, on aura l'air fin....

Ben c'est sur que ça va etre difficile car il me semble que seulement trois places donne accès à l'UEFA, l'avantage de l'OM c'est que leur préparation commence plus tot que dans les autres championnats, et ce se sont souvent des équipes qui n'ont pas fini le mercato (meme si sur ce point on sait toujours pas si l'OM l'aura commencé ! :? )

07 Juin 2005, 11:37

L'essentiel,ce ne sera pas d'affronter Dormundt,Valence ou la Lazio.
Wolfsburg,Hambourg,Newcastle,La Corogne,Athelic Bilbao c jouable.

07 Juin 2005, 11:51

gigi a écrit:
la France ne fait pas partie du tirage au sort, on est pas dans les 8 1ers (on est 12ème, je crois)

et Costa

07 Juin 2005, 17:53

Une de cette équipe sera notre adversaire :

Trans Narva (EST) ou Lokeren (BEL) - Young Boys Berne (SUI)

07 Juin 2005, 18:39

Ce que je sais,c'est que pour les supporteurs suisses ,c fini,aucune chance,ils sont dans la merde mais ils ont néanmoins Chapuisat .Par contre,j'ai pas trouvé des informations sur Lokeren (je comprends rien au flamand :lol: ) et sur trans narva (ils ont pas l'internet en estonie je parie :mrgreen: )

07 Juin 2005, 18:41

Chapuisat,il va lui falloir bientôt une canne pour aller sur le terrain.

07 Juin 2005, 21:24

user_154 a écrit:
gigi a écrit:

et Costa

pour info le joueur le plus sanctionné est Pedretti source site off

08 Juin 2005, 01:46

Lokeren, c'est une équipe moyenne.
Ils ont quelques joueurs pas mauvais dont des islandais (Kristinsson, Gretarsson).
Mais sinon, ça reste quand même très abordable pour l'OM!
Enfin bon, on sait pas de quoi l'OM est capable (euh.....ben si justement
:mrgreen: )

08 Juin 2005, 11:30

je comprends pas on nous dit que l'on doit disputer le 3eme tour puis une demi-finale et une finale...
mais après le 3eme tour il va rester 8 équipes je vois mal les demi se jouer à 8 !!!!???? #-o

08 Juin 2005, 11:44

burzet, non il restera 12 équipes qui se diviseront en trois groupes pour avoir trois vainqueur, les trois qualifiés...

08 Juin 2005, 11:53

ok autant pour moi...merci en tout cas....
Les grands entrent en scène
Les 16/17 et 23 juillet seront marqués par l'arrivée de six équipes qualifiées directement pour le troisième tour, qui débouche sur les demi-finales et les finales, à l'issue desquelles trois vainqueurs sont qualifiés pour la Coupe UEFA. On retrouve dans ce sextet deux anciens vainqueurs de la Champions League, l'Olympique de Marseille et le BV Borussia Dortmund, ainsi que le vainqueur de la Coupe UEFA 2004, le Valencia CF, la S.S. Lazio, dernier club à avoir décroché la Coupe des vainqueurs de coupe européenne, et le Newcastle United FC, qui a remporté la Coupe des villes de foire en 1969

uefa.com

08 Juin 2005, 12:01

Kobhal, a raison

Quelque soit notre adversaire,on aura notre billet pour l'UEFA,on craint DEGUN :wink:

08 Juin 2005, 12:57

ce qui veut dire qu'il y aurait 3 finales et que le vainqueur de chacune d'entres elles ira en uefa.

08 Juin 2005, 15:34

A noter que les trois vainqueurs de l'an dernier ce sont qualifiés pour la LDC cette année dans leur championnat respectif, je dis ça pour ceux qui ont peur de la surcharge des matches...

08 Juin 2005, 16:04

Il faut se qualifier impérativement 8)

08 Juin 2005, 16:08

Kobhal, on a vu ce que donnait la surcharge des matchs de l'OM cette année :|

08 Juin 2005, 17:15

lokeren c'est pas l'équipe où ya tous les ivoiriens de l'académie un truc comme ça? ou je confond?
Répondre