Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2005, 17:25
Il quitte Benfica car sa famille veut rentrer en Italie, et il parait que L'OM c pas en Italie
01 Juin 2005, 17:31
Il quitte Benfica car sa famille veut rentrer en Italie, et il parait que L'OM c pas en Italie
si il rentre en voiture, il passera ptet par Marseille, et on le choppe quand il passe
ce serait un beau trap (les anglophones me comprendront
)
04 Juin 2005, 10:59
Dormundt,Valence,La Corogne,Hambourg,Newcastle et maintenant la Lazio en intertoto,put1,ça commence à devenir la ligue des champions (ou la coupe des clubs qui ont foiré leur championnat)
04 Juin 2005, 11:01
Ptain je veux bien joué n'importe quelle équipe mais pas la Lazio pitié
04 Juin 2005, 11:17
moi je veux rencontré la lazio en finale
je veux di canio au vel!!!!
entendre les cris de singes des supp marseillais quand di canio touche le ballon ..le bruit des tibias de benito qui craquent sous les crampons de meité ....une bronca pour les supporters laziales ..
je veux l enfer pour ces conards
04 Juin 2005, 15:20
EL MAGNIFICO, evidemment faut prendre ca au 2 eme degré
mais c vrai que une bronca pour di canio serait pas immérité
04 Juin 2005, 15:29
EL MAGNIFICO, evidemment faut prendre ca au 2 eme degré
mais c vrai que une bronca pour di canio serait pas immérité
pour les cris de singe, je le prends au second degré. Par contre entendre le tibia de DI Canio craqué après un tacle de Meïté, ça me ferait plaisir, parce que c'est tout ce que mérite cette ordure. Franchement, c'est triste, mais un joueur comme ça et certains supporters de la LAzio, si haineux, arrive à me faire ressentir une vraie haine envers eux!
04 Juin 2005, 15:32
en meme temps les cris de singes sur di canio ca serait un peuun retour de baguette qu ils comprenne ce con ce que ca fait d etre humilié
04 Juin 2005, 16:18
je vois déja la UNE de l'équipe: ACTE RACISTE AU VELODROME!!!!
04 Juin 2005, 17:51
entendre les cris de singes des supp marseillais quand di canio touche le ballon
c'est une bonne idée.... quelle ironie se serait pour lui !
Mais ces messieurs de l'UEFA serait capables de nous sanctionner, nous, pour comportement raciste.
04 Juin 2005, 19:35
cest pas pire que certain coco je trouve
04 Juin 2005, 21:22
cest pas pire que certain coco je trouve
Francesco coco, coco suaudeau, coco michel ?
06 Juin 2005, 19:33
L'Athletic Bilbao a été invité par l'UEFA pour participer à l'Intertoto pour combler les places laissé vacantes par certaines fédérations et le club basque a accepté, un autre rival "difficil" s'ajoute donc à la liste déjà longue...
06 Juin 2005, 19:39
Ca va commencer a etre impossible l'UEFA avec tous les grands clubs présents
06 Juin 2005, 19:49
Dessnoman, deja sans on aurais eu du mal a jouer des clubs moldaves
06 Juin 2005, 20:48
Il y a plus de monde en coupe a toto qu'en UEFA
06 Juin 2005, 22:32
IL nous reste la place en UEFA pour notre Fair Play exemplaire.. c quand le tirage au sort? On a 3 chances sur 10 non c'est pas mal quand meme!
06 Juin 2005, 23:10
tant mieux que l'intertoto soit relevé, on aura le parfum de l'Europe sans meme jouer l'UEFa comme ça... imaginez par exemple nos amis fachos de la lazio en demi, puis la revanche contre valence en finale.... ou encore Dortmund puis la Corogne
06 Juin 2005, 23:35
soprano13, Si on les élimine tous c'est très bien ; mais si on se fait sortir de la Coupe à Toto, on aura l'air fin....