Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2005, 18:32

Pancho11 a écrit:loindemars, s'il contacte deja des joueurs c qu'il a certaines assurances :roll:
Au minimum il sera dans le staff, il y a pas de fumée sans feu

Panchot11,
le problème avec Anigo et ce qu'on lui reproche, c'est pas de contacter des joueurs sur la demande de RLD et Acaries, c'est de le faire dans le dos de Diouf alors qu'il est censé être son assistant...
pourtant il y a 1 an, Anigo se présentait comme un gars honnête et humble. On l'entendait souvent parler de respect, d'amitié, de fidélité...

01 Juin 2005, 18:43

Thorgal, déja enleve le t a Pancho il y en a pas. :evil:

Il contacte derriere Diouf parce qu'on lui dit de le faire, tu vois bien que meme RLD rencontre Fernandez sans le dire a Dioufy

01 Juin 2005, 19:15

Pancho11, enléve le y a Diouf il y en a pas ! :evil:

:mrgreen:

+1 de foutage de gueulle !

01 Juin 2005, 19:16

Il contacte derriere Diouf parce qu'on lui dit de le faire, tu vois bien que meme RLD rencontre Fernandez sans le dire a Dioufy

mais c'est bien ça le problème. relis:

il y a 1 an, Anigo se présentait comme un gars honnête et humble. On l'entendait souvent parler de respect, d'amitié, de fidélité...

et en plus il est plus incompétent...

01 Juin 2005, 19:21

Qui vous a dit que Diouf n'était pas au courrant de la rencontre Fernandez RLD ??
Le journal l'Equipe ??

01 Juin 2005, 19:32

Confetize a écrit:Qui vous a dit que Diouf n'était pas au courrant de la rencontre Fernandez RLD ??
Le journal l'Equipe ??

Toujours est-il que Pape Diouf semble tenu à l'eccart des discussions formelles avec J. Fernandez. Et c'est bien ça le problème ! le choix du coach relève de ses pouvoirs exclusifs selon son contrat et son poste.
Il est donc logique qu'il se soit vexé, d'autant plus qu'il est ami avec J. Fernandez.

01 Juin 2005, 19:40

Je rappelle quand même que Diouf n'était pas tranquille chez lui à attendre que ça se passe, mais en Chine en train de faire du business.

01 Juin 2005, 19:49

Justement on aurait quand même pu attendre qu'il rentre pour qu'il assiste à la réunion !!! à moins qu'ils veuillent le virer demain....

01 Juin 2005, 19:53

Thorgal, je veux bien qu'on attende, mais les autres clubs de L1 ne sont pas tous en train de faire les guignols aux quatres coins du monde, et eux ne vont pas attendre que Diouf rentre. De plus entre Internet et le téléphone, y'a quand même moyen de se contacter nan ? :mrgreen:

01 Juin 2005, 20:05

Faut pas abuser, le stage en Chine a duré que 3 jours. Ils sont repartis ce matin. Et puis s'aurait été tellement plus simple de confirmer Diouf dans ses fonctions et de laisser Anigo sous sa tutelle. tu crois pas ?

01 Juin 2005, 20:16

Moi ce que j'essaie d'expliquer, c'est que ça ne sert à rien de blablater du fait que Diouf est ou n'est pas au courrant pour JF, on en sait rien et on en saura plus demain.

01 Juin 2005, 20:27

on est d'accord sur ce point

01 Juin 2005, 21:03

Confetize, marrant que tu trouves pas ça bizarre que RLD, qui normalement brille surtout par son absence, tout à coup décide de faire le boulot de Diouf et va discuter avec Fernandez juste au seul moment où Pape est à des milliers de km de Marseille... Genre RLD a l'habitude de recruter direct... :-k

T'as pas l'impression que si RLD voulait envoyer un messg à Diouf style "j'ai pas besoin de toi pour recruter un coach, en fait j'ai besoin de toi pour rien" y ferait exactement ça...? :roll:

Nan paske, y fait ça juste qq jours après que Diouf ait expliqué à tout le monde qu'il ne restera à l'OM que s'il a les pleins pouvoirs sur le sportif. Bah mon pote c'est déjà gâté pour toi là... :lol:

01 Juin 2005, 21:09

De toute façon tout le monde cherche a écarter Diouf, et ils lui montrent qu'il ne maitrise rien pour qu'il sebare de lui meme.
Bientot on aura une secrétaire Roumaine qui dira qu'elle attend un enfant de Diouf :mrgreen:

01 Juin 2005, 21:15

bon, faut pas se voiler la face, voila pourquoi le pape est en chine...

ils ont envoyés le pape en chine, en espérant qu'il choppe une grippe...à voir, mais je trouve ce procédé, s'il était aviairé, indigne d'un club comme marseille.

robert et josé sont prêts à tout avec l'aide du louis

01 Juin 2005, 21:16

bon, faut pas se voiler la face, voila pourquoi le pape est en chine...

ils ont envoyés le pape en chine, en espérant qu'il choppe une grippe...à voir, mais je trouve ce procédé, s'il était aviairé, indigne d'un club comme marseille.

robert et josé sont prêts à tout avec l'aide du louis

02 Juin 2005, 10:59

des infos sur les droits TV que l'OM a vendu à M6 :
Canal + est sur le point d'intenter une action en justice sur cette transaction.
Le Conseil d'Etat va donc dire si cela est légal.
M6 n'aurait payé que 400 000 Euros à l'OM pour diffuser l'ensemble de ses matchs en différé, ce qui est ridicule comme montant....

source Europe 1
Répondre