l'OM va toucher 35,3 ME

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 30 Mai 2005, 15:59

gob, et les deux associés, why not, même si je pense qu'il nous faudrait plus "consistant" à ce poste. notre devise doit vraiment nous guider dans ce mercato. marre des saisons comme celle ci, il nous faut du jeu, des buts...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar friseb » 30 Mai 2005, 16:02

Dans ton post il y a un gros probleme coton . A moins que ca soit une projection du classement actuel pour connaitre les eventuels droits pour l'annee prochaine, dans ce cas tu n es pas tres precis.

Car le gros pactole est à partager à partir de la saison prochaine et sera donc etabli sur le classement 2005/2006 a la fois au niveau des resultats sportifs et diffusion TV, mais aussi sur la moyene des 5 dernieres saison ecoulées.

cette année on ne touchera meme pas 15 millions d euros.
friseb
Newbie

Messagepar friseb » 30 Mai 2005, 16:06

Dans ton post il y a un gros probleme coton . A moins que ca soit une projection du classement actuel pour connaitre les eventuels droits pour l'annee prochaine, dans ce cas tu n es pas tres precis.

Car le gros pactole est à partager à partir de la saison prochaine et sera donc etabli sur le classement 2005/2006 a la fois au niveau des resultats sportifs et diffusion TV, mais aussi sur la moyene des 5 dernieres saison ecoulées.

cette année on ne touchera meme pas 15 millions d euros.
friseb
Newbie

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 16:08

Rocca a écrit:ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)

Faut arreter de croire ce que raconte l'équipe, il est meme pas nommé directeur sportif que certains l'imaginent déja en train de virer Pegguy et Pedretti :roll:
On a l'habitude avec le torchon...

Il veut chambouler l'équipe, si c vrai tant meiux on a besoin de plus de joueurs que ce que promet Diouf, 3 titulaires ça suffit pas, il en faut au moins 5.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 16:08

Rocca a écrit:ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)

Faut arreter de croire ce que raconte l'équipe, il est meme pas nommé directeur sportif que certains l'imaginent déja en train de virer Pegguy et Pedretti :roll:
On a l'habitude avec le torchon...

Il veut chambouler l'équipe, si c vrai tant meiux on a besoin de plus de joueurs que ce que promet Diouf, 3 titulaires ça suffit pas, il en faut au moins 5.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 30 Mai 2005, 18:26

Il y a bel et bien une clause libératoire ds le contrat de Ben en cas de non qualif. en LDC ou UEFA (6M€ y me semble, pas sûr). De plus Pedretti a déjà clairement expliqué qu'il ne resterait pas à tout prix, en gros il attend de voir l'organigramme, les personnes choisies et le projet sportif.

Pfff... on aurait tort de s'inquiéter de toutes façons, Diouf nous a *promis* qu'il n'embaucherait que 3 joueurs au mercato... :whoo: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pouyoune » 30 Mai 2005, 18:34

perso je pense que pedreti dois rester ,c'est la future ame de l'om,il est rageur et avec l'age il va va prendre beucoup de carisme.
associé avec armendo petit du benfica et meriem un cran au dessus.je pense que cela peut le faire.pegui dois rester aussi .perso il a pas fait une bonne saison mais il a fini meilleur buteur du club.faut qu'il reste aussi.
l'om est moi ne font q'un.
ma douleur est grande quand je vois ce staff tecnique,physique et recrutement faire les mauvais
choix.
pouyoune
Newbie

Messagepar pouyoune » 30 Mai 2005, 18:35

perso je pense que pedreti dois rester ,c'est la future ame de l'om,il est rageur et avec l'age il va va prendre beucoup de carisme.
associé avec armendo petit du benfica et meriem un cran au dessus.je pense que cela peut le faire.pegui dois rester aussi .perso il a pas fait une bonne saison mais il a fini meilleur buteur du club.faut qu'il reste aussi.
l'om est moi ne font q'un.
ma douleur est grande quand je vois ce staff tecnique,physique et recrutement faire les mauvais
choix.
pouyoune
Newbie

Messagepar Nicodoc » 30 Mai 2005, 18:36

Santos a signé a Toulouse, fin des speculations...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 30 Mai 2005, 18:42

salauds toulouse, ce sera un concurrents de plus pour notre intertoto l année prochaine... :roll:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 31 Mai 2005, 04:32

Sérieux faut savoir qui sera en poste la saison prochaine avant de spéculer, pour tel ou tel joueur. En ce qui concerne Anigo, ce mec s'y croit, il fait sa propre liste de joueur. Il se croit dans FM5, mais il n'a aucun pouvoir et RLD ne lui à rien demandé !!!!!!!1
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 31 Mai 2005, 06:52

Alors si avec tout ceci ils nous disent qu'on ne peut pas se payer de gros joueurs Surtout que Marlet s'en va (120ME/mois) qu'avec un peu de chance on va se debarasser de Xtanval (150 ME/mois) et que nous avons libéré Liza en cours d'année (150ME/mois) .....

ecker 120 000 aussi il me semble, marlet etait en pret donc grosse partie du salaire payé par son club :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ultra06 » 31 Mai 2005, 09:10

loindemars, +1
ImageImageImage
ultra06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2005, 12:09

loindemars, s'il contacte deja des joueurs c qu'il a certaines assurances :roll:
Au minimum il sera dans le staff, il y a pas de fumée sans feu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 31 Mai 2005, 14:16

abble, Marlet touche 240 000 €/mois. La moitié étant payée par l'OM, ça fait donc 120 000.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 31 Mai 2005, 14:25

A marseille, les mecs virés par la porte reviennent par la fenêtre 6 mois plus tard, et les gars éjectés par la fenêtre, se faufillent par le trou de la serrure pour revenir :evil:

Maxime du jour : un club non gouverné est un club en danger :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 31 Mai 2005, 15:29

ecker 120 000 aussi il me semble, marlet etait en pret donc grosse partie du salaire payé par son club :wink:

Justement .... Toi tu crois qu'en Angleterre les joueurs ne sont payés que 120 ME :lol: Ne reves pas :oops:

Les 120 ME sont ce qui est pris en charge par Marseille :cry:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar sayen113 » 31 Mai 2005, 15:46

coton a écrit:j'oubliais nakata pourrait être libéré, fiorese interesse toulouse et gavanon veut trouver un club pour être titulaire

Gavanon titulaire?EN l2 à le rigueur mais en L1,c'est suicidaire :)
sayen113

Messagepar loindemars » 01 Juin 2005, 05:57

s'il contacte deja des joueurs c qu'il a certaines assurances
Au minimum il sera dans le staff, il y a pas de fumée sans feu

Pancho11, C'est surement vrai, mais peut être que les joueurs postulés ne conviendront pas au nouveau coach.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Juin 2005, 18:21

pedretti a écrit:je le dis depuis le debut celui qui fout sa merde dans ce club c'est anigo...il sert a rien et parcequil est marseillais il se permet de gouverner le club comme une superette de quartier, qu'il degage il a été incapable de faire quelque chose le temps qu'il etait en place donc maintenant qu'il laisse diouf gérér!

+1
Anigo ne sait par rester à sa place
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin