Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)
Rocca a écrit:ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)
Alors si avec tout ceci ils nous disent qu'on ne peut pas se payer de gros joueurs Surtout que Marlet s'en va (120ME/mois) qu'avec un peu de chance on va se debarasser de Xtanval (150 ME/mois) et que nous avons libéré Liza en cours d'année (150ME/mois) .....
ecker 120 000 aussi il me semble, marlet etait en pret donc grosse partie du salaire payé par son club
s'il contacte deja des joueurs c qu'il a certaines assurances
Au minimum il sera dans le staff, il y a pas de fumée sans feu
pedretti a écrit:je le dis depuis le debut celui qui fout sa merde dans ce club c'est anigo...il sert a rien et parcequil est marseillais il se permet de gouverner le club comme une superette de quartier, qu'il degage il a été incapable de faire quelque chose le temps qu'il etait en place donc maintenant qu'il laisse diouf gérér!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités