Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2005, 12:44
bon alors l équipe de l OM
penneteau
chimbonda meité déhu signorino
batlles costa mathieu orum
santos chamakh
voila avec la can ca va etre bien cool aussi
30 Mai 2005, 12:50
Putin Santos l'horreur je deteste ce joueur ! pareil pour Oruma
30 Mai 2005, 13:06
35M€ pour le club ce qui signifie 8 a 12 M€ pour les transferts
30 Mai 2005, 13:09
ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)
30 Mai 2005, 13:10
ptain apres une pétition acaries on peut en faire une anigo??
au début j étais pas contre mais la je vosi que j avais totalement tord et que j étais a coté de la plaque
si c pour faire partir pedretti et luyindula je veux qu il se casse (une jambe aussi)
30 Mai 2005, 13:11
déhu serait lassé
Lassé des infos vaseuses des journaux oui je le comprends.
30 Mai 2005, 14:38
Oh la vache, le mercato commence à peine et tout le monde panique. Oh les gars, avec 35M€, DD peut revenir nan ??
___________Barthez______________
__Beye___Déhu____Méïté____Taiwo_
________Pédretti____M'Bami_______
___Kalou________________Mathieu_
_________DD_______PL__________
Et voilà, le tour est joué
30 Mai 2005, 14:46
tout le monde parle de santos mais y a pas une seule rumeur.
Pédretti a une clause libératoire ?? Luyindula veut se barrer ?
Faut arréter la drogue
30 Mai 2005, 14:57
D'une si Pedretti a une clause libératoire "abordable", le Real qui le voulait soit disant au mercato d'hiver l'aurait déjà acheté. Donc ama, soit il n'a pas de clause, soit celle ci est tout à fait correcte : on l'a acheté 5ME, on le lachera pas a moins de 10-12 M€.
Je vois pas Bouchet lui avoir fait un contrat avec une clause de 5M€
30 Mai 2005, 15:01
Pedretti a une clause libératoire à 10M d'€ qui rentre en ligne de compte a la fin de la deuxième saison. C'était dans les clauses de son contrat lorsqu'il a signé chez nous
30 Mai 2005, 15:02
gavanon veut trouver un club pour être titulaire
Et ben ca va etre dur !!! y'a pas bcp de clubs qui cherchent un Fantôme...
30 Mai 2005, 15:03
Il me semble que c'etait didier roustan qui avait dit que pedretti en cas de non-qualification en champion's league avait une clause liberatoire de 6 millions d'euros mais bon ça reste à confirmer.
30 Mai 2005, 15:04
Je pense que Pedretti va rester. Il a pas l'air du Mercenaire...il a choisit l'OM au détriment de Lyon et de PSG, c t une preuve d'attachement. Il a envie de reussir ici ça se sent. A moins que nos fabuleux dirigeants pensent differement...
30 Mai 2005, 15:10
Attention : 35 ME ne signifie pas 35 ME de plus car les autres années nous touchions deja des droits télés mais il est vrai que je ne pense pas que nous touchions plus de 15ME. Nous nous retrouvons donc avec un surplus de 20 ME !!!!
Rappel : avec les nouveaux salaires (merci encore bouchet), 30% du salaire des joueurs est considéré comme droit d'image donc non taxé !!!
Alors si avec tout ceci ils nous disent qu'on ne peut pas se payer de gros joueurs
Surtout que Marlet s'en va (120ME/mois) qu'avec un peu de chance on va se debarasser de Xtanval (150 ME/mois) et que nous avons libéré Liza en cours d'année (150ME/mois) .....
30 Mai 2005, 15:30
Allez encaisson l'argent et rachetons la DiD
30 Mai 2005, 15:35
Alors si avec tout ceci ils nous disent qu'on ne peut pas se payer de gros joueurs Surtout que Marlet s'en va (120ME/mois) qu'avec un peu de chance on va se debarasser de Xtanval (150 ME/mois) et que nous avons libéré Liza en cours d'année (150ME/mois) .....
T'inquietes, ils vont nous sortir une clause du chapeau disant que si Troussier ne prolongeait pas son contrat il touchait une prime de précarité. Ajoutée à la prime exhorbitante de licenciement de Diouf et la prime à la signature de Metsu on a déjà bouffé tout le budget de l'intersaison
30 Mai 2005, 15:45
Chamack ?
pourquoi tout le monde aime ce joueur qui ne marque pas plus que PL ?
30 Mai 2005, 15:45
Chamack ?
pourquoi tout le monde aime ce joueur qui ne marque pas plus que PL ?
30 Mai 2005, 15:59
gob, et les deux associés, why not, même si je pense qu'il nous faudrait plus "consistant" à ce poste. notre devise doit vraiment nous guider dans ce mercato. marre des saisons comme celle ci, il nous faut du jeu, des buts...
30 Mai 2005, 15:59
gob, et les deux associés, why not, même si je pense qu'il nous faudrait plus "consistant" à ce poste. notre devise doit vraiment nous guider dans ce mercato. marre des saisons comme celle ci, il nous faut du jeu, des buts...