Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

jean fernandez entraineur de l'OM ?

29 Mai 2005, 17:47

des bruits courent comme quoi jean fernandez se rapprocherait à grand pas de Marseille
qq'1 a des infos ou sources là-dessus ?

29 Mai 2005, 17:52

on en parle déja sur un autre topic.

RMc en a parlé dans son journal des sports

29 Mai 2005, 17:53

:x :x :x

evolution, il y a déja plusieurs topic la dessus pas besoin d'en crée un autre :wink:

A fermer

29 Mai 2005, 17:53

Officiellement l annonce sera faite jeudi le masochiste suisse arrive jeudi prochain
Tout le monde annonce sa nomination: journal du dimanche, rmc , , la Provence , Avy etc
Donc il y a des chances que se soit bien lui
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Mai 2005, 17:55, modifié 1 fois.

29 Mai 2005, 17:54

c un secret de polychinelle, meme si RLD est capable de changer au dernier moment.

29 Mai 2005, 17:56

La Provence l'annonce aussi ? Aujourd'hui ?

29 Mai 2005, 18:33

ouf on va échapper à metsu

29 Mai 2005, 18:36

ca metonnerai ke se soit lui vu kil dit kil resterai 1 an de plus a metz!!!

29 Mai 2005, 18:40

albator a écrit:ca metonnerai ke se soit lui vu kil dit kil resterai 1 an de plus a metz!!!

en meme temps,on ne sait jamais,fernandez emploie peut etre la langue de bois.

29 Mai 2005, 18:43

houiller à lyon, fernandez à l'om, putain, faut arréter les conneries :evil:

29 Mai 2005, 18:44

albator a écrit:ca metonnerai ke se soit lui vu kil dit kil resterai 1 an de plus a metz!!!

Image
Sinon, dans le foot moderne, même les contrats de dix ans ne veulent rien dire 8)

29 Mai 2005, 18:44

Concretement, il vaut quoi fernandez ?

29 Mai 2005, 18:45

Guy Lacombes ne peut vraiment pas venir?

29 Mai 2005, 18:51

Gob,Fernandez je pense que c'est un bon coach francais.....pour des clubs de milieu de tableau,je doute que ca soit lui qui nous amene le professionalisme d'un grand d europe a l'om 8)

29 Mai 2005, 18:52

Lacombe son rêve c'est nantes

29 Mai 2005, 19:01

Yoda a écrit:Gob,Fernandez je pense que c'est un bon coach francais.....pour des clubs de milieu de tableau,je doute que ca soit lui qui nous amene le professionalisme d'un grand d europe a l'om 8)

Avec l'équipe (des dirigeants jusqu'au joueurs) moisie qu'on se paye, tu crois que Trappatoni viendrait ?
En même temps, je préférerais Lacombe à Fernandez sauf que Lacombe qui supporte pas les erreurs d'arbitrage, ben avec l'Ohéme, il pleurerait tous les w-e...

29 Mai 2005, 19:03

Lacombe son rêve c'est nantes

comme tout entraineur, son reve c'est de coacher un club mediatique et filant des contrats en or style PSG ou OM
s'il n'a pas le choix il ira a Nantes ou ailleurs, mais a mon avis c'est pas sa priorité

Concretement, il vaut quoi fernandez ?

gob, le gars connait bien la L1 un peu style Courbis avant d'arriver a l'OM en 97
donc il sait recruter finement et coacher corectement un club
ok c'est le minimum mais c'etait pas evident pour un Troussier, un Metsu ou un Blanc

autres avantages, il connait bien l'OM et la ville et a un caractere ni trop chaud ni trop froid

29 Mai 2005, 19:04

gigi, t'es plutot pour donc.

J'ai du mal a me faire une opinion.
Je garde sans doute trop en tête son passage il ya dix ans ...

29 Mai 2005, 19:11

Jean Fernandez c un bon mec, passionné, qui connait l'OM, qui restera à sa place c'est à dire sans ambition démesurée, et qui assurera l'entrainement de l'equipe.
Tactiquement, il est competent je pense. C'est Courbis sans les maguouilles :!:
Je suis POUR sa venue

29 Mai 2005, 19:13

L'autre info c'est qu'Anigo va devenir directeur sportif =D>
Ca sent le pâté pour Diouf #-o

Quant à Jean Fernandez, c'est un entraineur sérieux, qui a fait remonter Metz et Sochaux. Il parait que c'est un bourreau de travail, il passe ses nuits à regarder des matchs :?
Répondre