jean fernandez entraineur de l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 13:43

arret avec lacobme c fernandez qui les a lancé rendosn a césar ce qui est a césar
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 13:43

arret avec lacobme c fernandez qui les a lancé rendosn a césar ce qui est a césar
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amadeus » 30 Mai 2005, 14:28

abble a écrit:
Pourra t'il gérer face a nos "stars"

un peu de rigeur avec les "stars" est indispensable...

Des stars à l'OM ???? :lol:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 30 Mai 2005, 14:32

"starlettes..."
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 16:29

Faut se calmer on est pas a un retournement de situation pret.

Santos est un bon attaquant, et pas cher. On a vu cette saison qu'avec 4 attaquants c'était juste, surtout que Koke a plutot joué Milieu sur un coté que attaquant.

Un grand au coté de Pegguy en concurence avec Santos, ce serait pas mal.
Baka junior et Koke ferait le nombre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 16:29

Faut se calmer on est pas a un retournement de situation pret.

Santos est un bon attaquant, et pas cher. On a vu cette saison qu'avec 4 attaquants c'était juste, surtout que Koke a plutot joué Milieu sur un coté que attaquant.

Un grand au coté de Pegguy en concurence avec Santos, ce serait pas mal.
Baka junior et Koke ferait le nombre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LeRat-Luciano » 30 Mai 2005, 17:15

Fernandez a déclaré hier qu'il compté continué le travail de ces 3 dernieres années a Metz , et qu'il ferait un recrutement judicieux pour l'année prochaine ... alors il est pas encore a l'OM
LeRat-Luciano

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 17:32

oui ça s'emballe mais on connait L'OM, c toujours celui a qui on pense pas qui vient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2005, 17:32

oui ça s'emballe mais on connait L'OM, c toujours celui a qui on pense pas qui vient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moundir33 » 30 Mai 2005, 17:47

Santos vient de signer pour Toulouse, donc il sera pas à l'OM
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 30 Mai 2005, 17:53

Pancho11 a écrit:oui ça s'emballe mais on connait L'OM, c toujours celui a qui on pense pas qui vient

C'est bien ce qui me fait peur, je veux/peux pas penser a Metsu.
Personellement, je pense que Fernandez est pret pour gerer un groupe a l'OM.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 30 Mai 2005, 17:57

Santos a signé à Toulouse, c'est un gros coup pour eux
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 30 Mai 2005, 17:57

Santos a signé à Toulouse, c'est un gros coup pour eux
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 30 Mai 2005, 17:58

greg_suomi, nähdään pian ehkä
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 30 Mai 2005, 18:24

en parlant de fernandez, je pense que ca pourrait etre une solution
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 30 Mai 2005, 18:31

en parlant de coach, vahid est drole, il se rend compte qu il est mal aimé en france maintenant... dans le site du torchon j ai lu

Halilhodzic, le «coupable idéal»

Dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi, l'ancien manager du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, silencieux depuis son limogeage du PSG en février pour mauvais résultats, estime faire figure de «coupable idéal» et être «devenu indésirable» en France.

«Chez nous, en France (...) on m'a accolé une étiquette. Je suis devenu indésirable. Aujourd'hui, je suis le coupable idéal», poursuit le technicien franco-bosniaque, qui précise avoir des pistes à l'étranger. «Mais je suis parti (du PSG) la tête haute avec la fierté du travail accompli. Avec moi, le PSG a gagné une Coupe de France (2004) et participé à la Ligue des champions (2e de L1 en 2003-04). La situation économique est stabilisée (...). Vous verrez qu'un jour, peut-être, on me regrettera», affirme Halilhodzic.

Dans son entretien à France Football, Vahid Halilhodzic, qui est retourné vivre à Lille après son échec dans la capitale, revient sur la demi-saison noire vécue avec le PSG, dans la foulée d'une première année réussie. «J'aurais dû comprendre que les évictions, la mienne puis celle de Graille (le président, remplacé début mai par Pierre Blayau), étaient programmées. En dépit des apparences, je suis un naïf. (...) Je n'étais pas assez costaud pour faire face aux multiples entreprises de déstabilisation. (...) En réalité, il s'agissait d'une mission impossible car, partout, il y avait des pièges tendus et des trahisons annoncées» a ajouté Halilhodzic.

«Je n'ai pas su anticiper les motifs de crise (dans le groupe) : des incertitudes sur le montant des primes et, surtout, l'affaire Fiorèse», relève encore Halilhodzic, qui évoque également le «conflit avec les supporters dans lequel (il) n'étai(t) pour rien», décrivant des joueurs «choqués, traumatisés». Pour justifier la fin de son mutisme, l'ex-entraîneur de Lille et Rennes déclare ne plus vouloir «être le bouc émissaire» : la caricature «a ses limites. Je ne supporte plus cette fausse image d'un adjudant borné du foot que certains ont réussi à me coller», clame Halilhodzic, soulignant «n'avoir rien d'essentiel à (se) reprocher. Je ne regrette rien», jure-t-il.
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 30 Mai 2005, 18:32

en parlant de coach, vahid est drole, il se rend compte qu il est mal aimé en france maintenant... dans le site du torchon j ai lu

Dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi, l'ancien manager du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, silencieux depuis son limogeage du PSG en février pour mauvais résultats, estime faire figure de «coupable idéal» et être «devenu indésirable» en France.

«Chez nous, en France (...) on m'a accolé une étiquette. Je suis devenu indésirable. Aujourd'hui, je suis le coupable idéal», poursuit le technicien franco-bosniaque, qui précise avoir des pistes à l'étranger. «Mais je suis parti (du PSG) la tête haute avec la fierté du travail accompli. Avec moi, le PSG a gagné une Coupe de France (2004) et participé à la Ligue des champions (2e de L1 en 2003-04). La situation économique est stabilisée (...). Vous verrez qu'un jour, peut-être, on me regrettera», affirme Halilhodzic.

Dans son entretien à France Football, Vahid Halilhodzic, qui est retourné vivre à Lille après son échec dans la capitale, revient sur la demi-saison noire vécue avec le PSG, dans la foulée d'une première année réussie. «J'aurais dû comprendre que les évictions, la mienne puis celle de Graille (le président, remplacé début mai par Pierre Blayau), étaient programmées. En dépit des apparences, je suis un naïf. (...) Je n'étais pas assez costaud pour faire face aux multiples entreprises de déstabilisation. (...) En réalité, il s'agissait d'une mission impossible car, partout, il y avait des pièges tendus et des trahisons annoncées» a ajouté Halilhodzic.

«Je n'ai pas su anticiper les motifs de crise (dans le groupe) : des incertitudes sur le montant des primes et, surtout, l'affaire Fiorèse», relève encore Halilhodzic, qui évoque également le «conflit avec les supporters dans lequel (il) n'étai(t) pour rien», décrivant des joueurs «choqués, traumatisés». Pour justifier la fin de son mutisme, l'ex-entraîneur de Lille et Rennes déclare ne plus vouloir «être le bouc émissaire» : la caricature «a ses limites. Je ne supporte plus cette fausse image d'un adjudant borné du foot que certains ont réussi à me coller», clame Halilhodzic, soulignant «n'avoir rien d'essentiel à (se) reprocher. Je ne regrette rien», jure-t-il.
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 30 Mai 2005, 18:32

Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 30 Mai 2005, 19:13

Putain mais t'en a pas marre a chaque fois de poste tout en triple ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Amadeus » 30 Mai 2005, 19:18

C'est le site qui bugue dans tous les sens depuis hier .... le serveur a pas l'air en forme. Putain s'il lache en pleine période du mercato ça va être la crise ...
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin