Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2005, 21:25
warziso, il a trop de cheveu oruma..
11 Juin 2005, 21:26
J'ai comme la désagréable impression que le bordel est encore plus impressionnant avec le nouvel organigramme.
C'est affolant de voir le club autant à la dérive. Si RLD n'a vraiment plus rien à foutre de l'OM, pourquoi reste il...
Dans un dernier recour, il faudrait qu'on lui fasse comprendre, je ne suis pas pour la violence, quelle qu'elle soit, mais lorsque l'on atteint un point de non retour de la sorte, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux à faire, ou plutôt de pire.
Puatin on est en trin de se taper la honte pour engager un entraineur, on se prend des joueurs gratuits e nespérant nous faire croire que ce sont des coups incroyable.
...
Au secours.
11 Juin 2005, 21:27
OMworld, suicide toi, AIDE L'HUMANITE, avale une pancarte RLD Démission
11 Juin 2005, 21:47
warziso, je te le repete, je vois pas en quoi sortir a Molinari que RLD est injoignable nous fera payer moins cher au final
tu crois que Diouf va tel Molinari lundi pour lui dire "j'ai pas trouvé RLD, donc je te file 10 euros" et qu'il va lui repondre "ah c'est con... bon va pour 10 euros et passe le bonjour a RLD qd tu l'auras"
ca risque au contraire de le re venere et de le convaincre d'exiger une belle compensation financiere puisque RLD sera bien joignable un jour ou l'autre
11 Juin 2005, 21:51
gigi, fernandez va surtout se dire qu'il arrive dans un club qui navigue à vue. il sait déjà qu'il ne doit rien attendre du robert...
11 Juin 2005, 21:52
Sauf que Muller a d'autres offres, de mêm que molinari et que ce dernier ne peut engager d'entraineur tant que JF est là.
Car je pense que son contrat doit être bétonné là dessus.
Donc, tout le monde a interet a ce que ca se termine vite, mais molinari plus que l'OM.
sans parler du fait que JF travaille deja.
Au contraire du futur entraineur de metz.
11 Juin 2005, 21:53
Ca va quand meme etre chaud. Quand on entends que Diouf n'arrive pas a joindre RLD pour regler le pb Fernandez, je me demande comment ca va etre si il faut se decider rapidement sur un joueur....
11 Juin 2005, 21:57
Cookies, on lui enverra un pigeon ...
11 Juin 2005, 21:59
~Juan~ a écrit:gigi, a mon avis les sous du transfere de drogba,il les a récupéré.nanrd ne paiera jamais 150million d'€
je pense pas que RLD s'engraisse sur l'OM
mais je crois qu'il se sert de l'argent generé par le club pour ne plus en mettre de sa poche... ce qui fait qu'a part sa garantie banquaire (necessaire a cause de sa gestion de merde), il ne sert plus a rien.
l'OM n'a plus les moyens de ses ambitions, mais RLD ne perd plus de fric, donc ca lui va: il a un club tres mediatique qui ne lui coute plus gd chose
et en cas de miracle sportif ou d'offre importante d'un repreneur, c'est tout benef pour lui
si une gestion catastrophique devait deboucher sur un gouffre financier a combler en urgence (comme de 2000 a 2002), je pense que cette fois il partirait direct.
mais pour l'instant, ya pas de raisons: il s'en tape des mauvais resultats et des contestations
11 Juin 2005, 22:04
gob a écrit:Sauf que Muller a d'autres offres, de mêm que molinari et que ce dernier ne peut engager d'entraineur tant que JF est là.
Car je pense que son contrat doit être bétonné là dessus.
Donc, tout le monde a interet a ce que ca se termine vite, mais molinari plus que l'OM.
sans parler du fait que JF travaille deja.
Au contraire du futur entraineur de metz.
Molirani peut en faire une affaire personnelle: et pourquoi Molinara n'aurait pas confiance en Muller malgré l'absence de contrat, comme nos dirigeants l'ont en Fernandez?
je vois pas en quoi Molinari a la pression: lui il deja un effectif, il ne joue pas l'intertoto ds 1 mois et Muller est un pote a lui digne de confiance
11 Juin 2005, 22:05
gigi, putin mais meme la mairie géré mieux le club que lui
11 Juin 2005, 22:18
~Juan~ a écrit:gigi, putin mais meme la mairie géré mieux le club que lui
c'est clair...
ce que je capte pas c'est qu'en arretant de foutre le bordel au niveau des choix de ses delegués, l'OM serait mieux barré et ca lui permettrait a terme de faire plus de fric ou de mieux revendre
donc soit l'OM n'est pas l'une de ses priorités et ca l'amuse d'assister aux feux de l'amour en live, soit il aimerait batir un vrai club mais est il complement con
11 Juin 2005, 22:23
gigi, je pense qu'il reste juste par orgeuil,il en a rien a battre de l'om.qu'il aille monter son club a paris comme avait di le cu je crois
11 Juin 2005, 22:23
gigi a écrit:soit il aimerait batir un vrai club mais est il complement con
j'opte pour celà
11 Juin 2005, 22:32
~Juan~, je pense qu'il s'en tape de l'orgueil
si c'etait juste pour ca, au bout d'un moment il aurait mis le paquet sur l'OM, niveau implication et moyens
ce qui l'interesse c'est le fric: il en perd plus et il ne desespere pas de se refaire, donc il reste
11 Juin 2005, 22:35
OU ALORS RLD est un fervent supporter du psg et il a racheté l'OM pour que le club perde de sa splendeur dans l'optique que le psg deviennent le club de coeur des français, mais malgré rld, le psg ne fait pas mieu que l'OM, donc tant que le psg n'aura pas été champion de france, rld restera à l'OM pour que celui ci ne le soit pas avant le psg
Colombo is in mine mind
11 Juin 2005, 22:37
Ryo Saeba, c'est clair que s'il est sup du PSG, le mieux qu'il pouvait faire pour le bien de ce club, c'est de ne pas le racheter et d'en rester tres loin
11 Juin 2005, 22:41
gigi, d'où le fait d'avoir choisit l'OM
et comme par hasard en 99, l'OM pouvait etre champion, et comme par hasard bordeaux bat le psg à la derniere minute, je suis sur que RLD a fait le déçu devant les joueurs, mais tinkiete qu y s 'est bien astiquer le ver de terre quand y a vu la défense passive de son club de tjrs, y avait meme le poster de ducrocq dans son bureau. (Preuve en est qu'il est fan, comme par hasard ducrocq est parti au havre, club qui a pour equipementier adidas, ) tiens tiens
ne serait il pas bizarre bizarre, que de concordances
11 Juin 2005, 23:05
gigi, Muller à d'autres offres.. Fernandez n'a que Marseille en tête..
Molinari ne veut pas perdre Muller, il accelere les choses et baisse ses prétentions