Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2005, 13:23

Metiss-ino a écrit:Et imaginez vous que Si Fernandez ne venait pas finalement ...on aurait qui à la place ? Metsu ? non :shock:

Un scénario à la Hitchkock (pardon pour l'ortho) Diouf ferait tout pour ralentir les négociation afin d epouvoir amener son ami de toujours Metsu et Anigo dans ce cas l'aurait bien profonde :lol:

si ca se passe comme ca je veux etre StarOmliver 8)

deuxieme scénario à la Hitchkok:

Anigo directeur sportif + entraineur :tita:

09 Juin 2005, 13:41

09/06/2005
Foot - Transferts : l'OM à la diète?

Alors que certains noms prestigieux tels que Gallardo, Emre, ou encore Drogba, commençaient à circuler du côté de la Canebière, le retour à la réalité pourrait être brutal: en effet, selon nos informations, la campagne de ré-abonnements pour la saison 2005-2006 serait bien mal engagée, avec une baisse considérable des demandes par rapport au même moment l'année dernière.

Il y quelques jours, le nouvellement nommé Président de l'OM, Pape Diouf, nous avait confessé ses inquiétudes à ce sujet, en nous confiant qu' "en cas d'un abonnement insuffisant cette année, et dû à notre situation financière un peu délicate, il serait de bon ton pour nous de considérer l'achat de joueurs de niveau plus modeste, voire beaucoup plus modeste que ce qu'on a pu lire ici et là".

Mis devant le fait accompli, les dirigeants du club seraient en train d'évaluer la possibilité de recruter des joueurs tels que Oruma et Cousin, et se verraient contraints de garder certains éléments pourtant loin de faire l'unanimité, tels Bamogo, Cheyrou, et Hemdani.

Alors, l'OM à la diète? Pas impossible du tout, les prochains jours devraient être révélateurs à ce sujet...

8) Ouaiche, ça sent bon cette saison les gars... =D>

09 Juin 2005, 13:49

Pour les abonnements,il ne faut pas oublier les virages possédés par les groupe de supporteurs,le nombres des abonnements sera plus élévé.

09 Juin 2005, 13:58

Si ces informations sont réelles,la situation créée montrerait aux dirigeants que les supporters en ont assez de se faire balader de saison en saison et obligerait RLD à prendre ses responsabilités,c'est à dire à mettre la main au porte-monnaie,et ce n'est pas plus mal.

09 Juin 2005, 14:04

reyna a écrit:Si ces informations sont réelles,la situation créée montrerait aux dirigeants que les supporters en ont assez de se faire balader de saison en saison et obligerait RLD à prendre ses responsabilités,c'est à dire à mettre la main au porte-monnaie,et ce n'est pas plus mal.

il injectera rien !

Dreyfus c'est fini ...si vraiment il voulait faire de Marseille un club prestigieux , il savait qu'il fallait la jouer à la Abrahimovitch ...S'il investit c'est pour combler les quelques trous ou alors présente de bonne figure devant la DNCG ......

sinon il l'aurait fait de puis longtemps :roll:

09 Juin 2005, 14:05

Quelle est la source de ton info peezee ?

09 Juin 2005, 14:07

La source,Peezee l'a donnée : c'est Foot-Transferts.

09 Juin 2005, 14:08

Mis devant le fait accompli, les dirigeants du club seraient en train d'évaluer la possibilité de recruter des joueurs tels que Oruma et Cousin, et se verraient contraints de garder certains éléments pourtant loin de faire l'unanimité, tels Bamogo, Cheyrou, et Hemdani.

Vu les dernieres saisons d'Oruma, le fait qu il soit gratuit, c est pas une recrue par defaut, Monaco s est bien jete sur qq fin de contrats qui paraissent pas franchement meilleur que le nigerian...
Sinon, c est quoi cette rumeur Cousin sorti de nulle part, et pk Bakari ou pierre yves andré pour enfoncer le clou?
Enfin Hemdani est en fin de contrat, cheyrou est prete par Liverpool je vois pas comment et pourquoi serait on contraint à les garder?
Le genre d'article alarmant histoire d inquieter et enerver les chtits supporters...
Au moment ou tous les clubs sont un peu plus ambitieux dans le recrutement grace au droits tv (qui profite bien à l'om), je veux bien croire qu on ai pas les moyens de l'OL ou Monaco/Paris même, mais de la a dire qu on est a la diette et qu on est oblige de garder des Cheyrou et autres...

09 Juin 2005, 14:15

on va tapper du journaliste

qui m'aime me suive :twisted:

09 Juin 2005, 14:16

=D>

c'est excellent . :mrgreen:

09 Juin 2005, 14:19

Marcel_FREEDOM a écrit:Quelle est la source de ton info peezee ?

source: "Comment produire un fake crédible - en 10 leçons", aux éditions Gallimard. :lol:

:oops: Dsl, mais on est pas loin de ça, nan...?

:peur:

EDIT: gob, je vois que t'as pas mordu à l'hameçon, vieux renard...! 8)

09 Juin 2005, 14:23

je me disais que ca pouvait venir que d un site à la con (style maxifoot ou mercatotruc.net) ou un joli fake repris d un forum
Peezee pas cool de jouer avec les nerfs des supp lol

peezee a écrit:
Marcel_FREEDOM a écrit:Quelle est la source de ton info peezee ?

source: "Comment produire un fake crédible - en 10 leçons", aux éditions Gallimard. :lol:

:oops: Dsl, mais on est pas loin de ça, nan...?

:peur:

C'est toi le journaliste a tapper sado

peezee, faudrait créer une team rédac, version côté obscure.... 8) :mrgreen:

09 Juin 2005, 14:27

crikken a écrit:peezee, faudrait créer une team rédac, version côté obscure.... 8) :mrgreen:

En tout cas,je ne passerais jamais du coté obscur avec vous :lol:

Désolé :oops:

09 Juin 2005, 14:29

Cool les mecs, c'est juste pour détendre l'atmosphère, en attendant la signature de Fern... nan, rien! :?

crikken, :lol: je pensais justement à créer un topic "Les articles fake, c'est ICI", ou un truc dans ce style, histoire de se défouler un peu de temps en temps (Team Darth Rédacteurs :ptdr:).

09 Juin 2005, 14:35

moi j'ai adoré peezee, :mrgreen: :wink:

09 Juin 2005, 14:49

peezee, pourquoi pas, dans la café. certains pourraient déverser ici leur flot de pulsions mercatoliennes...

des vocations de journalistes vont peut être voir le jour :mrgreen:

09 Juin 2005, 15:01

sérieusement,ça commence à relever de l'utopie son arrivée.ça fait plus d'une semaine que sa signature est "imminente".le dossier avance à l'allure de l'escargot comparé à auxerre qui n'a pas trainé.

09 Juin 2005, 16:52

:)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 09 Juin 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Répondre